@BubuShok : mon bras te remercie

Oui, je suis super fière de ce qu'a réalisé Nico. Sincèrement, ce mec a un talent dingue. En plus d'être très sympa et croquinou (et d'un point de vue plus pragmatique, pas très cher pour la qualité de ses réalisations.)
Haha, tout pareil que toi, j'aurai mon chat dans la peau un jour (c'est déjà un peu le cas en fait

), je ne sais pas encore qui le fera ni dans quel style (quoique ce
monsieur me parle bien), mais ça ne presse pas. Peut-être même que je le ferai en hommage posthume à mon gros loulou, plus tout jeune, donc le plus tard possible.
@Epna @Fluffy Shark : merci les choupettes
Dites les Madz, une question plus générale : voilà, je trouve ma sirène sublaïmissime, je pourrai passer des heures à l'admirer, à la chouchouter etc. J'ai même du mal à réaliser que je porte une oeuvre d'art (oui, pour moi, c'en est une).
C'est ma plus grande pièce à ce jour et lorsque je regarde mon bras sans me focaliser sur le tattoo, je me dis que quand même, ce dernier prend de la place. Z'avez jamais ressenti une espèce de "nostalgie" de votre partie du corps anciennement nu et qui ne le sera plus désormais ? Ou une petite inquiétude qui vous fait dire "Bon, ce coup là, je vais pas pouvoir le cacher et je vais devoir assumer" ? En gros, vous avez connu un temps d'adaptation à votre nouveau "moi" ?
Je précise : je ne regrette absolument rien. Je pense que ces sentiments viennent du fait que 1- le tattoo se trouve sur une partie exposée de moi (enfin dès que les beaux jours seront revenus

), 2- qu'il est imposant, et que surtout 3- ça a été tellement vite entre la prise de contact et la réalisation (moins de 36 heures !) que je n'ai pas eu le temps d'imaginer mon bras recouvert.