Tout sur le tatouage

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@akii Pareil que la Madz du dessus: une couche de bepanthen, un cello et hop dodo ! Je pense même avoir gardé le cello plusieurs jours pour ma cuisse du fait des frottements. Mais c'est personnel !
 
  • Big up !
Réactions : akii
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@akii Je sais pas :yawn: Bah pour cette nuit, le cello est peut-être mieux. Et aprés si tu restes a l'air libre, une bonnne couche de bepenthan, que tu remets quand il faut, et voilà. :happy:

J'ai jamais cicatrisé en 4/5 jours ! Perso', en général, c'est plutôt 2 semaines de croutes/pelades/autres joyeusetés. Et je reste au bepanthan facile 1 mois. Et aprés j'ai une crème Avène car j'ai une peau tendance séche. Mais si tu prends nivea c'est bon aussi !
 
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
@akii je suis à J+8 et mon tattoo est toujours en cours de pelade croûtes :/ bon j'ai des bons aplats de couleurs ça joue peut-être... Le tatoueur m'a dit Bepanthen pendant 3 semaines 2 fois par jour. :)
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Du coup mon tatouage est en cours de cicatrisation, ça gratouille mais c'est très suportable. Il est en train de peler, je trouve ça très rigolo :cretin:
Par contre aucune croute :hesite: ça arrive au bout de combien de temps ? Aujourd'hui ça fait 6 jours.

Aussi, y'a des mad qui vont aller au salon du tatouage de Bordeaux ? J'ai envie d'un chat en aquarelle (depuis un moment je veux ça, depuis que mon chachat est parti en fait) et je trouve pas la liste d'artistes présents...
 
  • Big up !
Réactions : SaveYourScissors
D

Damsel_

Guest
J+1 pour mon nouveau tatouage que j'ai fait à l'arrière de la cuisse !
J'ai pourtant fait un premier tatouage sur l’omoplate il y a 6 ans mais je m'attendais pas à une douleur pareille ^^" j'ai serrer les fesses et les dents au sens propre comme au figuré !
La douleur est encore présente et c'est encore un peu gonflé, j'imagine que c’est normal vu comment j'ai dégusté :cretin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon bah je n'ai vraiment pas de chance: Après avoir repoussé, elle annule pour demain...
Elle me propose de revenir le 3 janvier mais je bosserai normalement ce jour la... Donc je vais essayer de voir si elle peux me caser sur un de ces guests parisiens...
Je suis un peu deg quand même, grosse sensation d'être venue à Bruxelles pour rien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes