Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Merci @Esokishi et @Lullabye pour vos retour :) C'es con, mais mes yeux accrochent les petites détails, en même temps, j'ai rarement l'occasion d'admirer mon omoplate, mais quand ça m'arrive en sortant de la douche par exemple, ça me fait tiquer, mais sans me déranger... Je verrais à son retour de NZ du coup :)
 
  • Big up !
Réactions : Esokishi

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye oui Deexen est une nana, et Lulu bosse avec eux depuis le mois d'aout. Comme c'est assez récent, elle n'a pas un agenda overbooké, et donc elle a des dispos assez rapidement. Tu peux matter sur son instagram il y a peut etre un peu plus de tatouage. Elle a tatoué son chéri d'ailleurs le "rouge gorge" à ses débuts
https://www.instagram.com/lululux23/

Merci pour l'insta' :happy:.
J'ai fouillé un peu plus internet. Et bon Klaim je vais même pas essayé vu qu'il ne fait plus ce que je recherche... Ca m'intrigue d'ailleurs, pourquoi donc :hesite: ? Ca tombe bien parce que je me tournais plus vers Deexen, qui de ce que j'ai compris fait tout simplement ce que lui ne veut plus faire (en termes de styles je parle, pas qu'elle prend les projets qu'il refuse). Par contre, vu ce que j'ai des tarifs de Klaim, je présume que ceux de Deexen sont les mêmes, et j'ai pas encore le budget pour.
J'aime bien ce que fait Lulu, mais pas pour le premier projet que je voulais faire qui est mi aquarelle mi graphique/géométrique, vu qu'elle ne fait pas de graphique de ce que j'ai vu. Par contre pour le second, elle pourrait coller vu que c'est de l'aquarelle pure que je veux. Elle a un tracé très dessin, peinture, et ça correspond bien au peu que je visualise dans mon esprit. Peut être que je peux commencer par ce projet là, vu qu'il est aussi moins conséquent que l'autre, c'est sûrement mieux pour commencer.
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Je ne sais pas ce que ca donne niveau tarif, mais je pense pas que Lulu s'aligne sur Klaim. Oui en gros Deexen fait ce que Klaim refuse, et Lulu fait ce que Deexen refuse. A la base elle est graphiste.
N'hésites pas à téléphoner à la boutique, pour avoir plus d'infos et savoir comment chacun fonctionne, si c'est toujours Alex l'accueil il est super cool
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
Coucou tout le monde, je viens m'incruster par ici :hello:

Bon alors, déjà déjà, @Ezoha ton tatouage est juste magnifique :puppyeyes:

Sinon, bah ça fait bien longtemps que je veux un tatouage, et même si quand je pense à l'aiguille dans ma peau j'ai encore bien bien le stress, je pense que je vais passer à l'acte cette année *détermination*
Je voudrais bien le faire en haut du dos, c'est mon idée de base, mais ça me dérange de me dire que je le verrais jamais :erf: Après je me disais qu'en noir et blanc c'était évident à la base, mais je vois de plus en plus de tatouages style aquarelle qui sont juste magnifiques et c'est vrai que la couleur ça pourrait donner un truc en plus, mmm je ne sais pas, je me dis aussi que niveau douleur ça doit être le niveau bien supérieur... :annoyed:
Pour ce qui est du motif, en très très très résumé ce serait un arbre. Mais en vrai c'est parce que j'ai un pendentif auquel je tiens beaucoup parce que je l'ai eu à un moment important de ma vie bref, qui est l'arbre de la connaissance / vie (dépend du point de vue m'voyez). Et donc ayant un lien avec mon histoire perso je voudrais un arbre avec les racines accentués, qui forme un cercle ouvert et justement au niveau de l'ouverture je sais pas comment rendre ça, comment y intégrer de la couleur pour que ça transmette joie / espoir et une petite phrase mais alors là j'ai vraiment du mal à en choisir une qui soit indétrônable.
Enfin bref, je sais pas si vous avez compris quelque chose à ce que je raconte mais si vous avez des conseils (niveau motif / couleur / emplacement / douleur) voire même si vous connaissez des tatoueurs que vous verriez bien faire ça je suis preneuse ! J'aime bien tout ce qui est influence asiatique etc mais aussi beaucoup justement tout ce qui fait un peu aquarelle.

Voilà, désolée pour ce gros pavé bordélique :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Hyoid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes