Tout sur le tatouage

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Ça fait trèèèès longtemps que je suis ce sujet mais c'est par périodes, je reviens sous-mariner dans l'envie de tatouage me reprend, sans forcément participer... Et là l'envie est revenue et ne me lâche plus :d

Petit récap donc ! En 2011 mon premier ça a été l'intérieur de l'avant bras (oué direct comme ça), une compo avec des rouages par Karl Marc. Ça devait être mon seul tatouage lolol. Je me suis refait encrer cet été, ça faisait longtemps que je voulais une pièce de Béatrice Myself et j'ai profité de son passage à Paris cet été pour me faire flasher deux oiseaux sur les chevilles.
Je suis vraiment hyper contente de mon expérience avec ces deux tatoueurs qui ont été ultra gentils et ultra coolos :jv:
J'ai bien envie que Karl continue mon avant bras en demi-manchette, voire même... peut-être manchette ?? Mais ce ne sera pas pour tout de suite !

Là je ronge mon frein car j'ai rendez-vous en mars avec Noon qui va me faire une jambe. Il travaille en freehand donc je ne verrai RIEN avant, ça me file des ptits coups de stress parfois même si je connais sa galerie par cœur et que je sais que ça va le faire... D'ailleurs BU à vous les madz car c'est sur ce topic que j'ai découvert son taf ! Quelqu'un qui avait posté il y a looongtemps (un an peut être ?) un lien, et qui m'a permis de concrétiser un projet dont je rêvais depuis longtemps mais où je n'arrivais pas à trouver de tatoueur... Noon s'est imposé comme une évidence !

Parallèlement j'ai quelques autres projets (:facepalm:) qui en sont encore au stade d'embryon, je commence à réfléchir à "the bigger picture" tout en essayant de ne rien précipiter ! (même si en remontant le topic j'ai vu que j'avais raté un walk in HP à Sweet Needle et j'étais maxi triste)

Je pense que je vais rester un peu ici, vous avez toutes des projets tellement chouettes à suivre !
 
17 Novembre 2014
61
215
2 894
Merci les filles pour vos idées :d
Je ne suis pas fixée sur la forme de bracelet ; je me demandais si je ne pouvais pas utiliser le motif de la coupe microscopique, inséré dans une forme différente, ce qui pourrait donner plus de possibilités d'emplacement. Bref faut que je médite tout ça :happy:
Je ne pense en tout cas pas faire le motif "en entier" (comme sur les photos que j'ai mis en exemple) car effectivement il y a trop de détails et @SaveYourScissors le haut de mon dos est déjà occupé par un motif Art nouveau :cretin:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Bon ça fait longtemps que je voulais me lancer à poster ici et puis ce matin j'ai du temps alors hop allons-y :dowant:
J'ai un projet de tatouage depuis plusieurs années maintenant (en fait 4 projets au total mais un seul bien défini).
Je pense le faire avec Capitaine Plum', si elle ne change pas trop de style d'ici là (je trouve que son style évolue assez vite en fait :happy: mais je pense que ça ira, sinon il y a foule d'artistes très doué.es hein :puppyeyes:). J'attends d'avoir mon propre boulot (je suis étudiant.e) pour le payer avec mon argent à moi (mes parents désapprouvent les tatouages donc je ne veux pas leur demander de m'aider)(et puis c'est mon bébé à MOI :P).

Alors j'ai une question un peu con, mais comment on prononce son nom ? :yawn:
Plum' comme une plume ou Plum' comme prune en anglais ? (Oui parce que moi je prononcais d'une façon et puis une amie a prononcé d'une autre ça m'a perturbé.e).
C'était tout pour l'instant :cretin:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Quelqu'un a eut un bon retour d'expérience avec Mr Tot :erf: ?
Vu les mails qu'il a envoyé à @Saluiid et à moi, j'ai pas l'impression qu'il soit super cool, il a l'air méga blasé, peut être même arrogant. En tout cas ses mails sont pas accueillants...
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid
21 Avril 2015
874
6 036
1 474
Allez je sors de mon sous-marin, ça fait un petit moment que je suis ce topic et je kiffe vos tatouages :puppyeyes: Je réfléchis depuis longtemps à me faire tatouer et j'ai enfin sauté le pas !

J'ai contacté Leeloo il y a deux semaines, elle m'a répondu ce matin et elle a l'air vraiment emballé par mon projet :dowant::dowant::dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle m'a proposé un RDV en avril, donc voilà je ne suis que joie et bonne humeur :banana:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 959
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Beck : Armelle m'a envoyé chier. Je lui ai demandé un flocon, elle n'a pas voulu. Sauf que ceux de ses planches sont mignons mais je sais pas, j'accroche pas plus que ça. Donc il me faut quelqu'un d'autre, et c'est bien ça le problème : je trouve pas !
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Fields. han t'as trop de chance, moi quand mes parents ont vu mon Sailor Raffy sur la cuisse, j'ai eu droit à un "ah bon" et un haussement d'épaule. Je m'étais préparée à de l'hostilité ou de la curiosité mais en fait, j'ai eu droit à rien.
 
  • Big up !
Réactions : Nil
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Je lui ai demandé un flocon, elle n'a pas voulu.
Alors même qu'elle propose un planche de flocon sur Instagram ? :ko:

Bon sinon, le motif de Fwip est toujours disponible mais je crois que je vais me contrôler pour cette fois. Je trouve que son travail est encore assez inégal et puis il a l'air de faire bcp de couleurs alors que je veux uniquement du noir et blanc, du coup je vais patienter et voir comment il évolue, et au pire des cas j'irais voir un/e autre tatoueur/se avec qui je suis certaine que ça le fera pour lui demander de me tatouer un cran d'arrêt sur le bras. Maintenant que j'ai le projet, il ne me reste plus qu'à réunir plein de thunes :cretin:

En ce moment c'est la folie, j'avais été calme depuis mon tattoo du mois d'août, mais là j'en suis à un nouveau projet tous les deux jours :yawn:
Mon carnet d'inspiration n'en finit plus de se remplir ! :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes