Découverte du soir, bonjour ->
ici
Oh top le bateau !
Bon, moi j'était en train d’écrire mes projets tattoo dans mon carnet.
Je n'avais pas vus que mon copain arrivait derrière moi ... du coup il a vus ce que j'écrivais.
Argh. Il état là : "nan mais tu compte de faire tatouer tout le corps quoi ??? Nan mais attend. Enfin bon, tu fais ce que tu veux hein, mais perso je comprend pas. "Macareux moine avec la mer derrière + un phare" nan mais sans dec, c'est tellement cliché ton truc ! Pffff M'enfin bon, j'ai pas mon mot à dire, tu fais ce que tu veux.
J'espère que tu ne fera pas tes autres tatouages, pour que dans 20 ans tu ne te mette pas à regretter de les avoir fait."
Et voila ...
Il est passé à autre chose super vite. Sans être énervé ni rien, mais juste de l'incompréhension quoi.
J'avoue que ça me touche qu'il ne supporte pas l'idée que je puisse vouloir avoir des tatouages. C'est quand même mon compagnon, donc son avis compte forcément pour moi quand même. Et ça me gêne de voir ça.
Je me dis, c'est comme si d'un coup, il m'annonçait qu'il voulais se faire des scarifications (choses que j'ai vus sur certains site internet de tatoueurs), personnellement, je trouve ça horrible, et je serai horrifié qu'il s'en fasse faire.
Mais du coup je me met un peu à sa place, et j'avoue ça me fait un peu de la peine pour lui.
Mon corps mon choix, oui bien sur, mais c'est pas si simple que ça ...