Tout sur le tatouage

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Dwam a laissé un commentaire sous le tattoo original (le sien donc) : "Et Bin super, ça a déjà été copié, mais alors, retracé direct par jimijugio, je suis furieuse"
Tu m'étonne qu'elle doit être furieuse, vraiment ce manque de respect je trouve ça ouf :scream:
Et puis c'est pas comme si c'était un motif courant, il me semble que ça faisait longtemps qu'elle voulait tatouer ce motif, une fois qu'il a trouvé preneur le voilà copié, trop la mort franchement :stare:
 
10 Décembre 2013
5
5
364
Hello everyone!

Dans un mois environ, je pars pour 5 jours à Londres et j'avais plusieurs questions pour vous :)
1 - Est-ce que vous connaissez des artistes tatoueurs plutôt cools (et sérieux) ?
voilà le genre de tattoo que j'aime bien : blacktattoos-2d-900x899.jpgc0046d3e60dc81592bd0d56979629072.jpgtumblr_n0rjekP7MK1sp8qt3o1_500.jpg
(en fait j'aime bien les tatouages assez discrets/petits, très fins et minutieux)
2 - Quel quartiers privilégier pour faire du shopping (mais pas trop cher, et du genre un peu vintage) ?
3 - Etes-vous déjà allé dans des lieux un peu insolites/rigolos/inconnus qui valent le coup d'oeil ?

(et si par hasard vous avez déjà séjourné au Clink78, auberge de jeunesse, avez-vous des avis particuliers?)

J'espère que vous pourrez répondre à ces petites questions ! :rainbow:
Merci beaucoup
BISOUS BISOUS :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Caliance
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Thée : C'est étrange qu'Anaïs ne t'ai pas répondu, tu l'a contacté via MP sur Facebook ou par mail ?

En parlant d'Anaïs : J-6 !!!!! :gnih::gnih::gnih::rainbow:

Pour celles qui suivent le Mondial du Tatouage sur Instagram, ils ont lançaient un concours : "Tatouages et petits chats" on peut gagner un pass 1 jour et pleins d'autres cadeaux. Je les fait, j'ai envoyer les photos de mes 6 chats et la photo de mon tatouage de mon premier chat. Ça me fait rire :rire:)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Maloupette le Clink78 est cool mais ce n'est pas mon auberge préférée loin de là.

Pour le reste la base : oxford street, camden town

Et pour les tatoueurs, un mois me semble un peu court pour prendre un rdv avec des tatoueurs de là bas. Et je ne connais aucun de ce style là.



Pour celles qui me demandaient qui a fait mon tattoo c'est elle
Elle est apprentie sans l'être, et a commencé à tatouer il y a 3 mois.
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Fwip a l'air de grave gérer les couleurs

En fait je suis un peu "anti-couleurs", j'aimerais mieux qu'il soit en noir et blanc, mais je sais pas si c'est trop possible :hesite:
Je suis allée faire un tour sur son portfolio et je suis assez mitigée, mais bon ce flash est tellement cool que je pense lui envoyer un petit mail au moins pour savoir à quel prix il pourrait me le faire :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine
24 Novembre 2015
28
191
39
J'ai eu un énorme coup de stress à 3 heures du matin :erf: Trop de prise de tête je pense.
Vite vendredi !
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai rêvé cette nuit que je voulais donc me faire tatouer le bras par Keely Rutherford et en fait je me rendais compte que j'étais déjà tatouée :halp:! Le tatouage que je voulais, il était magnifique, pas de problèmes, génial. Mais je ne me souvenais pas du tout de l'avoir fait, et j'avais l'air trop conne :yawn:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes