Tout sur le tatouage

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Nil D'accord, enfaite ta phrase est bizarre du coup :yawn: ou je l'a comprends juste mal.

Et tu veux surement parler de dysphasie et non dysphraxie. L'un est pour le language, et l'autre c'est la gestion de l'espace. La dysphasie accompagnant osuvent la dyslexie, il n'y a pas de trouble "moins important", mais ils sont plus ou moins bien pris en charge ou comblé par la personne.

EDIT: et de manière général, c'est quand-même vrai que juger l'orthographe c'est pas super.
Einstein, et bien d'autres comme Leonard de Vinci/Flaubert/Rodin, était dyslexique, avec surement une orthographe a couper au couteau, et pourtant il a quand-même des choses tréstrés bien.
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
J

Jean-Patate

Guest
@Alexandra David-Néel Tu pourras partager le lien du topic ici ? Je serais très intéressé ! J'ai moi même des troubles de l'orthographe, alors même que je me lis, et relis pour essayer de me corriger. Rien n'y fait, mes phrases sont toujours bourrées de fautes. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Alexandra David-Néel
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Y'a que moi qui trouve ça pas du tout professionnel de répondre un mail pareil ? Parce que là les fautes c'est juste hallucinant :oo:.
Un tatoueur qui fait des fautes d'ortho, ça me refroidit direct (surtout si je pars dans l'idée de faire un tatouage avec du lettrage, il est black-listé direct) :halp:

EDIT :
RDV ce soir avec ce monsieur qui se trouve être dans ma bonne ville de Metz pour discuter d'un projet de sirène : je suis folle, c'est un fait.
<3 J'avais déjà envie de me faire un tatouage shibari en voyant ceux de Nicoz Balboa :winky:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Lullabye
2 Juillet 2014
94
374
424
Lille
Bonsoir les Madz!
Je viens (seulement) de découvrir ce sujet, il fait super froid alors je n'ai découvert que mes bras ^^
Je ne vous en mets que 3, et ceux-ci sont tous des flashs des artistes, non pas des commandes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celui là je l'ai fais en avril dernier à la convention d'Arras par Seven Echek, qui ouvre son propre salon sur Dunkerque dans quelques semaines ! C'est ma deuxième pièce par lui, la photo est pas top mais son style est vraiment sympa, c'est différent et recherché je trouve!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celui-ci je l'ai fais en septembre chez Chiale Baby à Lille, par leur apprentie Amanda Jak! Elle est super cool et super douée, toujours du mal à croire que c'est une apprentie, son travail est vraiment très fin et très propre! Et ce salon est super cool aussi ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celui-ci c'est mon tout dernier! Je l'ai fais début octobre au salon 3615 Tattoo à Lille avec Norma!
Les couleurs sont juste magnifiques! Allez voir le lien sur son nom, c'est vraiment top!
Elle tattoo depuis peu et pourtant son travail est très précis et minutieux, j'y retournerai sans aucun doute ;)
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@Lilygator Belle collection ! J'aime beaucoup ton dernier, très original !

Bon… Gros dilemme… J'avais contacté Alix Gé pour le Mondial… Elle ne prend pas de rendez-vous pour le moment… Du coup, j'ai quand même demandé "au cas ou" (ben oui, ce serait trop bête et je suis trop faible) comment se passaient les prises de rendez-vous sur Sète (venant de Bayonne, Paris ou Sète, c'est loin de toutes façons).

J'ai son numéro de téléphone… Mais pas de thune. Mais j'en aurais à Noël… Je sais pas… J'ai trop envie… Et j'aime pas téléphoner.
 
2 Juillet 2014
94
374
424
Lille
@Nine* il n'y a pas de quoi! J'ai sauté le pas en voyant une de ses planches de flashs, ça m'a largement convaincue et je ne regrette pas du tout, son style et sa gestion des couleurs sont magnifiques !
Edit : @Tigre je n'avais pas vu ton message entre les autres, très contente aussi que ça te plaise! Elle est très cool et très ouverte, hésite pas à lui envoyer un mail car elle est de bons conseils en plus ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes