Tout sur le tatouage

22 Juillet 2015
166
779
264
africa-connected.com
Bon ben me revoilà... j'ai pris rendez-vous pour début février à Anomaly (petit coup de stress par rapport à ce que j'ai lu plus haut sur ce salon :gonk: ) enfin apparemment je me fais tatouer par le petit nouveau. Mathias ? Quelqu'un connaît ? J'avoue que quand j'ai vu qui c'était j'ai eu un petit coup de flippe vu que je n'avais pas vu son nom dans la liste des tatoueurs du salon...

mais bon je crois pas réaliser encore XD c'est tellement loin février ! En tout cas les personnes du salon était super sympa et elle m'ont bien conseillés pour mon projet :)
 
11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
Bon ben me revoilà... j'ai pris rendez-vous pour début février à Anomaly (petit coup de stress par rapport à ce que j'ai lu plus haut sur ce salon :gonk: )

Je sors (enfin!) de mon sous marin pour te donner mon avis sur mon expérience (je me suis faite tatouer chez eux il y a de cela 4 ans maintenant) mon expérience a été bjen plus positive que la personne qui s'est exprimée sur le salon avant moi ! Alors effectivement le chien dans la salle de tatouage pareil ca m'a vraiment choqué (niveau hygiène je trouve cela plus que limite) mais je pense que si tu demandes gentiment (ou en prétextant que tu as peur des chiens) ils feront en sorte que le chien ne soit pas présent (perso sur le coup je n'y ai pas pensé je suis tellement Gaga des chiens que limite j'étais heureuse qu'il soit avec moi ... :facepalm:) l'équipe a été top avec moi vraiment je n'ai rien à dire et je suis vraiment triste pour la madmoizelle qui a eu vraiment une horrible mésaventure car je trouve ça presque méchant de s'être comporté de la sorte !

Et sinon moi je me fais tatouer la cuisse dans 32 jours ! :paillettes: Je me fais tatouer par Sharlenn tattoo qui est à alfortville. Vous la connaissez ? Avez des avis sur elle ? Je suis tombée sur sa page Instagram au hasard et ca a été un véritable coup de cœur, je l'ai contacté le lendemain et 3 jours après je la rencontrais pour qu'on discute de mon projet ! Je l'ai trouvé adorable :jv:
Et sinon autre question (mais attention la cest la question con!) les filles qui se sont fait tatouer la cuisse vous étiez habillées comment ? Je sais c'est une question debile mais en fait moi je suis tout le temps en robe et collants mais je suppose que ce n'est pas terrible "d'étouffer" mon tattoo dans un collant juste après l'avoir fait ? Faut il que j investisse dans un jogging ou cest moi qui devient complètement cinglée ? :halp:

Voila maintenant je retourne dans mon sous marin Et je continue à admirer vos œuvres en silence <3<3
 
22 Septembre 2015
110
666
464
30
Paris
soupesemonspleen.tumblr.com
Salut salut! Premier post sur le forum pour moi, un grand jour donc!
J'ai une question pour les connaisseuses : je souhaiterais me faire tatouer le crâne, un truc tout simple : j'ai presque toute la tête tondue sauf le haut du crâne, et je voudrais juste une fine ligne noire, de la base de mes cheveux longs jusqu'à la nuque. Mais ce serait ma première fois, et j'ai lu que certains tatoueurs refusent de faire ce genre de trucs pour quelqu'un qui n'a pas déjà de nombreuses pièces, d'autant que le crâne c'est très douloureux. Mais bon, ce serait vraiment un truc minuscule du coup je me dis que ce serait jouable non? Votre avis?
Et d'autre part, vous pensez que ça coûterait combien un projet comme ça?
Merci d'avance et bonne journée/nuitée!
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Ryonma : Moi je m'étais faite tatouer la cuisse en été donc jupe longue et basta. Là, pour l'autre cuisse en janvier, j'ai prévu mini short près du corps et un legging par dessus. Je prendrai une paire de chaussettes qui montent au-dessus des genoux que je mettrai pour ne pas avoir trop froid pendant la séance.
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et Jean-Patate
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@Ryonma pendant la séance j'avais mis une robe, legging et...une culotte :P
Et depuis une semaine je ne mets que des leggings en coton, je ne peux plus les voir, j'ai hâte que les croûtes soient toutes tombées :)
Le tatoueur m'avait dit de porter des trucs larges...mais là en hiver je n'ai pas ça dans mon placard...c'est soit jeans, soit robes/collants...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes