Tout sur le tatouage

11 Février 2015
110
920
1 154
34
@Nil Merci ! Je ne connaissais pas Bouits, j'aime beaucoup :jv:
Il faut que je fasse le "deuil" de mon projet à la sauce Béatrice et que je commence à l'envisager sous un autre angle, je vais me pencher sur le travail de Bouits du coup ! Parce qu'en plus elle tatoue dans le sud-ouest au mois de mai !!
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Nil

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Vekahere C'est vraiment joli ce qu'elle fait.
Cette collab' :dowant:
10320451_223851767809238_7567983894626529958_n.jpg
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Je viens de tomber sur cette photo et c'est décidé, pour mon deuxième, je veux me faire encrer par Martin Jahn !
Pour mon premier tatouage, j'avais demandé à avoir une partie "humaine" (visage ou main) associée aux différents éléments demandés (Orion, bouquet d'hortensias et triangle), mais les tatoueurs m'avaient dit que ce n'était pas leur spécialité, qu'ils avaient essayé avec une main mais que ça ne rendait pas bien, donc ils ont décidé de ne pas en faire du tout.

J'aimerai vraiment que pour le 2è, ce soit un "montage" avec une main ou un visage - et le travail de Martin Jahn me botte vraiment !
 
11 Février 2015
110
920
1 154
34
@Mamzelle.Sleepy En fait je lui ai déjà envoyé un mail y a un peu plus de 2 semaines en lui exposant mon projet et en lui demandant si ça la tentait, et comme je n'ai pas eu de réponse à ce jour je commençait un peu à désespérer...
Mais si il faut elle va quand même me répondre (même si c'est pour me dire qu'elle ne prend plus de projet perso).
Donc en attendant j'explore d'autres pistes :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy
11 Novembre 2014
55
243
2 204
30
Lille
Bonsoir vous :v:
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue par ici .
Je voulais savoir si il y a avait dans l'assistance des personnes qui s'étaient fait tatouer par Dwam . J'ai envoyé un message via le formulaire de son site (en 3 exemplaires en fait parce que j'ai cru que le site avait buggué alors qu'en fait non :facepalm:) il y a une ou deux semaines je pense .. donc je voulais savoir si c'était à peu près normal de ne pas avoir de réponse ou si il valait mieux que j'appelle directement ou je sais pas trop en fait :halp:

Et puis je voulais partager ce sentiment étrange que j'ai : ce doute, trèèèèès soudain, sur un projet tatouage qu'on envisage depuis quelques mois déjà mais vaguement, de loin, un peu . Je suis passée prendre rendez-vous & puis, le DOUTE . D'un côté, j'en ai très envie, de l'autre je trouve ça moyen . Ça m'embête assez franchement . C'est à la limite de 'je vais me faire tatouer parce que j'ai envie de me faire tatouer', peu importe quoi . Or c'est une démarche qui ne me semble pas très judicieuse, de mon point de vue strictement personnel .

WOUALA .
(j'ai toujours l'impression de parler -d'écrire- pour ne rien dire, c'est FA-BU-LEUX)

Du coup, je suis preneuse des infos que vous pourriez avoir sur Dwam parce que mon projet de loutre, lui, je le veux, mais si fort ! Et je ne vois (pour le moment) que Dwam qui pourrait sublimer ce projet :jv:

Kissou kissou
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi.
J

Jean-Patate

Guest
@Eluaa Pour le doute c'est normal. Je devais me faire encrer au mois d'octobre et j'ai du repousser car je suis tombé malade (du coup c'est en janvier).
Et il y a des jours où je me demande si je n'aurais pas du annuler carrément :ninja: .
A d'autres moment je suis carrément euphorique à l'idée de me faire tatouer, la plupart du temps je visualise déjà mon mollet encré (même si c'est assez flou vus que je n'ai pas vus le dessin final).
Des fois, quand je vois certaines tatouages que fait Le Guyt et que j'aime pas du tout, je me dis merde, et si il me dessinais un truc horrible ? :gonk:
Et après, je re tombe sur des tatouages que je trouve sublime :puppyeyes: .

Bref je passe de :dowant: à :non: tous les 2 jours ! XD
Mais même quand je suis comme ça :sweatdrop: en fait, intérieurement je suis comme ça :caprice: .


Bref, IL EST TEMPS QUE LE MOIS DE JANVIER ARRIVE BODIOU DE BAZAR !!!! :scream:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je trouve ça quand même très problématique ce topic pour ma personne :hesite:. J'étais venue ici avec un petit projet. Un seul. Unique. One. Only one. Je venais chercher des conseils de tatoueurs, vous voyez, la base quoi.
Puis après j'ai commencé à chercher des tatoueurs, à en voir plein passer ici, à en trouver d'autres. Certes, j'ai trouvé ma tatoueuse (celle que j'envisage du moins) pour mon projet initial. Mais maintenant j'ai 3 projets, avec 3 tatoueurs différents. Et j'ai encore envie d'en rajouter un maintenant que j'ai vu le travail magnifique de la Nouvelle Rita.
Donc ça suffit cette corruption là :scream: :drama:.

Non très sérieusement, j'ai toujours eu envie de me tatouer, mais des choses très petites, et je me suis toujours dit que j'aurais pas plus de 3-4 tatouages sur le corps. Là disons que je suis partagée entre ces œuvres d'art que j'adorerais avoir sur moi, et le fait que quand même, j'ai envie d'être très peu tatouée. Je pense que je vais essayer de toujours me faire de petites pièces, dans des endroits facilement "cachables".
 
11 Novembre 2014
55
243
2 204
30
Lille
Bah en fait Jean-Patate mon doute est arrivé de manière très brutale en mode 'et si je faisais une grosse connerie en fait ?' & depuis mon projet me plaît .. moins ? Mais j'ai d'un côté quand même envie de me le faire tatouer . Et je trouve ça ultra étrange . :hesite:
En fait mon projet est un lettrage (alors que déjà à la base les lettrages je suis pas fan, cherchez l'erreur) disant 'Let's go get lost' (référence à Road Trippin', chanson des Red Hot Chili Peppers) & du coup je trouve que le message est pas super super joyeux alors que je veux me faire tatouer des pièces qui me donnent confiance en moi, qui me boostent dans le sens où elles me 'rappelleraient' des trucs positifs (la loutre parce que c'est mignon, drôle & gracieux ; le lion pour la noblesse et la force et le côté 'ouais vas-y ma vieille tu peux y arriver t'es trop une winner') Et du coup, le "let's go get lost", ben il colle pas trop au reste du truc . Mais j'adore cette phrase en même temps . & cette chanson . Mais elle est un poil chialante .
J'adore me prendre la tête pour pas grand chose haha . :ko:
 
18 Mai 2010
73
387
4 754
Nantes
instagram.com
Je voulais savoir si il y a avait dans l'assistance des personnes qui s'étaient fait tatouer par Dwam [...] donc je voulais savoir si c'était à peu près normal de ne pas avoir de réponse ou si il valait mieux que j'appelle directement ou je sais pas trop en fait :halp:

Dwam mets toujours beaucouuuuup de temps à répondre aux mails (sauf pour des flashs). En plus là elle va partir en Nouvelle-Zélande de janvier à mars et ses rendez-vous sont tous déjà bookés d'ici là, donc honnêtement je ne suis vraiment pas certaine qu'elle te répondra de suite. :/
Le mieux c'est d'aller la voir directement à Turbo Zéro si tu habites à Nantes, sinon tu peux aussi essayer d'appeler le shop (tu tombera probablement sur Ben qui est à l’accueil, il te renseignera !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes