Je sais pas comment vous faites pour que le cello se barre pas sous les collants. 
J'ai des souvenirs très douloureux de tatouage à vif frottant sur le nylon...

J'ai des souvenirs très douloureux de tatouage à vif frottant sur le nylon...

D'abord, pour ton idée de chat, ça me fait immédiatement penser à ceux de Sad Amish qui ne fait pas que des sirènes de follie... Ses flash sphynx étaient magnifiques je trouve ! Et à 31 ans, je comprends coooomplètement ce que tu veux dire avec le fait de ne pas glander 

). Du coup, je ne sais pas trop comment le faire évoluer pour qu'il soit réalisable. J'aime tellement de styles différents que je ne voudrai pas me retrouver avec un patchwork donc je préfèrerai que tous mes tatouages se répondent et s'harmonisent. Je crois qu'il va falloir que je demande de l'aide à mon homme mais je l'entends déjà me dire que c'est trop tôt pour parler d'un nouveau tatouage
Pourtant, pour une fois, je l'impliquerai totalement dans la conception de ce projet.
)
C'est fou du coup, ça ne fait vraiment pas si longtemps que ça qu'elle tatoue !

) il y a une ou deux semaines je pense .. donc je voulais savoir si c'était à peu près normal de ne pas avoir de réponse ou si il valait mieux que j'appelle directement ou je sais pas trop en fait 

.
.
à
tous les 2 jours ! 
en fait, intérieurement je suis comme ça
.