Tout sur le tatouage

G

Galaxie.

Guest
´(oui en vrai je suis obsédée par mon tatouage du coup je passe ma vie ici)
@Gwennili perso pas de règles particulieres, je ne me lance que lorsque je suis sûre de mon motif/endroit. Ca peut être trois mois après le précédent ou plus longtemps (j'avoue cest jamais très longtemps non plus :d). En tout cas pas de "un par an" ou truc comme ca, déjà parce que j'aime pas être frustrée :yawn: et puis parce que j'aime pas les règles. BREF. Non mais on est suffisamment contraintes sur ce point au quotidien pour en plus se coller d'autres règles.

11 Novembre 2014
55
243
2 204
31
Lille
Juste ... vous attendez combien de temps en général avant de relancer un tatoueur par mail ? :red:

(j'en peux plus d'attendre . j'ai envie de l'avoir là, maintenant tout de suite . c'est devenu viscéral :oo:
@Galaxie. je squatte ce topic en sous-marin aussi tous les jours, c'est graaaave:yawn:)

• Big up !
Réactions : Pilwou
16 Août 2013
68
119
204
Lyon
@Gwennili Pas de règles pour ma part, j'ai fait mon premier y'a 3 semaines, et j'ai déjà pris un rdv pour un autre début mai (et y'a des chances qu'entre temps y'en ait un autre en janvier)
Franchement moi j'ai attendu des années pour sauter le pas, alors maintenant que je sais ce que c'est, j'ai pas envie de me refréner. Je fais au feeling.

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Omg monsieur faites moi une elfe de la nuit

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(C'est le taff de Alex Sorsa qui travaille.... à Moscou)

Ho yiiiisss ce qu'il fait est trop sexyyyy :dowant: Mon chéri m'avait montré son compte deviantart, on est tous les deux fan <3

Il te reste plus qu'à voir s'il se rapproche de la France pour une convention ou un guest :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. Gnagnagna :vex: C'est juste que c'est chiant quand tu veux juste poser une question "simple" de...bah devoir la poser, sachant qu'elle a déjà été posée. Mais au final ça réduit la conversation du forum et c'est triste.

Eckel se barre au Canada, comme ça, c'est fait :yawn:

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
Dites, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais vous connaissez des bons tatoueurs en Finlande (de préférence le sud mais je me déplacerai s'il le faut)? Ce serait pour un projet sur le thème de Moumine le troll, très coloré, un peu cartoon/stylisé. J'aurais bien envie de retourner voir Yliana Paolini, je sais qu'elle me ferait un truc super, mais en même temps j'aimerais bien le faire faire en Finlande, tant qu'à faire :hesite: du coup si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Tattoo.jpg Hello ! je voulais vous demander à quoi je devais m'attendre niveau évolution de mon tatouage ! Pour le moment il est tout beau tout propre, comme s'il était juste délicatement posé sur moi ;) ( la compresse que j'ai mise cette nuit a eu le droit à un joli décalcomanie en revanche !) Je lis des trucs Horribles sur internet donc voilà, j'voulais votre avis parce que je frôle la rupture des cervicales à force de chercher la moindre apparition de croûtes :dunno:

( Et une photo parce que je m'en lasse pas ! Et parce que pour une fois c'est pas moi qui bave devant la beauté des votre :bave:) Merci :cupidon:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Ezoha T'as lu quoi ?
"Normalement" parce que ça diffère d'une personne à l'autre, ça croute, les croutes tombent, ton tatouage brille un peu et au bout d'un mois il devrait avoir sa tête plus ou moins définitive !
Mais bon, pas la peine de s'inquiéter si ça ne croute pas, si ça ne gratte pas, si les croutes tombent quand on met de la crème, c'est normal :)

(ce mot est bien trop dégueulasse, on en invente un nouveau ? :yawn: )

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Faith. J'ai entendu parler de pue, de croûtes horribles... Donc voilà
@Childintime Il est telllllement gentil ! C'était mon tout premier il m'a vraiment détendu, il est hyper relax donc ça aide :) C'est plus ou moins lui qui a choisis l'emplacement et je suis troooop contente de lui avoir fait confiance ! Il a rajouté tout les détails au fur et à mesure, donc j'étais trop agréablement surprise à la fin ! Vraiment c'est top, j'ai déjà repris rdv en Mars pour l'autre côté ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes