Coucou tout le monde, je viens m'incruster par ici
Bon alors, déjà déjà,
@Ezoha ton tatouage est juste magnifique
Sinon, bah ça fait bien longtemps que je veux un tatouage, et même si quand je pense à l'aiguille dans ma peau j'ai encore bien bien le stress, je pense que je vais passer à l'acte cette année *détermination*
Je voudrais bien le faire en haut du dos, c'est mon idée de base, mais ça me dérange de me dire que je le verrais jamais
Après je me disais qu'en noir et blanc c'était évident à la base, mais je vois de plus en plus de tatouages style aquarelle qui sont juste magnifiques et c'est vrai que la couleur ça pourrait donner un truc en plus, mmm je ne sais pas, je me dis aussi que niveau douleur ça doit être le niveau bien supérieur...
Pour ce qui est du motif, en très très très résumé ce serait un arbre. Mais en vrai c'est parce que j'ai un pendentif auquel je tiens beaucoup parce que je l'ai eu à un moment important de ma vie bref, qui est l'arbre de la connaissance / vie (dépend du point de vue m'voyez). Et donc ayant un lien avec mon histoire perso je voudrais un arbre avec les racines accentués, qui forme un cercle ouvert et justement au niveau de l'ouverture je sais pas comment rendre ça, comment y intégrer de la couleur pour que ça transmette joie / espoir et une petite phrase mais alors là j'ai vraiment du mal à en choisir une qui soit indétrônable.
Enfin bref, je sais pas si vous avez compris quelque chose à ce que je raconte mais si vous avez des conseils (niveau motif / couleur / emplacement / douleur) voire même si vous connaissez des tatoueurs que vous verriez bien faire ça je suis preneuse ! J'aime bien tout ce qui est influence asiatique etc mais aussi beaucoup justement tout ce qui fait un peu aquarelle.
Voilà, désolée pour ce gros pavé bordélique