Je vais renvoyer un mail à Armelle, alors. Fait chier.
Je suis d'une humeur de chien
. J'ai enlevé mon pansement, et j'ai arraché plein de croûtes
. Dans cette phrase, tout est résumé : je suis ultra vénère parce que c'était archi-sec donc il y a eu des croûtes, et je suis archi vénère parce que cet encul* de pansement a tellement accroché qu'en l'enlevant j'ai pas eu le choix, j'en ai arrachées plein ! Je pense du coup que les remplissages ont morflé
. On rattrapera avec le tatoueur ce qu'il y a à rattraper la prochaine fois mais ça me gonfle. Surtout que ça n'a servi à rien, parce qu'à J+7 aujourd'hui j'en suis exactement au même point que si j'avais fait une cica normale : je pèle, j'ai encore un peu mal, et j'ai clairement besoin de mettre de la crème. Que de gâchis, ça me saoule
!
J-2 pour le bras et je suis toute perdue
. J'ai envie de retenter le coup pour la dernière fois (allô ui cey moi maso
), mais en faisant encore différemment. J'en ai discuté avec mon chéri (poseur officiel de tegaderm
), il m'a dit que c'était comme je voulais. Comme je suis têtue (et maso, donc
), je vais retenter le coup en posant directement le tega le soir même, puisque je n'ai l'air de dégorger que la première nuit. Puis je regarderai le matin la gueule du truc : si ça ne colle pas et que ça a bien dégorgé, je garde. Sinon on enlève directement et je passe à une cica normale en oubliant à tout jamais la cmh
.
Voilà, ce post était sponsorisé par la team émoticon !