G
Galaxie.
Guest
´(oui en vrai je suis obsédée par mon tatouage du coup je passe ma vie ici)
@Gwennili perso pas de règles particulieres, je ne me lance que lorsque je suis sûre de mon motif/endroit. Ca peut être trois mois après le précédent ou plus longtemps (j'avoue cest jamais très longtemps non plus
). En tout cas pas de "un par an" ou truc comme ca, déjà parce que j'aime pas être frustrée
et puis parce que j'aime pas les règles. BREF. Non mais on est suffisamment contraintes sur ce point au quotidien pour en plus se coller d'autres règles.
@Gwennili perso pas de règles particulieres, je ne me lance que lorsque je suis sûre de mon motif/endroit. Ca peut être trois mois après le précédent ou plus longtemps (j'avoue cest jamais très longtemps non plus
et puis parce que j'aime pas les règles. BREF. Non mais on est suffisamment contraintes sur ce point au quotidien pour en plus se coller d'autres règles.

Mon chéri m'avait montré son compte deviantart, on est tous les deux fan 

C'est juste que c'est chiant quand tu veux juste poser une question "simple" de...bah devoir la poser, sachant qu'elle a déjà été posée. Mais au final ça réduit la conversation du forum et c'est triste.
du coup si vous avez des suggestions, je suis preneuse!
( la compresse que j'ai mise cette nuit a eu le droit à un joli décalcomanie en revanche !) Je lis des trucs Horribles sur internet donc voilà, j'voulais votre avis parce que je frôle la rupture des cervicales à force de chercher la moindre apparition de croûtes 
) Merci