@Jean-Patate l'aloe vera est vraiment bien pour cicatriser mais de mémoire il y a un inconvénient, mais je ne sais plus lequel ahah (oui j'aide vachement)..
Je crois que seul ça assèche un peu, mais niveau pouvoir cicatrisant il paraît que c'est cool.
Moi je suis en mode gros YOLO pour mes cica, entre ma baleine et ma loutre, j'ai que ma Egyptian Magic à portée de main et la flemme d'acheter une crème donc OSEF

Je crois que seul ça assèche un peu, mais niveau pouvoir cicatrisant il paraît que c'est cool.
Moi je suis en mode gros YOLO pour mes cica, entre ma baleine et ma loutre, j'ai que ma Egyptian Magic à portée de main et la flemme d'acheter une crème donc OSEF

je suis coincée dans une bibliothèque parisienne pour réviser... !
  je suis coincée dans une bibliothèque parisienne pour réviser... ! 
 Je mettrais une photos pour les intéressée
 Je mettrais une photos pour les intéressée  
  . Mais je pense me faire tatouer en Mai si la tatoueuse que je vise à des dispo... donc j'aurai tout le temps de me préparer comme j'aime pour celui-là
. Mais je pense me faire tatouer en Mai si la tatoueuse que je vise à des dispo... donc j'aurai tout le temps de me préparer comme j'aime pour celui-là 
 Le dessin est top mais la réalisation
 Le dessin est top mais la réalisation  !!
 !! Entre son R2D2 et
 Entre son R2D2 et   les "cases" de son R2D2 sont vraiment pas digne de son travail habituel je trouve
 les "cases" de son R2D2 sont vraiment pas digne de son travail habituel je trouve
 (vu que t'as montré ta loutre
  (vu que t'as montré ta loutre