Tout sur le tatouage

10 Juin 2014
87
615
4 754
33
Paris
@barmaid17 => Et c'était mon premier tatouage :taquin:
Je te rassure, on a fait ça en plusieurs fois (deux séances de 5h, une de 3h et une de 2h) et la pièce va de l'aisselle à la hanche. Mais j'ai trouvé la douleur vraiment très supportable, au point de grimacer par moment mais rien d'insurmontable.

@leslielou => Ta sirène est beaucoup trop belle :puppyeyes:
Si je n'en avais pas déjà une sur moi dans un style très différent, je craquerai pour une de ton tatoueur, son style est tellement waouh

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Après plusieurs semaines de silence (depuis mon dernier encrage en fait ^^), je sors de ma planque pour appuyer ce que tout le monde dit : @leslielou ta sirène déchiiiiire ! Voilà, c'est tout... :puppyeyes:

De mon côté, j'en peux plus de zieuter vos pièces, j'ai donc recommencé à envoyer des mails et à prévoir des projets :lunette:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 714
40 494
5 904
La question con du soir, il vaut mieux changer ses draps avant de se faire tatouer ou après cicatrisation ?

• Big up !
Réactions : Choucki
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@leslielou : Tu as un bras magnifique :loveeyes::loveeyes::loveeyes: Tu peux être heureuse et fière du boulot de ton tatoueur.
@Epna : Contente de te lire. Dis nous en plus sur tes nouveaux projets !

J'ai tellement hâte de commencer ma pin up que je n'arrive pas à me projeter sur un autre tattoo. J'ai bien des envies de me faire encrer par tel ou tel tatoueur, mais pas de projet bien précis (mis à part mon chat que j'ai toujours envie de me faire tatouer mais dans quel style et avec quel artiste, là est toute la question). J'aimerai tellement que ça prenne forme dans ma tête ! Parce que j'ai déjà perdu assez de temps comme ça. Mon homme va encore dire que ça va trop vite pour lui mais j'ai déjà 35 ans :rire:

30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@BubuShok : mon bras te remercie :happy: Oui, je suis super fière de ce qu'a réalisé Nico. Sincèrement, ce mec a un talent dingue. En plus d'être très sympa et croquinou (et d'un point de vue plus pragmatique, pas très cher pour la qualité de ses réalisations.)
Haha, tout pareil que toi, j'aurai mon chat dans la peau un jour (c'est déjà un peu le cas en fait :nod:), je ne sais pas encore qui le fera ni dans quel style (quoique ce monsieur me parle bien), mais ça ne presse pas. Peut-être même que je le ferai en hommage posthume à mon gros loulou, plus tout jeune, donc le plus tard possible.

@Epna @Fluffy Shark : merci les choupettes :red:

Dites les Madz, une question plus générale : voilà, je trouve ma sirène sublaïmissime, je pourrai passer des heures à l'admirer, à la chouchouter etc. J'ai même du mal à réaliser que je porte une oeuvre d'art (oui, pour moi, c'en est une).
C'est ma plus grande pièce à ce jour et lorsque je regarde mon bras sans me focaliser sur le tattoo, je me dis que quand même, ce dernier prend de la place. Z'avez jamais ressenti une espèce de "nostalgie" de votre partie du corps anciennement nu et qui ne le sera plus désormais ? Ou une petite inquiétude qui vous fait dire "Bon, ce coup là, je vais pas pouvoir le cacher et je vais devoir assumer" ? En gros, vous avez connu un temps d'adaptation à votre nouveau "moi" ?
Je précise : je ne regrette absolument rien. Je pense que ces sentiments viennent du fait que 1- le tattoo se trouve sur une partie exposée de moi (enfin dès que les beaux jours seront revenus :snowman:), 2- qu'il est imposant, et que surtout 3- ça a été tellement vite entre la prise de contact et la réalisation (moins de 36 heures !) que je n'ai pas eu le temps d'imaginer mon bras recouvert.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes