Tout sur le tatouage

J

Jean-Patate

Guest
Vous apportez des "cadeaux" à vos tatoueurs pendant les séances ?
Je me demandais par ce que je viens de tomber sur ça : https://www.facebook.com/CapitaineP...5621620809582/969817526389985/?type=3&theater

Moi je pensais ramener des légumes du potager. Je me disais que c'était toujours cool de recevoir de la bouffe. Et la en plus ce serai des légumes frais et bio.
Mais du coup, je me dis que c'est ptet un peur ringard par rapport à ce que peuvent apporter les gens ..
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Hello les filles ! Je voudrais me faire tatouer dans le creux du poignet mais j'ai encore quelques réticences. Ce serait pour me faire tatouer un oiseau hyper détaillé (ça doit faire 8 ans que je sais exactement à quoi il doit ressembler, donc pas de peur de regret par la suite). Comment évolue un tatouage dans le temps ? C'est ce qui me fait le plus peur. Les parents de mon copain ont chacun un tatouage et c'est pas très esthétique, le trait "bave" sous l'effet du temps. Est ce que ça fait ça à tous les tatouages ?
Ou est-ce que les techniques d'aujourd'hui sont mieux maîtrisées ? Est ce qu'il faut mettre des crèmes spéciales pour que le tatouage reste toujours fringuant comme dans les premiers mois ? Et est ce que les couleurs restent vives ? J'ai limpression que la plupart du temps, ça vire vite au terne. Et le blanc, ça peut être un blanc bien vif ou pas ? Merci d'avance pour les réponses :unicorn::happy:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Jean-Patate J'avais ramené des calissons d'aix au petit capitaine, je sais pas trop pourquoi mais comme je venais de loin ça m'a semblé naturel. Elle m'a dit qu'une dame lui avait tricoté des petites théières une fois. :puppyeyes:
Je pense pas qu'il y ait de cadeaux moins bien qu'un autre, c'est toujours agréable, et puis des légumes bio du jardin c'est cool!
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Lullabye je pense que tu t'es planté de topic

@Althéa Vestrit déjà un truc qui pour moi coince est l'emplacement que tu cites et le fait que tu veuilles quelque chose très détaillé, je t'invite à lire http://www.septtattoo.com/index.php...eux-pas-faire-un-tout-petit-tattoo&Itemid=117
Après pour l'encre blanche ca ne reste pas vraiment blanc, ca jaunit un peu.
Pour les traits c'est possible d'avoir de beaux tracés, mais si c'est trop fin, trop de détails petits/serrés, l'encre risque de fuser. Il faut bien choisir son tatoueur.
Si tu trouves que la plupart du temps les tatouages virent, c'est que la plupart des gens se font un tatouage comme ils achèteraient un tableau. Attention comparaison pourrie. Peu de personnes achètent une œuvre d'art mais la grande majorité achète un tableau en grand magasin produit à la chaine. Ou encore je veux une déco ethnique je vais chez maison du monde, et j'ai l'impression d'avoir une déco différente. c'est pareil pour le tatouage, soit tu vas chez le gars du coin, parce que ta cousine Berthe est aller là bas et qu'elle n'a pas payé cher, soit tu te renseignes bien, sur les différents styles, les différents tatoueurs, et tu acceptes souvent de mettre le prix et/ou de faire un peu de route.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
En effet, j'avais fait un beau plantage de topic :lunette:.

Je viens de me repasser les pages de Aga / Deexen / Klaim. Et finalement, j'adore ce que fait Aga, mais pour les deux projets que j'ai en tête, elle ne colle pas du tout, je pense que je me tournerais vers elle plus tard, parce que j'adore son travail.
Du coup, mes projets collent au travail de Deexen, je pense que je vais paufiner le premier dans ma tête puis envoyer un mail :caprice:.
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Lullabye j'ai un peu de mal avec ce que fait deexeen, mais dans ces derniers il y a des trucs pas mal, j'aime bien ceux un peu graphique qu'elle a fait du genre ce que Klaim faisait avant !
Le Sea Sheperd c'est exactement ce que je voulais avec un mérou quand j'avais mon projet avec Klaim, projet avorté donc, ca me blase. Mais du coup mon mérou est un style très différent.
Sinon si deexeen refuse ton porjet voit avec Lulu, c'est une amie elle est assez ouverte, et essayes de coller aux attentes des clients, tout en posant un peu sa pate. Oui oui je fais la promo pour ma pote
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye j'ai un peu de mal avec ce que fait deexeen, mais dans ces derniers il y a des trucs pas mal, j'aime bien ceux un peu graphique qu'elle a fait du genre ce que Klaim faisait avant !
Le Sea Sheperd c'est exactement ce que je voulais avec un mérou quand j'avais mon projet avec Klaim, projet avorté donc, ca me blase. Mais du coup mon mérou est un style très différent.
Sinon si deexeen refuse ton porjet voit avec Lulu, c'est une amie elle est assez ouverte, et essayes de coller aux attentes des clients, tout en posant un peu sa pate. Oui oui je fais la promo pour ma pote
C'est bien de savoir qu'il s'agit d'une femme, parce qu'automatiquement j'ai pensé que c'était un homme. J'ai vu aussi que Lulu Lux pouvait peut être coller, mais elle travaille avec eux ? Parce qu'elle apparaît sur les albums de la page fb de Street Tattoo mais pas sur leur site web 'officiel'. Après, c'est juste qu'il y a moins de matière pour que j'évalue bien ce qu'elle fait, contrairement à Deexeen et Klaim.
Honnêtement même Klaim pourrait coller vu certains de ses tatouages, mais je le trouve un peu trop sombre. Lulu et Dexeen travaillent plus des couleurs qui correspondent à ce que je cherche, et leurs univers sont plus clairs je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes