Pour revenir aux réactions des parents quelques pages plus loin. Ma mère connaissait mon envie de me faire tatouer. Je lui en parle depuis mes 14 ans. Quand j'ai enfin franchis le pas, il y a deux ans, elle a trouvé ça super. D'ailleurs, c'est elle qui m'a poussée à me faire tatouée une seconde fois. Concernant mon père, il n'a pas vraiment d'avis, il s'en fout un peu. Mais j'ai quand même attendue que le second soit cicatrisé pour lui montrer et sa réaction fut : "Ah t'a un autre tatouage ? Ah ok." Donc maintenant quand je rentre de chez mon tatoueur, avec un nouveau tattoo je lui dis : "Tiens t'a vu je me suis fait un nouveau tatouage"
Par contre j'ai plus de difficulté avec ma belle-mère qui est tout simplement contre les tatouages, quand elle a vu pour la première fois ma petite clé de sol sur le poignet, j'ai cru qu'elle allait frôlée l'évanouissement. "Mon Dieu, mais tu serais si belle sans"
. Elle sait que je vais me faire tatouer la cuisse mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je me fais tatouer l'autre aussi. Je sens que quand elle va voir ça, elle va frôlée l'arrêt cardiaque
. Mon beau-père, lui adore et s'il était plus jeune, il aurait bien sauter le pas ^^
Pour en revenir à la discussion actuelle, je crois que je n'ai jamais pelée, j'ai juste eu des parties d'encre de mon tattoo qui se détachait. Est-ce qu'on peut appeler ça des croutes ? Où est-ce que c'est ça pelée ?