Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@GrandeMarine Mon tattoo est le dernier qu'elle a posté, le crâne de chat.
Non elle n'a pas beaucoup de temps d'attente c'est une "apprentie" en vrai son shop ne la considère plus comme apprentie car elle se débrouille déjà très bien mais elle se considère toujours en apprentissage :)
Elle est adorable, jolie, gentille, douce :)
Elle est bookée tout le mois de décembre mais a des dispos dès janvier :)
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Salut salut :hello:
J'ai découvert ce salon de tatouage dans ma nouvelle ville, qui a l'air fort cool (testé et approuvé par plusieurs connaissances), maintenant reste plus qu'à sauter le pas & prendre rendez-vous pour un premier tatouage. Seulement mon côté perfectionniste n'arrive pas à se poser, décider que ce que je veux est bien, et enfin aller les voir D:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, je me demandais, comment ça marche niveau design en fait ? Je dessine, donc j'arriverais sans doute avec un dessin perso' de ce qui m'intéresse. Je ne cherche pas forcément une reproduction ultra-fidèle (la patte du tatoueur est importante), mais est-ce que ça se fait ? :hesite:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir, j'ai fêté mon anniversaire avec mes amis.
Ils m'ont offert deux billets pour le Mondial du Tatouage, je suis hyper jouasse, je m'y attendais pas du tout ! :gnih:Je comptais y aller mais le prix me freinait carrément donc ils ont tapé dans le mille.

Et ce que je trouve le plus fou/chou/inattendu, c'est que c'est mon copain qui a suggéré l'idée à mes potes, qui a participé financièrement et qui a acheté les billets. Et donc, qui va potentiellement m'accompagner.
J'en suis assez bouche bée, parce que je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici mais il n'a jamais été très fan de tatouages. Quand on s'est rencontrés il y a 6 ans, je n'étais pas tatouée et ce n'était pas forcement dans mes plans donc je n'en parlais pas plus que ça, j'aimais bien sur les autres et c'est tout.
Ca a bien changé depuis, il a été assez frileux pour le dernier en date (mon cuissot fleuri par Armelle) parce que contrairement à l'autre il est plus visible au quotidien (je passe ma vie en jupe). Il a appris à l'aimer - maintenant il trouve même ça sexy - mais je suis carrément impressionnée par sa capacité à passer en moins d'un an de "mouais, tu fais ce que tu veux mais bon, je suis pas trop pour" à "hey les mecs on lui offre le mondial pour son anniversaire?".

Donc les filles qui luttent quotidiennement avec leur moitié pour lui faire accepter cet intérêt pour les tatouages et qui ont plein de projets en tête, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! :happy:
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Mamzelle.Sleepy Vu que je suis dans les questions stupides ... Pourquoi ? :ko:
Est-ce que ça a à voir avec le fait que c'est visible ? Ou y a des problèmes de santé particuliers liés à un tatouage à cet endroit ? Ou alors ça fait juste super mal ?
Merci pour ta réponse en tout cas :happy:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Allons-y c'est c'est ton premier, et que c'est visible et qu'un tatoueur avec de l'éthique tatoue sur les mains que si la personne est déjà relativement tatouée, ou a un job permanent etc... Bref en gros un tatoueur avec de l'éthique te posera 15000 questions pour être sûr que c'est ce que tu veux.
Il ne veut pas être responsable de la tombée sociale de la personne qu'il tatoue.
Quand je me suis fais tatouée les doigts on m'a demandé si j'étais déjà tatouée et comme je le suis bien bien et que je comprends l'impact social que ça a (chose qu'on ne peut pas jauger sans être déjà tatoué visiblement) il me l'a fait.
Donc voilà un conseil ne te tatoue pas les doigts sans prendre pleinement conscience de l'impact social que ça a.
Je suis sûre que tu dois te dire "ouais ouais c'est ça blablabla" mais je te jure que avoir un tatouage visible n'est pas anodin et encore moins sur les mains.
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Mamzelle.Sleepy Oui, je vois ce que tu veux dire. Après, je suis dans une région (et un pays) où les tatouages sont beaucoup plus répandus (et moins connotés du coup) qu'en France. Rien qu'au niveau du personnel de mon école, j'ai vu un bon quart de secrétaires tatoués. Du coup la question serait plutôt de savoir si je veux rester travailler dans ce pays après mes études, ou si les autres pays qui m'intéressent sont aussi ouverts vis-à-vis des tatouages :hesite:
Je vais dans tous les cas réfléchir à un "plan de secours" plus discret. Je pensais à la main par pure attirance esthétique, mais ça n'a pas de significatif particulière pour le tatouage donc en trouvant un autre endroit qui me botte autant ça doit le faire aussi :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes