Tout sur le tatouage

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye En fait un sang trop liquide peut gêner le tatoueur pendant la séance, car il aura tendance à couler plus abondamment. Et j'ai entendu de personnes qui avaient aussi le sang plutôt liquide que certains éléments ne tenaient pas, comme les aplats par exemple. Car le sang qui sort emporte avec lui l'encre qui rentre apparemment.
:gonk: La vie est injuste avec moi.
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Lullabye , j'ai le même souci que toi... je me fais tatouer pour la 1ère fois bientôt, je me suis renseignée déjà auprès de mon médecin pour savoir si ça ne posait pas de problème et je l'ai précisé aussi à mon tatoueur.
J'espère juste que l'encre tiendra bien quand même et qu'il n'y aura pas trop de retouche à effectuer si l'encre part avec le sang...
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Depuis quelques temps, je voudrais un tatouage pour symboliser mes grands parents.
Ca cogite, j'ai déjà 2 symboles sur 4: mon grand père paternel sera la croix de Lorraine (ancien résistant), ma grand-mère maternelle sera un moineau (petit mais costaud). Mon autre grand mère sera une fleur, j'ai plusieurs idées, faut que je creuse. Quant à mon autre grand père, j'avais pensé au drapeau de la province de Bergame ou l'emblème de la commune de notre famille. Mais l'idée est là, j'ai envie de rendre hommage à mes grands-parents ...
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@Tigre Tu sais faire durer le suspense toi !
@mlle-stouf Y a moyen de faire un bon truc qui envoie du pâté avec ce que tu dis. C'est bien inspirant. Et big up aux papy résistants.

Il faut que je partage, il faut que je partage, j'ai écris à Alix Gé pour un tattoo (sans blague…), j'actualise mes mails à peu près tous les centièmes de seconde, yé n'en poui plou…

Voilà. c'était tout.
 
10 Juin 2012
299
721
1 164
En vadrouille
@mlle-stouf Je sais pas ce que ça peut donner visuellement. Mais, t'aurais pas moyen de prendre un animal (le moineau?) avec tout ces symboles, genre "humanisé" (voir BD Blacksad) avec les symboles sur lui? (c'est l’idée qui m'est venue haha). Un truc qui pourrait être sympa, c'est de créer un symbole pour chaque personne, comme les 4 éléments, l'alchimie... mais tu en fais un pour chaque? (je rappelle que j'ai une formation graphiste, pour l'origine des idées farfelues XD). Si jamais je peux aider qqpart ^^

En décembre, je vais me faire tatouer (je suis en Pologne) par Jagoda Granda, (myrtille) il est super sympa par mail, j’espère que ça sera pareil en vrai ^^.
Et pour faire un peu de pub aux autres tatoueurs par qui je suis passée lol Królik (lapin en français) et Maciek Niuans, voila ^^
Et pour celle.ceux qui disent que parfois faut attendre entre 2 tattous et d'autres qu'il faut y aller lol, j'en aurais fait 3 en 4 mois XD
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Lullabye Une fois j'ai oublié les sacro saintes règles disant qu'il ne faut pas boire, etc avant un tattoo, résultat : sang super fluide et marée écarlate sur ma cuisse. Le tatoueur a eu un peu de mal à gérer le fait de ne pas bien voir le dessin (et moi de perdre "autant" de sang) mais le résultat était nickel... Peut-être que ça ne jouera pas trop pour toi non plus!
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@copaulette mon tattoo est pile sur le côté de ma hanche gauche là où passe ma culotte donc il est quasiment invisible à tout le monde, je le vois suffisamment pour l'aimer sans m'en lasser, ça peut-être une solution ;)

par contre je stresse Armelle m'a pas fait confirmé qu'elle a bien reçu l'accompte alors que je l'ai mis dans la boite aux lettres du shop. Je le lui ai mis jeudi et j'ai attendu hier pour renvoyer un mail donc j sais pas ...
Je croise les doigts pour qu'elle m'envoie un mail demain :sad: j'ai un peu du mal à me projeter et je n'aime pas ça .. je suis stressée aussi, c'est la première fois que je ne verrai pas le motif avant !
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 795
5 334
Woupla, normalement, je fais le mien à la fin de la semaine.
Un dessin que j'ai réalisé, assez géométrique, derrière le bras, juste au dessus du coude.
Le tatoueur doit me rappeler pour qu'on se case un créneau.
Hâte, tellement hâââte !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Question bête mais dans les mails vous les vouvoyez :ninja: ? J'ai peur d'être trop formelle, mais en même temps j'ai pas envie d'être irrespectueuse.
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 795
5 334
La plupart des tatoueurs et des perceurs te tutoient dans les salons, même quand c'est la première fois que tu les rencontres, alors je ne pense pas que ce soit déplacé dans un mail !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes