Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@DeltaBrown : Mais de rien Et je n'hésiterai pas à vous raconter. Faut juste espérer que ma sirène puisse cohabiter avec ma coccinelle made by Sailor Raffy, on verra ce que Nico en pense...
Bonsoir les Madz!
Je viens (seulement) de découvrir ce sujet, il fait super froid alors je n'ai découvert que mes bras ^^
Je ne vous en mets que 3, et ceux-ci sont tous des flashs des artistes, non pas des commandes
Celui là je l'ai fais en avril dernier à la convention d'Arras par Seven Echek, qui ouvre son propre salon sur Dunkerque dans quelques semaines ! C'est ma deuxième pièce par lui, la photo est pas top mais son style est vraiment sympa, c'est différent et recherché je trouve!
Celui-ci je l'ai fais en septembre chez Chiale Baby à Lille, par leur apprentie Amanda Jak! Elle est super cool et super douée, toujours du mal à croire que c'est une apprentie, son travail est vraiment très fin et très propre! Et ce salon est super cool aussi
Celui-ci c'est mon tout dernier! Je l'ai fais début octobre au salon 3615 Tattoo à Lille avec Norma!
Les couleurs sont juste magnifiques! Allez voir le lien sur son nom, c'est vraiment top!
Elle tattoo depuis peu et pourtant son travail est très précis et minutieux, j'y retournerai sans aucun doute
@Lilygator Belle collection ! J'aime beaucoup ton dernier, très original !
Bon… Gros dilemme… J'avais contacté Alix Gé pour le Mondial… Elle ne prend pas de rendez-vous pour le moment… Du coup, j'ai quand même demandé "au cas ou" (ben oui, ce serait trop bête et je suis trop faible) comment se passaient les prises de rendez-vous sur Sète (venant de Bayonne, Paris ou Sète, c'est loin de toutes façons).
J'ai son numéro de téléphone… Mais pas de thune. Mais j'en aurais à Noël… Je sais pas… J'ai trop envie… Et j'aime pas téléphoner.
@Lilygator Merci pour la découverte de Norma, je suis amoureuse! J'ai deux futurs projets et je songe sérieusement à lui en proposer un! ( oui,oui en deux secondes et demi , je songe déjà à me faire tatouer par elle... )
@Nine* il n'y a pas de quoi! J'ai sauté le pas en voyant une de ses planches de flashs, ça m'a largement convaincue et je ne regrette pas du tout, son style et sa gestion des couleurs sont magnifiques !
Edit : @Tigre je n'avais pas vu ton message entre les autres, très contente aussi que ça te plaise! Elle est très cool et très ouverte, hésite pas à lui envoyer un mail car elle est de bons conseils en plus
Ayééééé ! C'est qui qui aura une jolie sirène sur son bras dès demain soir ? C'est moi ! @Youp La : tu avais raison, Nico est un chou
Par ailleurs, vous savez ce qu'il m'a conseillé d'utiliser en soin post-tattoo ? De la crème Nivéa ! Z'avez déjà essayé ?
Je réfléchis déjà à mon prochain tatouage : red:
maintenant que j'ai fait les hanches j'aimerais remonter petit à petit le long des flancs
alors j'aimerais un petit phoque à gauche et je pense que je demanderai Armelle de le faire, j'aime vraiment ce qu'elle a fait pour l'ours et sinon un tatouage plus géométrique, qui habille plus sur le côté droit mais je n'ai pas encore trouvé exactement ce que je cherchais !
@Youp La : héhé, j'ai son 06 si ça t'intéresse
Pour la crème, je crois que je vais tenter la Nivéa... et acheter un tube de Bepanthen au cas où. (Mais si, tu m'as aidée )