Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@PralinePaMa : ton idée des deux pyramides me fait un peu penser à l'Incal (la BD de Jodorowsky et Moebius, je ne sais pas si tu connais) :)
Couv_12180.jpg

• Big up !
Réactions : Praline- et Gaeguri
14 Avril 2013
44
52
374
Arles
twitter.com
Je me suis lancée en Janvier dernier avec une note de musique derrière l'oreille droite. Je me suis fait tatouée dans le salon Sorry Mama à Lille par Bruno. C'est un salon vraiment sympa et très accueillant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment, je pense à faire mon deuxième. Ce sera quelque chose de plus gros et avec plus de détails; j'aimerais me faire tatouer une chouette dans l'intérieur du bras droit. J'hésite encore à le faire en couleur ou pas. Il faut que je me renseigne pour un salon quand je serai aux Pays-Bas, j'aimerai me faire tatouer là-bas pendant mon séjour, ça me ferai une sorte de souvenir en plus :)

23 Février 2014
21
7
164
Bonsoir les Madz!

Je me suis faite tatouer hier mais mon tattoo commence déjà à croûter, quand je mets ma crème il y a quelques croûtes qui s'en vont déjà alors que j'effleure à peine la peau..
Je voulais savoir si c'était "grave" ou si je devais juste mettre la crème sans insister pour l'étaler pour éviter que les croûtes ne s'en aillent?

Merci beaucoup :fleur:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Oui je pensais bien que ce n'était pas tout à fait ça @PralinePaMa, c'est juste pour montrer la BD (que je découvre aussi merci @Floa ;) )
Je pensais que c'était pointe contre pointe, mais ça faisais plus penser à un sablier avec ton bonhomme méditant entre les deux, ça semble plus classe base contre base 8)

• Big up !
Réactions : Praline-
G

Galaxie.

Guest
@Equinox_ a priori, tu as une couche de peau morte qui s'en va rapidement, donc ne t'inquiete pas si tu pèle ou s'il y a des petits morceaux qui s'en vont. Tant que tu fais attention à ne pas t'accrocher ou gratter ou étaler ta crème comme une bourrine, ne t'inquiète pas, tout devrait être nickel.
D'ailleurs, tu as fait quoi / ou ? (si c'est pas indiscret, hein) :lunette:

15 Juin 2009
340
106
1 644
je suis une faiiiible, j'avais dit que mon prochain tatouage serait au printemps mais j'ai un un studio de tatoueurs sheitan dans ma ville qui fait toutes les petites pièces à 50€ pour Décembre...:facepalm:

Du coup comme j'ai pas non plus un super budget, j'ai décidé de faire ma pièce en plusieurs parties. Avec un peu de chance je pourrai la faire entière tout au long de Décembre, ce qui me réduirait son prix de bien 60€ au total.

Du coup je me fais à nouveau tatouer Mercrediiiiiiiiiiiii :rainbow: par ce monsieur super doué !!!

https://www.facebook.com/dino.vallely

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes