Tout sur le tatouage

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@morgwen @couette02 @Gunnm Hé merci à vous ! Je suis allée voir le site conseillé et j'ai fait des yeux comme ça : :ninja::shifty: quand j'ai vu ce que son A est devenu, à la tatoueuse. Elle explique ça trop bien en plus !
Pour ma part, je rêvais de ça, pile poil au même endroit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tombée folle amoureuse de ce motif d'hirondelle. Je la trouve tellement parfaite ! :red: Après, plein de gens doivent l'avoir, mais je m'en fiche, j'ai eu un réel coup de coeur, qui ne tarit pas avec les années. :drama: Ce que vous voyez sur l'image c'est en fait un tatouage temporaire (le truc qu'on tamponne avec l'eau). J'aimerais absolument l'avoir au poignet pour le voir tout le temps. Sur l'épaule ce serait mieux, ou même le bras, mais non, je ne la vois qu'au poignet cette hirondelle.
Vous éclairez vachement ma lanterne, parce que moi je croyais que c'était dû à un manque de technologie le fait que les tatouages bavent. Alors qu'en fait.. non :troll:

Et là ça serait pas mal :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais non puisque je veux absolument pouvoir contempler mon hirondelle H24. Je ne sais pas comment l'expliquer ^-^

Après je me sens un peu idiote a vouloir quelque chose d'aussi banal. Mais d'un autre côté, c'est un réel coup de coeur
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello ! Je voulais vous faire un petit avant/après cica tattoo, surtout parce que j'ai vu Dwam au walk-in et qu'on a parlé de retouches... Elle trouve qu'il n'y en a pas besoin, je suis plutôt d'accord mais pas à 100% : je voulais un peu votre avis ;). En fait y'a des lignes un peu effacées, c'est LE truc qui me dérange, les couleurs se sont estompées, c'était le but, mais du coup je sais pas si j'ai pas envie de les retaper un peu... Rohlalala que faire ... Dwam m'a dit que si vraiment je le sentais, elle était tout à fait d'accord pour les retouches, c'est top :) mais je sais pas trop, juste pour 2 lignes ? :dunno:
Hésitez pas à être franche :innocent: Et voici le "avant" pour que vous puissez comparer :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
J

Jean-Patate

Guest
Découverte du soir, bonjour -> ici :jv:

Oh top le bateau ! :puppyeyes:

Bon, moi j'était en train d’écrire mes projets tattoo dans mon carnet.
Je n'avais pas vus que mon copain arrivait derrière moi ... du coup il a vus ce que j'écrivais.

Argh. Il état là : "nan mais tu compte de faire tatouer tout le corps quoi ??? Nan mais attend. Enfin bon, tu fais ce que tu veux hein, mais perso je comprend pas. "Macareux moine avec la mer derrière + un phare" nan mais sans dec, c'est tellement cliché ton truc ! Pffff M'enfin bon, j'ai pas mon mot à dire, tu fais ce que tu veux.
J'espère que tu ne fera pas tes autres tatouages, pour que dans 20 ans tu ne te mette pas à regretter de les avoir fait."

Et voila ... :sad:

Il est passé à autre chose super vite. Sans être énervé ni rien, mais juste de l'incompréhension quoi.
J'avoue que ça me touche qu'il ne supporte pas l'idée que je puisse vouloir avoir des tatouages. C'est quand même mon compagnon, donc son avis compte forcément pour moi quand même. Et ça me gêne de voir ça.
Je me dis, c'est comme si d'un coup, il m'annonçait qu'il voulais se faire des scarifications (choses que j'ai vus sur certains site internet de tatoueurs), personnellement, je trouve ça horrible, et je serai horrifié qu'il s'en fasse faire.
Mais du coup je me met un peu à sa place, et j'avoue ça me fait un peu de la peine pour lui.

Mon corps mon choix, oui bien sur, mais c'est pas si simple que ça ...
 
J

Jean-Patate

Guest
@Tigre Et bien en fait je n'hésite pas. Je sais que je le(s) veux et que je le(s) ferrais. Mais c'est juste dur de ne pas être soutenue ... Je n'en parle jamais avec lui.
Heureusement que je peux en parler avec vous. Ça me fait du bien.

J'espère juste qu'il apprendra à aimer mon corps avec ses changements à venir ... :erf:
 
10 Septembre 2014
142
246
424
35
Nantes
@Ezoha : Rha il est vraiment trop trop beau ton tatouage :dowant: Honnêtement je ne trouve pas qu'il y ai particulièrement besoin de retouches, mais après, ta photo ne montre pas très bien le rayon de lumière autour de la flamme, du coup je ne sais pas trop :x La partie droite je la trouve vraiment parfaite, c'est éventuellement en chipotant les brins de pissenlit que je jugerai à refaire.. et encore :P

@Jean-Patate :hugs:Je compatis sincèrement, j'espère que vous allez pouvoir en parler un peu plus dans les moments à venir voir s'il était juste mal luné ou.. :/
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Ezoha Il a pas mal bougé mais moi je le préfère maintenant :hesite:. Après c'est toi, si ça te plait pas comme ça, fait le retoucher :happy:.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Jean-Patate ! On peut échanger en mp si tu veux à propos des réticences de ton homme. Le mien est pareil mais on en a beaucoup discuté. Il sait à quel point c'est important pour moi et il prend beaucoup sur lui mais il accepte. Je fais de mon côté des concessions (notamment sur les parties de mon corps que je me fais encrer) mais je ne désespère pas qu'avec le temps, il me laissera plus de "liberté" pour cette passion dévorante. Je sais à quel point c'est dur de ne pas se sentir soutenue par son compagnon dans ce type de projet. Le maître mot à mon avis, c'est de parler ! Il t'a dit ces mots certainement aussi parce qu'il t'a surprise en train de parler de ça alors qu'il ne s'y attendait pas... Comme si tu le faisais en cachette et ça, je sais que mon homme n'a pas du tout apprécié.
 
30 Août 2015
53
316
404
39
@Jean-Patate moi aussi j ai pas mal de désaccord sur ce sujet avec mon conjoint. Il trouve le tatouage un peu "vulgaire" je crois qu il a une vision simpliste des choses sur ce sujet (en gros il en est resté aux cliches sur le sujet) ce qui n aide pas est que mon premier est une sorte de bouzille mais la je pense que ma cuisse florale par armelle va tout déchirer et qu il va comprendre. Au moins il respecte le fait que je fais ce que je veux de mon corps
 
J

Jean-Patate

Guest
@MissBennet Oui mon copain trouve que les tatouages c'est un peu clichés, et pour les beauf qui veulent être vus, reconnus comme des gens cool ... :facepalm: :neutral:
il comprend pas le fond de ce que je ressent pour les tatouages.

@Tigre On en a déjà pas mal parlé. Et justement, aujourd'hui il accepte le tatouage que je vais me faire en Janvier. Il me fait plus aucune réflexion négative. Donc pour ça, déjà c'est un plus.

Mais comme dis @BubuShok je pense qu'il à été surpris que j'ai d'autres projet en tête, et de l'apprendre de cette manière c'est pas le top ...Mais en même temps j'avais une peur bleu d'aborder le sujet. Peur d'entendre ses mots qui me blesses quand même ...
Je veux bien en parler avec toi en mp oui. Merci pour la proposition :fleur:. Je t'enverrais un petit message dans les jours qui viennes.


:jv:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
N'hésite pas @Jean-Patate ! Je suis passée par là moi aussi. J'attends ton message. Et en attendant, je t'envoie plein de :calin: car je sais que ça fait mal comme situation. On se sent un peu coupable quand on se met à la place de l'autre et en même temps, on se dit que c'est notre corps et qu'on doit en disposer comme bon nous semble.
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes