@BubuShok et
@GrandeMarine Bon anniversaire alors
@Tigre D'abord bon anniversaire en retard
et sinon je répond à ta question sur l'origine de la passion tatouage : je suis moi même pas encore tatouée mais je me considère tout de même comme une passionnée et puis je met des sous de cotés pour mon premier.
(que j'aimerai faire avec Mariette de Turbo Zéro si quelqu'un à déjà été tatouée par elle j'aimerai bien avoir un petit témoignage).
Perso la passion est venue assez tard, quand j’étais jeune j'aimais pas spécialement les tatouages voir même pas du tout d'ailleurs je trouvait ça assez ringard mais je connaissais aucun "artiste" à proprement dit. Et puis je suis partie faire mes études en Angleterre et là... Révélation
J'ai eu un coup de foudre. De voir tous ces anglais tatoués de partout, de toutes formes et de toutes les couleurs, ça m'a provoqué une sorte d’électrochoc et depuis je vois ça comme des vraies œuvres d'art.
J'ai toujours pas osé faire le premier pas, j'ai peur... J'ai essayé de passer la porte de Turbo Zéro l'autre jour et j'avais le cœur qui battait à mille à l'heure, les mains moites... Et finalement c’était fermé
Mais bon un jour je vais trouver le courage
@Althéa Vestrit Perso je me posais bcp la question à un moment et puis des filles de ma promo ne se la sont pas posée, elles l'ont fait sur les poignets et elles me disent que en consult ça passe nickel ! Il y a des questions de curieux mais rien de bien méchant. (enfin moi je suis ostéo pour les animaux et non les humais mais je pense pas que ça change grand chose)