Tout sur le tatouage

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
34
Paris (9)
@Mandine5 Il n'y a pas eu de dispute à propos de tes tatouages ? Ça va, ça les dérange, mais ils ne disent rien ?

Nan, ils savent bien que c'est mon corps et mes goûts. Maintenant, comme ils trouvent tous les tattoos moches et que le concept les dépasse, forcément ils désapprouvent. Le tout c'est de le savoir et par affection pour eux, si j'ai le choix, je leur montre le moins possible. Mais mes parents sont adorables malgré les trucs "cons" qu'ils disent parfois. Je met le négatif sur le compte d'une divergence d'opinion comme une autre et tant pis, on est pas obligé d'être d'accord sur tout/
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid
J

Jean-Patate

Guest
Au final le projet avec Ana pour mon arbre avec sa dryade semble avorté.

Ducoup je penses à deux tatoueurs : Faustink à cause de cet arbre : ici :jv:
mais je suis moins fan de ses visages.
et LeGuyt : parcque j'aime pratiquement tout qu'il fait et que ses visages sont magnifique. :puppyeyes: et que j'avoue au départ c'est à lui que j'avais pensé

Des avis? Vous pensez que qui sera le mieux pour me faire un gros chêne tortueux avec une dryade en sortant et une épée planté dans les racines? Merci pour l'aide :fleur:

@Madeleineandtea si c'est du bon vin pourquoi pas :winky:
Je plussoi le dos par Seven Echek ce qu'il fait est magnifique :d

Tu connais mon avis :yawn:

LE GUUUUUUUYT ! :cheer:
Surtout, l'arbre qu'il à fait dernièrement (c'est pas du tout mon style), je le trouve super bien fait !
Et comme tu dis, il fait superbement bien les visages.
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Nil
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Panky ça dépend surement de la taille de ton tatouage mais mon premier je l'ai fait à Budapest ( un petit juste en contour) mais du coup j'ai passé le lendemain à me balader dans la ville puis le surlendemain j'ai fait 10h de car pour rentrer chez moi et zéro problème :) il suffit de se balader avec son cellophane le sparadrap et le bépanthène :)
après je pense que ça dépend vraiment de ton tatouage
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
10 Novembre 2015
221
868
264
@Panky Je me souviens d'un topic sur ce sujet sur un forum de tattoo ou la personne demandait si on pouvait prendre l'avion apres un tatouage. Il en est ressorti qu'à priori, il n'y a pas de contre indications. Tu reste d'être peut être un peu plus fatiguée, mais à priori, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour se faire tatouer avant un voyage ;)
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Tigre e Ooh oui :d
Moi je suis trop curieuse de voir vos tattoos :frotte:Surtout que ça me permet de dire " ah oui bidule a tatoué un dauphin, un signe infini et un tribal sur la hanche " :yawn:
<3
Perrso je meurs d'impatiente que Nouvelle Rita ouvre son agenda pour la période de mai/juin... Je suis sûre de mon projet, mais elle book que pour 3 mois à chaque fois :sweatdrop:
Sinon --> J'avais envie de faire tout le tour de ma cheville en tattoo sous le signe de l'enfance vu que j'ai mon vif d'or maintenant, j'y réfléchit doucement :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes