Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Ezoha : mais nuuuul on se demandait tout le temps avec @Nil si tu étais là tu ne répondais plus sur le forum :'( Tu es arrivée à quelle heure?

@Jean-Patate mais non ça va pas gratter. ce qui va gratter c'est la repousse des poils sur mon bras lol. La Egyptian Magic est super hydratante, je l'utilise le soir pour mon visage pour hydrater ma peau et ça diminue grave mes rougeurs. Elle est magique cette crème elle sert pour tout. Elle permet de calmer un bouton de moustique, d'hydrater, de masser etc....
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Jean-Patate
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Mamzelle.Sleepy Vers 11h30 et je suis partie à 17h ! J'avais pas internet dans le shop, gros problème de 4G et je suis un peu timide dans j'osais pas demandé à la volée qui était de chez Madz :red:

J'adore le boulot d'Anaïs Allnt mais ça et ça ?? C'est pas beau du tout ou c'est moi ? :ninja: Le dessin est top mais la réalisation :oo: !!
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Mamzelle.Sleepy Je regrette vraiment, surtout que je crois t'avoir vu :shifty: (vu que t'as montré ta loutre :P). J'avoue avoir été super stupide ==> Vous étiez assise par terre près du canap' avec 2 Serdaigles ?
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@morgwen C'est plus que tremblotants pour moi :vieux: Entre son R2D2 et ça ... ? je trouve ça dingue :eek: les "cases" de son R2D2 sont vraiment pas digne de son travail habituel je trouve:hesite:

C'est clair que les traits sont plutôt hésitants. Après, je me demande si le motif n'a pas été fait un peu trop petit. Ca a l'air d'être placé sur un mollet et ça n'a pas l'air énormément plus grand que les étoiles à côté. Peut-être que si le motif avait été agrandi, elle aurait pu faire un travail plus propre et net... Espérons que mon cuissot ne subira pas le même sort :erf:
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
Dans la catégorie "my grandma rocks it", vol. III (je crois). Je suis passée chez mes grands-parents à midi et je leur ai annoncé le coup du tatouage que je vais faire pour eux, j'y suis pas vraiment allée pour ça à la base mais ça me trottait dans la tête aussi. Et boum, j'ai expliqué le motif, je leur ai dit qu'ils verraient le dessin, ils étaient super contents, ma mamie était très émue ça faisait plaisir à voir et le motif les fait bien rire. Donc maintenant que j'ai leur aval, plus rien ne pourra me faire changer d'avis :yawn:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Quelqu'un s'est déjà fait tatouer à Art Corpus à Paris ?
J'aime beaucoup le travail d'Aga, au niveau du dessin, des formes, c'est ce que je recherche. Même si j'ai une bonne idée du tatouage que je veux, il reste simple, à nu, et j'aimerais que le tatoueur puisse y rajouter sa patte, et c'est vraiment quelque chose comme Aga fait que je veux. Sauf qu'elle fait surtout du rouge et noir, j'ai vu juste un beau bleu clair/turquoise sur quelques photos, donc je me demande si elle fait du coup un peu plus que du rouge et noir, ou si c'était juste ponctuel... Parce que niveau couleur, je recherche toujours un effet aquarelle, comme Nils peut le faire (pile ce genre de choses en somme, des tons bleu, violet). Sauf qu'il fait pas du tout des motifs comme je veux.
C'est possible de se faire tatouer par deux personnes :hesite: ? Par exemple à un temps T1, le premier fait le dessin, en noir, et à un temps T2, le second va mettre la couleur :hesite: ? J'y connais rien en tatouage, donc ça me parait peu réalisable, mais je demande quand même, au cas où.
Après je me dis que peut-être qu'Aga peut quand même me faire quelque chose qui me plait avec du bleu et du noir :hesite:².
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@morgwen @Mamzelle.Sleepy Donc c'est réalisable que deux tatoueurs travaillent conjointement sur un même tatouage. Personnellement je trouve ça mieux, si c'est faisable, que les deux tatoueurs puissent travailler ensemble sur le même projet, vraiment conjointement. Comme ils sont dans le même salon, c'est peut-être possible, je doute mais bon :hesite:. Je vais paufiner mon projet et je leur soumettrais l'idée, je verrais ce qu'ils me disent :happy:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes