Tout sur le tatouage

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 548
39 431
5 904
La question con du soir, il vaut mieux changer ses draps avant de se faire tatouer ou après cicatrisation ?
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@leslielou : Tu as un bras magnifique :loveeyes::loveeyes::loveeyes: Tu peux être heureuse et fière du boulot de ton tatoueur.
@Epna : Contente de te lire. Dis nous en plus sur tes nouveaux projets !

J'ai tellement hâte de commencer ma pin up que je n'arrive pas à me projeter sur un autre tattoo. J'ai bien des envies de me faire encrer par tel ou tel tatoueur, mais pas de projet bien précis (mis à part mon chat que j'ai toujours envie de me faire tatouer mais dans quel style et avec quel artiste, là est toute la question). J'aimerai tellement que ça prenne forme dans ma tête ! Parce que j'ai déjà perdu assez de temps comme ça. Mon homme va encore dire que ça va trop vite pour lui mais j'ai déjà 35 ans :rire:
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@BubuShok : mon bras te remercie :happy: Oui, je suis super fière de ce qu'a réalisé Nico. Sincèrement, ce mec a un talent dingue. En plus d'être très sympa et croquinou (et d'un point de vue plus pragmatique, pas très cher pour la qualité de ses réalisations.)
Haha, tout pareil que toi, j'aurai mon chat dans la peau un jour (c'est déjà un peu le cas en fait :nod:), je ne sais pas encore qui le fera ni dans quel style (quoique ce monsieur me parle bien), mais ça ne presse pas. Peut-être même que je le ferai en hommage posthume à mon gros loulou, plus tout jeune, donc le plus tard possible.

@Epna @Fluffy Shark : merci les choupettes :red:

Dites les Madz, une question plus générale : voilà, je trouve ma sirène sublaïmissime, je pourrai passer des heures à l'admirer, à la chouchouter etc. J'ai même du mal à réaliser que je porte une oeuvre d'art (oui, pour moi, c'en est une).
C'est ma plus grande pièce à ce jour et lorsque je regarde mon bras sans me focaliser sur le tattoo, je me dis que quand même, ce dernier prend de la place. Z'avez jamais ressenti une espèce de "nostalgie" de votre partie du corps anciennement nu et qui ne le sera plus désormais ? Ou une petite inquiétude qui vous fait dire "Bon, ce coup là, je vais pas pouvoir le cacher et je vais devoir assumer" ? En gros, vous avez connu un temps d'adaptation à votre nouveau "moi" ?
Je précise : je ne regrette absolument rien. Je pense que ces sentiments viennent du fait que 1- le tattoo se trouve sur une partie exposée de moi (enfin dès que les beaux jours seront revenus :snowman:), 2- qu'il est imposant, et que surtout 3- ça a été tellement vite entre la prise de contact et la réalisation (moins de 36 heures !) que je n'ai pas eu le temps d'imaginer mon bras recouvert.
 
11 Février 2015
110
920
1 154
34
@Babatunde Si je ne me trompe pas, Beatrice ne prend plus de projets, elle propose seulement des flashs :erf:
Oh non :tears:
Sur son blog elle précise pourtant "Je vous tatoue sur simple demande" et j'ai l'impression de ne pas voir passer que des flashs dans les photos qu'elle publie...
J'ai quand même un peu envie de garder espoir :ninja:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@leslielou Je louche sur ses sirènes depuis un bon mois... Tu peux pas savoir à quelle point de t'envie et j'admire ta pièce !
Perso j'ai un ours de taille moyenne sur l'omoplate, donc je le vois peu (:crying:) mais je sens le regard des gens, surtout cet été : j'ai vu une nana regarder mon épaule bien 3min , je la voyais regarder dans la vitre du métro et je me suis retournée juste pour voir sa réaction ;) elle m'a juste dis qu'elle le trouvait sublime et m'a demandé la signification et là... Euh... Impossible d'en parler à une inconnue , aussi gentille soit elle ! Donc je me suis sentie un peu bête et je me suis dis "ah c'est ça de pas assumer du coup ..." . Du coup, ça m'a rendu triste , sans trop savoir pourquoi

Et du coup... Tu sais si Nico va continuer ses sirènes, car je crois que tous les flashs sont tatoués :'( ? T'as réussi à avoir ton rdv grâce à une annulation ? (j'assume mon côté relou :P) j'ai tout plein de question ^^
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@Ezoha
Je louche sur ses sirènes depuis un bon mois... Tu peux pas savoir à quelle point de t'envie et j'admire ta pièce !
Perso j'ai un ours de taille moyenne sur l'omoplate, donc je le vois peu (:crying:) mais je sens le regard des gens, surtout cet été : j'ai vu une nana regarder mon épaule bien 3min , je la voyais regarder dans la vitre du métro et je me suis retournée juste pour voir sa réaction ;) elle m'a juste dis qu'elle le trouvait sublime et m'a demandé la signification et là... Euh... Impossible d'en parler à une inconnue , aussi gentille soit elle ! Donc je me suis sentie un peu bête et je me suis dis "ah c'est ça de pas assumer du coup ..." . Du coup, ça m'a rendu triste , sans trop savoir pourquoi

Merci !!! Je ne pense pas que ne pas révéler la signification de son tattoo à une inconnue signifie que tu ne l'assumes pas (trop de négations dans cette phrase ^^). D'une part, ça ne la regarde pas ! Et puis, un tatouage n'en a pas forcément. Pas de raison d'être triste, crois-moi. Surtout que j'ai vu ton tatouage et qu'il est superbe.

Et du coup... Tu sais si Nico va continuer ses sirènes, car je crois que tous les flashs sont tatoués :'( ? T'as réussi à avoir ton rdv grâce à une annulation ? (j'assume mon côté relou :P) j'ai tout plein de question ^^

Alors, je lui ai demandé s'il ne se lassait pas un peu d'en faire, et pour le moment, non ! Au contraire ! Lorsque je lui ai demandé si ça l'intéressait au tout début, il m'a répondu qu'il était toujours partant pour en faire une :)
En fait, je ne pensais pas la faire tout de suite, je voulais le voir pour discuter de ce projet, de l'emplacement, du motif etc. Mais il avait un créneau de libre le lendemain et comme le courant était bien passé avec lui, que ses sirènes déchirent et que je lui ai fait confiance pour le dessin, hop là, l'occasion fait le larron !
Je pense que ses flashs sont tous tatoués, maintenant il en dessine aussi à la demande, comme pour moi.
Et il revient l'année prochaine en guest à Metz si tu habites pas trop loin pour info :taquin:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@leslielou Merci :puppyeyes:

Je prends note :cretin: Je lui enverrai un mail quand j'aurai validé mon prochain projet, voir si la sirène me reste en tête ;)
Merciii pour tes réponses et encore bravo pour ton courage, je sais pas si j'aurai osé :rire:
@Fluffy Shark je valide la jupe ! Pratique et le cellophane ne se barre pas dans tous les sens ! en plus c'est styleii 8)
 
  • Big up !
Réactions : leslielou et Nil
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Je sais pas comment vous faites pour que le cello se barre pas sous les collants. :oo:
J'ai des souvenirs très douloureux de tatouage à vif frottant sur le nylon...
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@BubuShok Merci :) D'abord, pour ton idée de chat, ça me fait immédiatement penser à ceux de Sad Amish qui ne fait pas que des sirènes de follie... Ses flash sphynx étaient magnifiques je trouve ! Et à 31 ans, je comprends coooomplètement ce que tu veux dire avec le fait de ne pas glander :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, je me retrouve à squatter ma boîte mail H24 et à faire des cauchemars en me disant qu'ils vont refuser... :sweatdrop:

@leslielou Je comprends ce que tu peux ressentir... Bizarrement, ça m'arrivait quand je tombais sur des photos de moi avant les tatouages, en me disant que je ne serai plus jamais "comme ça". Pi au final, plus j'en fais, moins je me pose ce genre de questions (et heureusement ^^).
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Epna : Oui j'avais vu ses sphynx mais moi, ce serait plutôt pour un gros chat plein de poils comme mon touffu. J'hésite entre différents styles et différents artistes pour le réaliser (pour rappel, le projet tel que je le concevais au début a été jugé irréalisable au niveau du rendu par Maud Dardeau, Angélique Grimm et Thomas Carli Jarlier :crying:). Du coup, je ne sais pas trop comment le faire évoluer pour qu'il soit réalisable. J'aime tellement de styles différents que je ne voudrai pas me retrouver avec un patchwork donc je préfèrerai que tous mes tatouages se répondent et s'harmonisent. Je crois qu'il va falloir que je demande de l'aide à mon homme mais je l'entends déjà me dire que c'est trop tôt pour parler d'un nouveau tatouage :evil: Pourtant, pour une fois, je l'impliquerai totalement dans la conception de ce projet.

Dans les artistes que je verrai bien pour ce projet (en dehors de ceux déjà cités plus haut) :
- Burpi Brebzy (ce flash m'inspire énormément)
- Elisabeth Pires (un gros chat avec le rendu des poils du shitsu de celui-ci :puppyeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Choucki, Hyoid et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes