@Aesma Je reviens sur ce que tu as dit il y a quelques pages, à propos de ton tattoo avec Sacha. Tu as pu avoir un rdv de discussion sur le projet alors, ça s'est passé comment?
Je me suis fait tatouer par lui en janvier, je lui avais juste envoyé un mail et on ne s'était pas vus avant le jour J. Maintenant je réfléchis à lui confier un autre projet pour lequel j'aimerais en discuter un peu plus avec lui, donc j'aimerais avoir ton retour si ça ne te dérange pas
Mais par exemple, est ce que je peux faire une cica dite "normale" tout en protégeant mon tattoo avec un pansement. Pansement en journée au boulot, et dès que possible le retirer ?
Ou bien, à partir du moment ou je le protège par un pansement il faut envisager une CMH ?
Car de mon côté, la chose qui m'inquiète un peu pour la cica, c'est la contamination de la plaie. Vus mon boulot j'ai pas mal de risques ...
Quand je vois cette page, je me dis que j'ai enfin trouvé un tatoueur qui correspond à ce que je recherche . Au niveau des dessins, des formes, c'est pile le genre que je recherche, très géométrique, et il fait de magnifique watercolor. C'est très épuré aussi .Je suis beaucoup trop fan de ce flash : https://www.facebook.com/1449252645...252645351546/1639632812980194/?type=3&theater
C'est la première fois que je craque à ce point pour un flash ! Et j'avoue que si j'habitais juste à côté du shop je me serais précipité dessus !