@Ezoha Merci merci merci

Ce sont exactement les mots que j'avais besoin de lire pour me réconforter... Comme tu dis cela peut être également une occasion de surmonter ses peurs, et je serai d'autant plus fière et contente après. Le tatouage en soi constitue déjà un stress, auquel va se rajouter une seconde peur, mais je pense pouvoir surmonter cela ! Je t'envoie un MP pour continuer la conversation et ne pas trop faire de hors-sujet, c'est une proposition adorable en tout cas
@Artoria Tout à fait, figure toi que j'ai pensé la même chose au début... J'avais peur de penser aux attentats à chaque fois que je verrai mon tatouage, chose qui ne serait pas terrible il faut bien l'avouer. Mais en fait... Je me dis que c'est bien la preuve que la vie continue malgré tout, et l'art (dont fait partie le tatouage) constitue quand même un beau pied-de-nez à la violence et à la haine

Comme tu dis je sais que si j'annule mon rendez-vous je le regretterai énormément plus tard et je considérerai ça comme un échec... d'autant plus que je risque de ne pas avoir d'autres occasions de me faire tatouer par Armelle vu que je déménage bientôt dans le Sud.

Oh et je me suis permise de te suivre sur instagram, tes dessins sont vraiment chouettes
@Choucki Merci de ton soutien

Ça fait du bien d'avoir des témoignages de mad'z qui sont sur place. De là où je suis j'en oublierais presque que la vie continue malgré tout... Je crois que j'en suis restée aux images d'horreur de Vendredi soir, mais vos petits mots me font vraiment du bien ! J'espère que l'on se croisera chez Armelle, je pense que oui

Pour l'acompte quand est-ce que tu lui as envoyé ? Personnellement elle m'a envoyé un mail de confirmation, mais tout dépend si cela fait longtemps que tu l'as posté.
PS: Aucun rapport mais la citation de Rimbaud que tu as mise en signature est sublime (et pourrait résumer à merveille la signification de mon futur tatouage, je la garde en tête

)