Tout sur le tatouage

Mhe

7 Novembre 2014
34
51
74
31
Nantes
@chloe.lab coucou! je n'ai pas fait de ski depuis longtemps mais il me semble que la chaussure tient bien la jambe et que tu ne bouges pas trop à l'intérieur non ? 2 semaines après ça me semble jouable MAIS cela dépends de ton tattoo (traits, couleur, remplissage ?), de ta cicatrisation etc. Peut-être que tu devrait en parler avant de prendre rdv ?
 
4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
@Mhe effectivement il y aura pas de frottements de tout mais j'ai peur que le fait qu'il soit "comprimé" dans la chaleur/moiteur toute la journée pose problème. Normalement je fais que du contour donc que des traits. Oui je pense que je vais demander demain ce qu'elle en pense ^^ Merci pour ta réponse :)
 
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
@Thée Ton églantier est ma-gni-fi-que ! :loveeyes: Et puis l'emplacement le met carrement en valeur, c'est canon et tellement delicat et feminin !!!!
J'ai encore plus hâte de me faire tatouer par Armelle du coup :caprice:

Par contre je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas de retard ce jour là car je ne suis pas du tout de Paris et je viens en train. Petite question du coup: mis à part le retard ta séance a duré combien de temps en tout ? :d
 
10 Septembre 2014
142
246
424
35
Nantes
Hi Girls !
Pour celles qui l'avaient loupé sur le forum, je viens de mettre une photo de ma cica sur mon instagram
Bon, forcément vu que ça croûte un peu, les lignes ne paraissent pas droites, ça ne rend pas honneur à la dextérité de Dwam !
(Spoilers: y'a une petite Pluton avec un cœur et un Tardis cachés au creux de mon bras :P !)


@Ezoha : Anh mais foooonce !! Franchement ça va juste être géniale, je suis un peu triste de pas y aller t _ t
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
@H0oneyy
La douleur est supportable quand même ?
Et tu n'as pas eu mal les heures suivantes ?
Un des tatouages que je souhaite faire longe le flanc droit et remonte vers les côtes, donc je me renseigne un peu. :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : H0oneyy
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Hello les mad'z !

Je vais peut-être me faire mon premier tatouage ce soir, sur un gros coup de tête. Dans un salon tout près de chez moi ils proposent des "apéros flash", où une planche de petits tattoos sont proposés pour quelques dizaines d'euros (et après ils offrent l'apéro!). Je ne sais pas s'ils vont accepter car ce serait mon premier... ?
J'en ai un peu marre de me mettre des barrières à base de "C'est cher aussi", "et si je le regrettais?", "faut vraiment qu'il est un sens concret pour moi pour ne pas regretter ..." etc. Là ça me permettrait de franchir le pas, de ne pas me ruiner, ni de le regretter puisqu'il serait petit. J'suis motivée !!
Manque plus qu'à choisir LE dessin.
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid, Nil et Romilly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes