@Artoria #teambayonnaise !! Enfin j'habite à Paris mais bayonnaise for ever quoi =) D'ailleurs avec une copine de Bayonne on a un projet de matching tattoo, un symbole basque j'ai trop hâte qu'on le concrétise
Sinon j'ai survolé les derniers posts et j'ai vu que certaines parlaient du salon Anomaly...surement ma pire expérience tattoo --' Bon c'était y a au moins 3 ans mais je vous raconte quand même : c'était pour un tout petit motif à la con, 2 petits coeurs tout simples. Déjà, y avait un chien qui rentrait DANS la pièce de tatouage. J'adore les chiens hein, mais chaque fois que j'en ai croisé dans des shops de tattoo ils n'avaient pas accès à la pièce de tatouage. Ensuite le mec qui m'a tatouée (aucune idée de son nom, je me souviens juste qu'il avait le crâne rasé) avait l'air de tout sauf d'un tatoueur. Il avait pas l'air très tatoué et avait plus l'air d'un vendeur de tapis qu'autre chose. Il commence à discuter et me demande si j'ai déjà des tattoos, je lui dis que oui, il veut voir, je lui montre le dernier en date. C'était un motif fait chez Bleu Noir. Il me demande le prix et quand je lui dis il hallucine (normal, Bleu Noir c'est cher) et le truc insupportable : il appelle tous les autres gens du shop pour venir voir et leur dire "hey les gars venez voir combien elle a payé ça aux mecs d'en haut là", et ils ont tous bien ri en coeur. Donc il m'a fait mes petits coeurs et les traits sont dégueulasses et irréguliers, ils sont aussi moches que mon premier tattoo fait il y a 10 ans.
Pauvre mec qui se fout de ma gueule parce que j'ai mis le prix dans un tattoo chez Bleu Noir alors que lui sait même pas faire une ligne régulière.
Voilà, je suis peut-être mal tombée ce jour-là mais en tout cas pour moi Anomaly c'est fini !