Tout sur le tatouage

13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Coucoucoucou !
Voilà ce week-end je suis passée sous les aiguilles d'Armelle (je dois être la 37281915ème de ce forum XD) pour ce petit éventail que j'aime fort <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai adoré ce shop (je rêve d'avoir la même déco chez moi) et Armelle aussi, elle est vraiment cool. Elle était en admiration devant mon dernier tattoo de Kirsten Holliday, moi j'étais là : 8)8)8) haha

C'était mon 3eme tattoo de l'année maintenant faut que je me caaaalme :rolleyes:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors : Photographier le derrière de sa cheville, avec un téléphone un peu pas performant ... c'est GALERE ! :vieux:
La qualité est pourrie :facepalm:mais ça vous donne une idée ! Il est en Dot, et le centre est plus clair que le reste, elle a refait le lettre en freehand car il manquait le "the" ;) !
Ca a été tellement rapide, mais j'"tais bien contente, je m'attendais pas à ce que cette zone picote autant :red:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Six mois ? :ko: Je croyais que sur son Insta elle avait annoncé de janvier à Mars. Elle a annoncé autre chose depuis ? (je pense à ce post ) Je suis à Paris que je Janvier à Mai, j'espérais faire l'aller retour jusqu'à Nantes pour lui parler d'un projet (je m'en sortirais pas au tel et elle prend pas de projet par mail pour Nantes...) J'espère que ça pourra le faire quand même...

Sinon j'ai mes horaires de stage en début de semaine, normalement, ça veut dire que je pourrai commencer à voir pour l'Andro Gynette. :paillettes:
 
26 Octobre 2015
33
209
39
28
Coucou les Madz ! Après avoir sous-mariné (j'ai pas encore lu les presque 800 pages mais c'est en cours ;) ) je me lance !

J'ai encore 0 tatouages mais plusieurs projets en tête. Mais je me pose pas mal de questions parce que je suis métisse ! Du coup est-ce que certaines ici sont aussi métisses ? Je suis assez claire (je sais pas trop comment décrire ma couleur mais c'est entre sable et caramel XD) et je me demandais si pour moi les couleurs (et surtout les couleurs claires et un peu pastel) c'était possible ?

Et sinon je trouve tous vos tattoos trop beaux, j'ai trop hâte de faire les miens quand je vois vos photos ! :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Kiem ça se trouve Janvier-Mars c'est la période où elle tatoue et le reste du temps elle va juste kiffer la NZ. Vu la distance entre la France et là bas autant qu'elle en profite à fond :d

@Captain_Welex une amie est métisse claire (caramel) et elle a de la couleur, il a juste fallu la retaper plusieurs fois et mettre du plus foncé pour que ça paraisse pastel, mais si ton tatoueur est bon et que tu le choisis bien alors il pourra faire les choses bien :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes