Je suis censée enlever mon pansement demain, mais je le sens pas du tout, j'ai pas l'impression qu'il soit cicatrisé
. Rah fait chier, je suis sûre que j'ai encore rater ma cica... Bref. Sinon je me refais tatouer jeudi et j'hésite à tenter la cmh une troisième fois
.
La première fois, c'était pour ma cuisse. Je n'avais que des tracés. J'ai mis le pansement à J+1 pendant 24h et je l'ai changé pour le garder 5 jours. J'ai croûté, eu des grosses démangeaisons et tout, parce que sous le pansement, le tatouage était sec. Pour le côté humide, on repassera... Foirage quoi. Le pansement a adhéré tout de suite au tatouage et ne s'est jamais détaché. Oui, j'en ai chié pour l'enlever.
La deuxième fois, soit maintenant, que du remplissage pour cette session, c'est moins pire mais c'est pas encore ça. J'ai mis le pansement à J+1 et là, à J+6, je n'ai pas de croûtes, j'ai quelques démangeaisons depuis J+4 mais c'était très supportable. J'ai encore un peu mal sur les zones de rouge, c'est tout. Sauf que là, il me semble bien que c'est sec aussi, et que le pansement adhère encore.
Je pense en fait que je ne dégorge que la première nuit, et donc si je veux faire une cmh, je dois poser le pansement dès que je rentre chez moi et je ne l'enlève plus de la semaine... Sinon ce ne sera jamais humide !