Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Jean-Patate pour l'avoir vu en vrai, et de mon point de vue personnel, je la trouve très photogénique mais IRL je ne la trouve pas d'une beauté époustouflante.
Mais par contre elle est adorable au possible rien à voir avec l'image qu'elle renvoie sur Twitter par exemple.
D'ailleurs hâte je passe sous ses aiguilles demain pour mes retouches :d et un petit nouveau :d
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@leslielou Hey ! Cela fait 15 jours que j'ai envoyé le mail confirmant l'acompte, je n'ai pas de nouvelles non plus mais à vrai dire je me posais pas de questions. Pour moi c'était bien validé. Du coup, tu me fous le doute. :cretin:

Arf, désolée ! :silenced:
Je me pose peut-être trop de questions ou déformation professionnelle oblige, va savoir, mais je préférerais avoir sa confirmation avant de réserver mon billet de train. Et surtout avant de pouvoir exulter officiellement : je vais avoir un nouveau tatouaaaaaaaaaaage :danse:
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Hello les mad'z !

Je vais peut-être me faire mon premier tatouage ce soir, sur un gros coup de tête. Dans un salon tout près de chez moi ils proposent des "apéros flash", où une planche de petits tattoos sont proposés pour quelques dizaines d'euros (et après ils offrent l'apéro!). Je ne sais pas s'ils vont accepter car ce serait mon premier... ?
J'en ai un peu marre de me mettre des barrières à base de "C'est cher aussi", "et si je le regrettais?", "faut vraiment qu'il est un sens concret pour moi pour ne pas regretter ..." etc. Là ça me permettrait de franchir le pas, de ne pas me ruiner, ni de le regretter puisqu'il serait petit. J'suis motivée !!
Manque plus qu'à choisir LE dessin.


Je m'auto-cite :cretin: pour vous dire que je l'ai fait !!! :rockon:
J'ai un tout mignon petit éléphant au dessus du coude gauche. Je suis RAVIE ! :puppyeyes:
Par contre le tatoueur m'a dit qu'il avait rarement vu une peau comme la mienne en la comparant à du papier. J'ai bien réagis, j'étais toute rouge, tout enflé. Surtout que je fais du dermographisme... Bref. Mais là aujourd'hui nickel, tout va bien. Trop contente :egyptian: Dès que je fais une photo, je vous montre !
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Je réfléchis de plus en plus a me faire tatouer, Sachant que j'ai une idée bien précise mais je sais même pas si mon tatouage est possible sur mon corps :confused::hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@morgwen C'est pas indiscret du tout! Alors j'aimerais une énorme rose dans le dos, mais sans la tige juste la rose. Et j'aimerais les pétales de la rose de plusieurs couleurs avec des tiges épineuses qui passe par le centre de mon dos et par mes épaules et qui se relient au niveau de mon coeur (entre mes seins en fait) qui s'attachent ensemble auquel est relié un coeur mais comme si c'était un bijou.
N'hésite pas a demander ou si tu as des idées ou opinions j'aimerais bien les connaître! Et j'ai l'impression que c'est pas hyper claire alors sorry
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Ezoha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes