Tout sur le tatouage

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
(Bon alors attention aux fautes ça pique les yeux)
Du coup je sais pas trop quoi en penser, son arbre je suis moins fan (je préfère ceux de faustink, dwam, Ana) et j'y tiens à ma tête de femme je vois pas en quoi ça serait bizarre.
Depuis le début il me dit qu'il y a trop de chose, que la femme il la veut pas... au final je crois qu'avec lui j'aurai qu'un arbre. Alors que je veux un arbre avec ma dryade et mon épée.

Y'a que moi qui trouve ça pas du tout professionnel de répondre un mail pareil ? Parce que là les fautes c'est juste hallucinant :oo:.
 
1 Janvier 2012
29
173
1 599
31
Bretigny/Morrens
www.ola-chica.tumblr.com
Hello les mad'z

Je vous écris depuis Londres pour solliciter votre savoir :taquin:

Est-ce que vous connaissez des salons qui prennent sans rdv, pour de petite pièce, et qui sont ok au niveau hygiène et réalisation? Ce serait vraiment pour une petite pièce mais je ne voudrais pas me retrouver avec qqchose de mal exécuté et trop petit qui fuserait avec le temps...

Merci d'avance :cupidon:
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@Pauline! J'en connais un sur Bordeaux mais je pense que ça ne va pas t'avancer des masses (veinarde d'être à Londres!).
C'est vrai que ca m'a l'air assez rare, mais si c'est pour un petit projet, il se peut que tu puisse avoir un créneau assez rapidement.
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Tigre Merci pour les ondes positives ! Si j'ai le temps dans la semaine je lui passerais un coup de fil histoire d'être fixée.
Vous savez à peu près quand elle part pour la NZ ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Tigre
J

Jean-Patate

Guest
@Lullabye Quand j'avais reçue un premier message de lui, je m'étais dis la même chose : Wow c'est pas très professionnel ...

Sauf que après réflexion, son boulot c'est de tatouer, et tatouer bien de préférence. Ce qu'il fait très bien d'ailleurs.
Ce serai dommage de juger le professionnalisme de quelqu'un par son orthographe ... Sinon, je serai moi même mal barré ... :erf:

Je n'ai pas envie de m'arrêter à "ses fautes d'orthographe", ou encore de juger son professionnalisme par rapport à ça. Ce serai dommage je trouve.
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@DeltaBrown Oui j'ai reçu le mail automatique moi aussi, mais je pense qu'il intervient plutôt quand il s'agit de projets personnels… Enfin, moi je n'ai pas répondu. A la limite la seule question à laquelle on peut répondre c'est concernant les disponibilités, mais j'attends déjà de savoir s'il est toujours libre..!
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@JaneMoon Mhmm... Je sais pas, c'est vrai que pour un flash ça serait un peu bizarre de répondre à toutes ces questions mais comme je compte caser une commande aussi, je sais pas trop... O.O
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes