Tout sur le tatouage

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Tigre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kiem Oui c'est vrai qu'elle part bientôt en NZ, mais mon premier mail date d'il y a un certain temps, alors j'imagine que pendant ce laps de temps elle aurait pu donner signe de vie. Je lui ai dis que je n'attendais évidemment pas un rendez-vous immédiat, en fait je voulais simplement savoir si elle pensait qu'il était utile qu'on fasse des retouches. Mais autant elle aurait pu me dire "on fait ça à mon retour dans 6 mois" j'aurais été contente.
C'est l'absence totale de réaction qui me blesse un peu :erf:

@Panky @Ezoha Je suis vraiment pas à l'aise au téléphone, et je n'ose pas l'appeller pendant qu'elle est en plein préparatif de son voyage. Je trouve que ça serait encore plus intrusif qu'un mail :ninja:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Perfume Genius Je sais pas du tout quels sont ses délais pour répondre à un mail mais peut-être qu'elle a zappé ton premier et pas encore vu ton second ? :dunno:
Ne te remet pas en question, je pense pas que ce soit une question de feeling qui joue dans ses réponses aux clients, et puis ça arrive de pas avoir trop envie de bavarder pendant qu'on se fait tatouer, c'est pas bien grave.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Perfume Genius : Je pense, comme l'ont dit les filles, que Dwam n'aime pas trop les mails à la base. Tu rajoutes à ça la préparation de son voyage pour la Nouvelle Zélande et le fait qu'elle se retrouve un peu à devoir gérer le shop Turbo Zéro (Rocky Zéro et Brice Poil étant partis dans un nouveau shop début octobre) et donc qu'elle doive être davantage mise en avant (ce qu'elle déteste évidemment) et tu as des raisons évidentes de son manque d'enthousiasme à répondre à la multitude de mails qui doivent s'accumuler dans sa boîte. Essaie de l'appeler au shop.
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Dites, Armelle m'a renvoyé un mail automatique précisant la marche à suivre pour une commande, tous les renseignements à donner, tout ça, je lui réponds sur le même fil ou je créée un nouveau mail en précisant que c'est complet?
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Rocky Zéro et Brice Poil étant partis dans un nouveau shop début octobre

Ah ça je savais pas, pas étonnant qu'elle soit supra-débordée :ko:
Bon du coup je vais voir si j'ose l'appeler avant qu'elle parte, sinon je prendrais mon mal en patience en attendant son retour.
Merci tout le monde de m'avoir répondu :nod:

Tiens et sinon depuis que vous parlez d'Armelle je suis aller faire un tour sur son facebook, et j'aime beaucoup ! :dowant:
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Bon leGuyt m'a répondu je vous joint le message :
Pas de problème si tu veux passer mi janvier apret je vien de relire ton projet c'est juste la femme dans la les branche qui risque de faire bizarre si non un arbre comme sa sa te dit : voila l'image

(Bon alors attention aux fautes ça pique les yeux)
Du coup je sais pas trop quoi en penser, son arbre je suis moins fan (je préfère ceux de faustink, dwam, Ana) et j'y tiens à ma tête de femme je vois pas en quoi ça serait bizarre.
Depuis le début il me dit qu'il y a trop de chose, que la femme il la veut pas... au final je crois qu'avec lui j'aurai qu'un arbre. Alors que je veux un arbre avec ma dryade et mon épée.

J'ai pas tout suivi depuis le début (je me base juste sur ce post) mais tu veux pas changer de tatoueur du coup? Parce que bon, ce serait dommage de pas avoir tous les éléments que tu veux ... :erf: alors qu'il existe une flopée de très bon tatoueurs et il n'y a pas de raisons que tout le monde "refuse" ton projet :yawn:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Dîtes, je me pose une question. Je dois faire un rappel d'un vaccin soit Mercredi ou Jeudi. Je me fais tatouée 15 jours après. Il n'y a pas de "danger" ? Ou il est préférable que j'attende un peu pour faire mon vaccin sachant que je l'ai dans mon frigo depuis 1 mois. :red:
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
Dites, quelqu'un connaît/s'est fait tatouer à/pourrait me donner un avis sur le shop 19:28 Tattoo Parlour à Barcelone s'il vous plaîiîîîît?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un copain va tatouer là-bas et je dois aller à Barcelone vers avril-mai, et ça m'a l'air vraiment bien, et pourquoi pas en faire un autre finalement, tant qu'à être sur place hein :innocent:.. vous en pensez quoi ?
 
21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
Bien le bonsoir ^^

La cicatrisation de mon premier tatouage étant finie (du moins j'ai plus à intervenir quoi)... J'ai qu'une hâte, c'est recommencer :cretin:

Sauf qu'il y a tellement de tatoueurs que c'est vraiment pas évident. Si vous avez des noms qui pourraient correspondre à ce projet :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes