Bon ben me revoilà... j'ai pris rendez-vous pour début février à Anomaly (petit coup de stress par rapport à ce que j'ai lu plus haut sur ce salon)
Je sors (enfin!) de mon sous marin pour te donner mon avis sur mon expérience (je me suis faite tatouer chez eux il y a de cela 4 ans maintenant) mon expérience a été bjen plus positive que la personne qui s'est exprimée sur le salon avant moi ! Alors effectivement le chien dans la salle de tatouage pareil ca m'a vraiment choqué (niveau hygiène je trouve cela plus que limite) mais je pense que si tu demandes gentiment (ou en prétextant que tu as peur des chiens) ils feront en sorte que le chien ne soit pas présent (perso sur le coup je n'y ai pas pensé je suis tellement Gaga des chiens que limite j'étais heureuse qu'il soit avec moi ...

Et sinon moi je me fais tatouer la cuisse dans 32 jours !

Et sinon autre question (mais attention la cest la question con!) les filles qui se sont fait tatouer la cuisse vous étiez habillées comment ? Je sais c'est une question debile mais en fait moi je suis tout le temps en robe et collants mais je suppose que ce n'est pas terrible "d'étouffer" mon tattoo dans un collant juste après l'avoir fait ? Faut il que j investisse dans un jogging ou cest moi qui devient complètement cinglée ?

Voila maintenant je retourne dans mon sous marin Et je continue à admirer vos œuvres en silence