Tout sur le tatouage

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Toujours pas de réponse de Dwam pour des éventuelles retouches (ou même juste pour savoir ce qu'elle pensait du tattoo une fois cicatrisé), ça fait un mois que j'attends je pense que je peux faire une croix dessus :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Kikiwi.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 549
39 433
5 904
@Aesma Je reviens sur ce que tu as dit il y a quelques pages, à propos de ton tattoo avec Sacha. Tu as pu avoir un rdv de discussion sur le projet alors, ça s'est passé comment?
Je me suis fait tatouer par lui en janvier, je lui avais juste envoyé un mail et on ne s'était pas vus avant le jour J. Maintenant je réfléchis à lui confier un autre projet pour lequel j'aimerais en discuter un peu plus avec lui, donc j'aimerais avoir ton retour si ça ne te dérange pas :)

Oui j'ai pu rencontrer Sacha, on a pu discuter un peu mais c'était pas forcément super constructif, j'étais super stressée, je demandais des trucs cons et j'étais incapable de m'exprimer de manière correcte. Mais de manière surprenante il semblait avoir une idée en tête de ce que je voulais, je bloquais sur des détails alors qu'il semblait serein et me donner des indications bienvenues. Je suis donc toujours en stress (non en fait j'crois là j'attends juste de voir, encore 10 jours :ko:) j'aimerais pas lui dire que ce n'est pas ce que je veux, mais comme c'est un projet plus élaboré que mon premier et qu'une tête de lion est beaucoup "risquée" voilà. Bref. Je pense que y a pas de soucis, surtout que si tu as déjà été tatouée par lui tu as dû le voir plus que moi. Sinon, je bloquais sur les proportions (je flippe d'avoir un lion tordu) et sur les couleurs mais concrètement lui s'en foutait, les proportions il les fait comme lui le sent et donc bah ça devrait être bon, et les couleurs on les choisira après avoir avoir fait les premiers traits par contre pour le dessin il avait besoin de savoir, quoi, quelle expression, qu'est-ce qu'il dégage, la partie du corps et la taille en gros. Est-ce que ça t'aide ?

Mais par exemple, est ce que je peux faire une cica dite "normale" tout en protégeant mon tattoo avec un pansement. Pansement en journée au boulot, et dès que possible le retirer ?
Ou bien, à partir du moment ou je le protège par un pansement il faut envisager une CMH ?

Car de mon côté, la chose qui m'inquiète un peu pour la cica, c'est la contamination de la plaie. Vus mon boulot j'ai pas mal de risques ... :erf:

Je l'ai dit il y a quelques pages mais pour mes côtes c'est ce que j'avais fait, pansement en journée et dés que je rentrais juste un t-shirt en coton simple. Je nettoyais tous les soirs et tous les matins au septivon avant de mettre le pansement ou après l'avoir retiré. Si tu veux faire ça, pense juste à mettre une bonne bonne dose de crème sous la compresse pour éviter qu'elle adhère (je n'avais pas eu ce souci, mais un bobo récent m'avait donné ce type de résultat et c'est une torture)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je suis beaucoup trop fan de ce flash : https://www.facebook.com/1449252645...252645351546/1639632812980194/?type=3&theater

:loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:

C'est la première fois que je craque à ce point pour un flash ! Et j'avoue que si j'habitais juste à côté du shop je me serais précipité dessus !
Quand je vois cette page, je me dis que j'ai enfin trouvé un tatoueur qui correspond à ce que je recherche :puppyeyes:. Au niveau des dessins, des formes, c'est pile le genre que je recherche, très géométrique, et il fait de magnifique watercolor. C'est très épuré aussi :jv:.
 
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Aesma Oui, merci :top:
C'est vrai qu'il est un peu "à l'arrache" et que ça peut faire flipper :happy:. Pour ma cuisse je lui avais donné juste une idée et quand j'ai vu le dessin c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais c'était cool et on est partis là dessus. Et comme tu dis, il a d'abord fait tout le noir et ensuite choisi les couleurs.
Pour cet autre projet, ce serait pour un cover, donc je pense que c'est nécessaire qu'on se voit avant ne serait-ce que pour voir ce qu'il est possible de faire.
En tout cas, j'espère que tu viendras montrer le résultat ici :)
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown et Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes