Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Patriarcaca mooooh merci, j'ai pas pu résister à une loutre. J'étais venue que pour soutenir @Nil car je pensais pas que quelqu'un penserait à faire une loutre vu que bon le patronus d'Hermione n'est pas non plus LE truc de HP, et du coup bah j'ai craqué lol.
Et comme je suis pas une potterhead de tarée (j'aime juste bien les films) bah au moins il peut s'inscrire dans une démarche autre aussi, pas un tatouage 100% HP :)
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
29
@Nil oh elle est trop belle :puppyeyes:

Je me suis réveillée, mon tatouage avait graaaaaave dégorgé, heureusement que j'avais remis du cellophane. Mais c'est normal que ça dégorge autant ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Patriarcaca oui c'est normal que ça dégorge si tu laisses sous cello.
Ma baleine à bien dégorge pendant 48h et la c'est bon. Ma loutre a dégorge toute la journée hier, et toute la nuit. J'aurais pu remettre un cello pour la laisser dégorger encore un peu aussi mais la flemme. Et la ce qui a recommencer a dégorger a fini par croûter. En fait moins tu fais degorger ton tattoo et plus il y aura de croûte et inversement.
Cest ce que j'ai pu constater...
Tu nous montreras le tien hein?? Et celui de ton amie Ju'l?
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Jean-Patate
J

Jean-Patate

Guest
Au fait, hier j'ai discuté avec une amie que je n'avais pas vus depuis longtemps. Elle c'est fait tatouer en avril dernier et elle me disait que pour sa cica elle avait utilisé de l'aloe vera comme crème. Sous les conseils de son tatoueur, et elle avait trouvé ça top !
J'avoue que l'idée d'utiliser de l'aloe vera me plaît énormément.
Qu'en pensez vous ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Jean-Patate l'aloe vera est vraiment bien pour cicatriser mais de mémoire il y a un inconvénient, mais je ne sais plus lequel ahah (oui j'aide vachement)..
Je crois que seul ça assèche un peu, mais niveau pouvoir cicatrisant il paraît que c'est cool.

Moi je suis en mode gros YOLO pour mes cica, entre ma baleine et ma loutre, j'ai que ma Egyptian Magic à portée de main et la flemme d'acheter une crème donc OSEF :d
 
J

Jean-Patate

Guest
@Mamzelle.Sleepy Oui elle me disait que de temps en temps elle mettait un peu d'homéoplasmine.

Mais du coup ça va gratter à mort toutes ces cica free style nan ? XD

Tous vos tatouages HP me rappellent que je n'ai encore pas vus le dernier film ...
Du coup c'est partis mon kiki ! Je suis en pyjama + bouillotte car j'ai mes règles - jour 1, et c'est toujours la merde le jour 1.
Donc PAF je me matte le dernier Harry Potter ! Ron attend moi j'arrive ! <3
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Jean-Patate Tu vends du rêve ! :P je suis coincée dans une bibliothèque parisienne pour réviser... ! :goth:

@Nil et @Mamzelle.Sleepy J'étais là aussi, on a dû se croiser... J'ai craqué pour un vif d'or en dot, par Julia :) Je mettrais une photos pour les intéressée ;)
et j'avais troooop craquée sur la loutre ;)
En tout cas c'était bien cool, mais je ne sais vraiment pas si je recommencerai, j'aime bien penser mes projets et même si je sur-kiff à la race mon tattoo, j'ai l'impression d'avoir zappé la partie pré-tattoo hyper agréable (visualiser le truc, toussa) :red:. Mais je pense me faire tatouer en Mai si la tatoueuse que je vise à des dispo... donc j'aurai tout le temps de me préparer comme j'aime pour celui-là :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes