Quelqu'un s'est déjà fait tatouer à Art Corpus à Paris ?
J'aime beaucoup le travail d'Aga, au niveau du dessin, des formes, c'est ce que je recherche. Même si j'ai une bonne idée du tatouage que je veux, il reste simple, à nu, et j'aimerais que le tatoueur puisse y rajouter sa patte, et c'est vraiment quelque chose comme Aga fait que je veux. Sauf qu'elle fait surtout du rouge et noir, j'ai vu juste un beau bleu clair/turquoise sur quelques photos, donc je me demande si elle fait du coup un peu plus que du rouge et noir, ou si c'était juste ponctuel... Parce que niveau couleur, je recherche toujours un effet aquarelle, comme Nils peut le faire (pile ce genre de
choses en somme, des tons bleu, violet). Sauf qu'il fait pas du tout des motifs comme je veux.
C'est possible de se faire tatouer par deux personnes
? Par exemple à un temps T1, le premier fait le dessin, en noir, et à un temps T2, le second va mettre la couleur
? J'y connais rien en tatouage, donc ça me parait peu réalisable, mais je demande quand même, au cas où.
Après je me dis que peut-être qu'Aga peut quand même me faire quelque chose qui me plait avec du bleu et du noir
².