Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Armelle vient de me dire non pour le flash... :tears: Elle m'a dit que quelqu'un avait confirmé avant alors que j'ai été hyper rapide:erf: je suis trooop triste car j'imaginais déjà ce petit flocon sur moi ! Surtout qu'elle m'avait dit ok... C'est un micro deuil Tattoo surtout que comme tu le dis @Iscambe elle ne fera pas de commande flocon (j'ai même pas osé lui demander du coup)
Oooh c'est bête mais je me sens peinée, j'avais trop d'espoir !
Bon, bha en quête d'un artiste pour mon flocon du coup :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
10 Septembre 2014
142
246
424
35
Nantes
@Thée : Merci :dowant:
Ton églantier me donne pas mal envie aussi je t'avoue :d...
Mais ouais pour les couleurs, je n'imaginais pas une seconde qu'elle pourrait avoir un rendu aussi fidèle et détaillé, je ne suis que joie et admiration :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Nil oui plus ou moins, je sais pas la règle pour les flashs... En fait je lui ai envoyé une demande avec mes dispos, le flocon que je voulais, elle m a dit que si j'étais toujours partante (elle m'a répondu le lendemain ) il était pour moi. Je lui ai envoyé un mail pleins de " !!! " pour lui dire que j'étais super heureuse et partante plus que jamais, en lui disant que je pouvais passer quand elle voulait pour l'acompte mais elle m'a rien répondu et aujourd'hui elle m'a envoyé "en fait quelqu'un l'a réservé désolé, à une prochaine fois !" Donc je compeends toujours pas ! :red:
J'aurais dû passer directement au shop verser l'acompte sans son accord ? :confused:
Elle a l'air toute douce mais ça m'a un peu refroidi , j'ai peur de lui proposer un truc perso du coup :facepalm:
On verra bien si je me décide à me lancer :nod::innocent:
 
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
J'ai un souci qui n'en est pas vraiment un mais... Mon tatouage me gratte pas DU TOUT.
Ca fait 10 jours que je l'ai fait maintenant, et j'ai aucune démangeaison... J'avais l'impression que ça faisait parti du processus normal de cicatrisation pourtant ?

(je continue de mettre de la Bepanthen 3 fois par jour en lavant avec du savon neutre sous la douche le matin)
perso on m'a dit que ça deviendrait crado itout et j'ai juste eu une tite rougeur et la peau qui pelait, et il s'est cicatrisé en genre une semaine voilààà
 
  • Big up !
Réactions : Alkaline
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
bien le bonjour, je suis nouvelle sur le forum toutca, je suis sur Bordeaux depuis septembre et j'aimerai savoir si vous connaissez des tatoueurs aux environs qui acceptent les projets? (c'est-à-dire que même si ils mettent leur patte, j'ai des choses assez précises en tête, des dessins que j'ai fais etc)
merci d'avance !

ps : j'ai mis le lien de ma présentation sur mon profil :free:
cc je m'auto-cite des fois que quelqu'un n'ayant pas vu mon post ai une réponse :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
@rockshow_1996 ; salut fellow Bordelaise 8) Le bon salon sur Bordeaux c'est Le Nouveau Labo, après je crois que Bodyfikation est pas mal non plus. Il faut que tu ailles voir directement, mais il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas chaussure à ton pied !
merci beaucoup ! il me semble que j'avais pris leur carte de visite à la Montreuil conv' et Bodyfikation va falloir que je repère :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes