Tout sur le tatouage

19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Bon, je vais me décider à sauter le pas, depuis le temps que j'en parle!
Au départ je voulais un motif précis, mais voilà j'ai peur de ne pas trouver de tatoueur (je ne sais absolument pas comment en trouver un, faire les démarches etc) qui corresponde à mon envie.
Après les évènements de vendredi, je me suis dis que j'allais finalement faire en tant que premier tatouage une tour Eiffel. Cliché, je sais, parce que beaucoup de monde commencent à en faire, mais ça faisait un moment que j'y pensais, et voilà je rêve d'une tour Eiffel sur la cheville, symbole de Paris, la ville que j'aime, qui m'a accueillis, ville magnifique qui reste si forte, malgré les épreuves cette ville reste debout, comme sa tour Eiffel et donc voilà.
Connaîtriez vous un tatoueur sur Paris qui fait des tatouages dans ce type là:
http://www.elle.fr/Beaute/News-beau...ouages-hommage-affluent-sur-Instagram-3012017 (la photo juste avant la devise de Paris) ?
 
  • Big up !
Réactions : Lea B
J

Jean-Patate

Guest
@morgwen ouep il faut le contacter via facebook. Il n'a pas d'adresse email pro . En fin en tout cas je n'ai jamais réussie à la trouver.
 
24 Mars 2014
60
170
3 724
Paris
gwennab.wix.com
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite partager ceci, mais je tiens également à ajouter que si les modé estiment que c'est déplacé, je comprendrai complètement qu'on supprime mon post.
Je ne tiens pas à me faire taxer de publicité mal placée, ce n'est sincèrement pas le but.
J'ai vu que plusieurs tatoueurs en France proposent le petit logo "Pray for Paris" gratuitement.

Je trouve l'initiative belle, et j'avais fait la même chose pour le logo "Charlie Hebdo" en Janvier.
Mais cette fois, j'ai tenu à proposer quelque chose de différent car le souvenir ne me semblait pas suffire.
Pour "Charlie", l'élan de sympathie avait une solution : s'abonner.
Pour toutes les victimes du terrorisme, se souvenir, c'est bien, mais il me semble qu'agir, c'est mieux.
C'est pourquoi les deux petits dessins que je propose à tatouer jusqu'à la fin du mois ne sont pas gratuits : les bénéfices seront reversés à l'AFVT , association Française des Victimes du Terrorisme.

Voici mes deux petits dessins, avec l'adresse du shop où je travaille.
Je suis à votre dispo pour toute information.

Belle journée !

12219406_939814769432007_6427181540019440483_n.jpg
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
@Ezoha Nouvelle Rita :dowant: (oui c'est tout, je voudrais qu'elle fasse mon prochain donc je fais une fixette sur elle, donc je suis contente de voir son nom)

D'ailleurs, son système de bookings sur 3 mois est assez incompatible avec ma réticence à me faire tatouer un endroit aussi "visible"que le tibia pour l'instant. Oui "visible", tout est relatif hein, mais pour l'instant j'ai que les cuisses de faites et je porte jamais de shorts ou de jupes au-dessus du genou, donc dans mon cas c'est toujours caché alors que le tibia ne le sera pas forcément :cretin: Entre l'effet d'exclusivité (aussi connu sous le nom de syndrome du "OH MON DIEU je dois vite envoyer un mail sous peine de devoir attendre encore super longtemps") et la distance, je crains que ce tatouage ne finisse par arriver avant que je ne sois vraiment prête à franchir le cap du tatouage moins facile à cacher :nerd: (j'ai déjà posté un message similaire il y a quelques semaines, mais mine de rien ça me travaille)
 
Dernière édition :
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Caféine Ooh une fan de Nouvelle Rira :hello:
Moi c'est l'impatience qui me gagne, mais au moins ça lui permet d'être + disponible sur le coup et de pas prévoir un projet pour dans 9mois, avec le risque d'oublier et de bâcler du coup... ;) Et puis comme le dis @morgwen , ça évite la précipitation :P Mais ça me tuuuuue d'attendre pour envoyer mon mail, je préférerais tout boucler au plus vite et être sûre, surtout niveau billet d'avion et organisation comme tu le soulignes :happy:
Du coup je pense qu'elle ouvrira en Janvier pour la période fevrier-avril et que je devrais attendre cette période pour être fixée... (je vais à Lisbonne en Juin et le but ultime est de tout caser pendant mes 10jours :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Pas faux, c'est une manière de voir aussi :happy: C'est assez positif comme système, c'est juste assez incompatible avec le fait de pas être complètement prête je pense. Si j'étais prête à passer le cap je serais contente de n'attendre que trois mois, mais dans mon cas si elle fait un guest pas loin dans pas longtemps ça risque de me forcer à prendre une décision plus vite que prévu pour dans pas trop longtemps, je crois que c'est surtout ça :lunette:

@Ezoha Effectivement ça serait rassurant de le savoir à l'avance mais 10 jours c'est jouable ! Si elle ouvre pour 3 mois et que tu t'y prends à l'ouverture de son agenda ça devrait le faire :d
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Bonjour les tatoué.e, petite question, j'ai envie/besoin de me faire tatouer un petit truc, mais je veux le faire pour moi, je ne souhaite pas qu'il soit facilement visible... sauf par moi !
Je cherche donc un endroit facile à cacher (mais qui ne "plis" pas, pour éviter de torturer ce petit nouveau) et que je puisse voir à ma guise. Voyez mon dilemme :cretin:

Je sais pas si je me fais comprendre, mais au cas où, merci de vos futures idées :d ! J'ai pensé au côté du talon, sur le côté du bras...
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@copaulette Il y a un de mes tatouages que je veux assez caché, c'est à dire qu'on peut en gros pas du tout le voir si je suis habillée, c'est sur le côté, pas loin du sein, ou même en dessous du sein, mais sur le côté c'est encore plus caché car on peut principalement le voir si t'es de profil s'il est petit.


Sinon, je me questionne. J'ai beaucoup lu qu'il ne fallait pas boire de l'alcool, ni prendre de trucs spéciaux, la veille d'un tatouage (et le jour même), parce que sinon ça risquait de fluidifier le sang. Donc je suis pas quelqu'un qui consomme de substances, mais je sais que naturellement j'ai le sang super fluide. (J'ai fait un scanner avec perf' la semaine dernière et le mec m'a répété 15.000 fois que j'avais le sang méga fluide et il en a foutu partout...). Donc je me demandais ça faisait quoi en fait d'avoir le sang fluide, c'est quoi le problème avec le tatouage ?


Sinon je pense que je vais envoyer mon mail à Lulu Lux ce soir ou demain :caprice:.
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Tigre Elle a l'air drôlement cool ta cuisse! Dommage qu'on en voie si peu... :lunette:

@Gustave Je me suis posée les mêmes questions mais je pense que tu devrais rester sur le projet que tu pensais te faire tatouer en premier. Si ça te gêne vraiment de le faire maintenant, pourquoi ne pas attendre un peu au lieu de te lancer dans un projet peut-être moins aboutit ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes