Tout sur le tatouage

J

Jean-Patate

Guest
@Tigre Et bien en fait je n'hésite pas. Je sais que je le(s) veux et que je le(s) ferrais. Mais c'est juste dur de ne pas être soutenue ... Je n'en parle jamais avec lui.
Heureusement que je peux en parler avec vous. Ça me fait du bien.

J'espère juste qu'il apprendra à aimer mon corps avec ses changements à venir ... :erf:

10 Septembre 2014
142
246
424
35
Nantes
@Ezoha : Rha il est vraiment trop trop beau ton tatouage :dowant: Honnêtement je ne trouve pas qu'il y ai particulièrement besoin de retouches, mais après, ta photo ne montre pas très bien le rayon de lumière autour de la flamme, du coup je ne sais pas trop :x La partie droite je la trouve vraiment parfaite, c'est éventuellement en chipotant les brins de pissenlit que je jugerai à refaire.. et encore :P

@Jean-Patate :hugs:Je compatis sincèrement, j'espère que vous allez pouvoir en parler un peu plus dans les moments à venir voir s'il était juste mal luné ou.. :/

• Big up !
Réactions : Jean-Patate

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Ezoha Il a pas mal bougé mais moi je le préfère maintenant :hesite:. Après c'est toi, si ça te plait pas comme ça, fait le retoucher :happy:.

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Jean-Patate ! On peut échanger en mp si tu veux à propos des réticences de ton homme. Le mien est pareil mais on en a beaucoup discuté. Il sait à quel point c'est important pour moi et il prend beaucoup sur lui mais il accepte. Je fais de mon côté des concessions (notamment sur les parties de mon corps que je me fais encrer) mais je ne désespère pas qu'avec le temps, il me laissera plus de "liberté" pour cette passion dévorante. Je sais à quel point c'est dur de ne pas se sentir soutenue par son compagnon dans ce type de projet. Le maître mot à mon avis, c'est de parler ! Il t'a dit ces mots certainement aussi parce qu'il t'a surprise en train de parler de ça alors qu'il ne s'y attendait pas... Comme si tu le faisais en cachette et ça, je sais que mon homme n'a pas du tout apprécié.

30 Août 2015
53
316
404
39
@Jean-Patate moi aussi j ai pas mal de désaccord sur ce sujet avec mon conjoint. Il trouve le tatouage un peu "vulgaire" je crois qu il a une vision simpliste des choses sur ce sujet (en gros il en est resté aux cliches sur le sujet) ce qui n aide pas est que mon premier est une sorte de bouzille mais la je pense que ma cuisse florale par armelle va tout déchirer et qu il va comprendre. Au moins il respecte le fait que je fais ce que je veux de mon corps

J

Jean-Patate

Guest
@MissBennet Oui mon copain trouve que les tatouages c'est un peu clichés, et pour les beauf qui veulent être vus, reconnus comme des gens cool ... :facepalm: :neutral:
il comprend pas le fond de ce que je ressent pour les tatouages.

@Tigre On en a déjà pas mal parlé. Et justement, aujourd'hui il accepte le tatouage que je vais me faire en Janvier. Il me fait plus aucune réflexion négative. Donc pour ça, déjà c'est un plus.

Mais comme dis @BubuShok je pense qu'il à été surpris que j'ai d'autres projet en tête, et de l'apprendre de cette manière c'est pas le top ...Mais en même temps j'avais une peur bleu d'aborder le sujet. Peur d'entendre ses mots qui me blesses quand même ...
Je veux bien en parler avec toi en mp oui. Merci pour la proposition :fleur:. Je t'enverrais un petit message dans les jours qui viennes.

:jv:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
N'hésite pas @Jean-Patate ! Je suis passée par là moi aussi. J'attends ton message. Et en attendant, je t'envoie plein de :calin: car je sais que ça fait mal comme situation. On se sent un peu coupable quand on se met à la place de l'autre et en même temps, on se dit que c'est notre corps et qu'on doit en disposer comme bon nous semble.

• Big up !
Réactions : Jean-Patate
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Merci @Esokishi et @Lullabye pour vos retour :) C'es con, mais mes yeux accrochent les petites détails, en même temps, j'ai rarement l'occasion d'admirer mon omoplate, mais quand ça m'arrive en sortant de la douche par exemple, ça me fait tiquer, mais sans me déranger... Je verrais à son retour de NZ du coup :)

• Big up !
Réactions : Esokishi

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Lullabye oui Deexen est une nana, et Lulu bosse avec eux depuis le mois d'aout. Comme c'est assez récent, elle n'a pas un agenda overbooké, et donc elle a des dispos assez rapidement. Tu peux matter sur son instagram il y a peut etre un peu plus de tatouage. Elle a tatoué son chéri d'ailleurs le "rouge gorge" à ses débuts
https://www.instagram.com/lululux23/

Merci pour l'insta' :happy:.
J'ai fouillé un peu plus internet. Et bon Klaim je vais même pas essayé vu qu'il ne fait plus ce que je recherche... Ca m'intrigue d'ailleurs, pourquoi donc :hesite: ? Ca tombe bien parce que je me tournais plus vers Deexen, qui de ce que j'ai compris fait tout simplement ce que lui ne veut plus faire (en termes de styles je parle, pas qu'elle prend les projets qu'il refuse). Par contre, vu ce que j'ai des tarifs de Klaim, je présume que ceux de Deexen sont les mêmes, et j'ai pas encore le budget pour.
J'aime bien ce que fait Lulu, mais pas pour le premier projet que je voulais faire qui est mi aquarelle mi graphique/géométrique, vu qu'elle ne fait pas de graphique de ce que j'ai vu. Par contre pour le second, elle pourrait coller vu que c'est de l'aquarelle pure que je veux. Elle a un tracé très dessin, peinture, et ça correspond bien au peu que je visualise dans mon esprit. Peut être que je peux commencer par ce projet là, vu qu'il est aussi moins conséquent que l'autre, c'est sûrement mieux pour commencer.

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Je ne sais pas ce que ca donne niveau tarif, mais je pense pas que Lulu s'aligne sur Klaim. Oui en gros Deexen fait ce que Klaim refuse, et Lulu fait ce que Deexen refuse. A la base elle est graphiste.
N'hésites pas à téléphoner à la boutique, pour avoir plus d'infos et savoir comment chacun fonctionne, si c'est toujours Alex l'accueil il est super cool

• Big up !
Réactions : Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes