Tout sur le tatouage

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujoud'hui je suis allée au salon bleu-noir et
:troll:
je me suis sentie petite provinciale, fille qui s'était faite tatouée un motif de google image à Budapest etc ...
personnellement c'est juste hors de question de payer 400e pour faire tatouer un projet de 7cm sur la hanche avec un dessin que je ne visualiserai que le jour du rendez-vous ...
Je veux bien mettre le prix pour mon ours polaire mais j'ai envie de pouvoir discuter avec le tatoueur avant pour avoir un tatouage qui me ressemble et avec qui je me sente bien plutôt que d'être seulement un numéro de carte bancaire ...
donc voilà je vais reprendre mes recherches :supermad:
j'ai envoyé un mail à Armelle et dans la réponse automatique, elle demande de marquer les dispos et le numéro de téléphone du coup il faut que je lui renvoie un mail avec ça que j'ai oublié ou j'attends ?
 
Dernière édition :
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
C'est un con Supakitch ? Je savais qu'il était hors de prix mais j'ai du rater un truc.

@Bach : :puppyeyes:

L'autre jour je pensais à un futur projet en sortant de la douche. C'était pas une bonne idée, je me suis retrouvée à crémer mes côtes du côté gauche, là où je prévois le projet, au lieu de mon tattoo qui est à droite. :yawn:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@barmaid17 : merci :yawn::fleur:. Pendant un instant, avant de finir de lire ta phrase, je me suis dit ":halp:mais d'où elle sait à quoi je ressemble ?".

J'ai enlevé le pansement ce matin :lunette:. C'est bon et définitif, je ne tenterai plus la cmh. J'ai si bien arraché des croûtes que j'en ai encore mal. Le tatouage en lui-même ne semble pas avoir de trous, et au pire, il y a les retouches qui sont possibles si c'est le cas, mais voilà. Je pèle à mort, ça m'a fait mal de l'enlever, c'était bel et bien archi-sec en-dessous. Donc pour finir, soit je garde tout du long le premier pansement dégueulasse sur le point de fuiter tellement je rejette, soit j'arrache tout en faisant un changement de pansement. Quitte à peler, subir les démangeaisons et crader mes affaires avec la crème, autant le faire dès le début hein...:dunno:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Hello hello !

Bon, j'attends de mettre des sous de côté et je me lance.
Cela fait des années que j'attends de pouvoir me le faire. Ce sera un dessin que j'ai réalisé, à base de points d'interrogation, en haut du dos, en continuité de la nuque quoi. Il comptera beaucoup pour moi.

Je reviendrai poster des photos plus tard. :attaque:

Et ensuite, j'ai quelques projets pour l'une de mes cuisses et pour mon flanc droit. Je suppose qu'au niveau du flanc, ça pique un peu par contre..
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Iscambe : oh merde :erf: Je suis désolée pour toi que ça n'ai pas marché, en plus c'est moi qui t'avais incité à le garder :silenced: J'espère que la suite de la cica ira et qu'il n'y aura pas trop de retouches à faire.

@DeltaBrown ; merci pour la découverte ! Ses fleurs sont si belles :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Thée C'est hyper attendrissant comme tatouage :puppyeyes:
Tu me rassure pour les mails d'armelle !! Elle m'a dit ok pour un flash, Je lui ai demandé si elle voulait que je passe déposer un acompte dans la semaine pour fixer une date... Et PAS de réponse... Ça fait une semaine que je psychote en me disant que je l'avais saoulée avec mon mails:red: prions pour qu'elle n'ai juste pas eu le temps de me répondre :worthy:
 
4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
Coucou :hello: Premier post sur ce sujet, à la fois fière et angoissée :rire:
Alors voila je vais très certainement prendre rdv pour mon petit dino pour le 19 novembre :joy: mais petit problème (ou pas, je sais pas...) le 5 décembre cad grosso modo 2 semaines après je vais au ski pour tout la journée et je me demandais si ça pouvait être mauvais pour mon tatouage (sachant qu'il sera en haut de la cheville donc en plein dans la chaussure de ski :erf:)
 
  • Big up !
Réactions : La petite biche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes