Tout sur le tatouage

B

Boetia

Guest
@Mamzelle.Sleepy Vraiment une amie à toi?
oH Doux jésus tant qu'elle cafte pas les messages hystériques que je lui ai envoyé haha ( et ma future demande en mariage haha je suis folle je saute partout... merci <3)

@Nil Oh c'est trop chouette ça! Tu es sur Paris? Ou tu viens que pour elle?

Du coup vous avez une idée de ses prix? J'ose pas lui demander tant que je suis pas sure de me faire encrer car sinon je vais etre intenable haha
 
  • Big up !
Réactions : Nil
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Boetia j'avoue que pour les prix @Nil et moi on a des prix d'ami si on peut dire donc je ne connais pas ses vrais tarifs.
Je sais qu'elle prend 50 euros d'acompte déjà. Après ses prix sont assez doux car elle est toute nouvelle dans le milieu elle a tatoué sa première personne en septembre :)

Ahah non t'inquiète elle ne cafte pas tes messages mais je lui ai dis que tu l'avais contacté du coup ;)
Et pour la demande en mariage tu vas devoir patienter plus longtemps que pour te faire encrer par elle, on est beaucoup sur le coup lol
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Boetia
B

Boetia

Guest
@Mamzelle.Sleepy Je renonce à l'épouser si je peux être son admiratrice secrète qui lui envoie des lettres d'amour enflammée et m'enfuie en courant dès qu'elle ouvre la porte. ( Comment ça je regarde trop de film ? :vex:)

50€ d'accompte c'est pas grand chose je trouve! C'est le tarif de base! Je préfère ça au % ( oui ça fait toujours mal de laisser 120€ d'accomptes quand tu n'es pas sur de la date :troll:)
 
  • Big up !
Réactions : Nil
B

Boetia

Guest
@Mamzelle.Sleepy IL FAUT QUE TU ARRETES :halp:
Tu me donnes trop envie, elle m'a répondue quand je lui ai dis que ses dessins c'était de la folie, mais je peux bien attendre 2-3 semaines pour aller m'auto-teaser en mode " Oui alors je voudrais un renseignement ..."

@Nil Hen c'est trop chou <3 je fais ça aussi pour Nora! Je t'enverrai des cookies d'amour par la pensée quand je serai en cours et toi en séance d'aiguillages!
 
  • Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy et Nil
B

Boetia

Guest
@Mamzelle.Sleepy Mais je dois voir si je le fais avant de partir à l'étranger comme ça la mama ne peut rien dire ou si je le fais en mode " Oui yolo je peux partir à l'étranger c'est mon cadeau laisse moi kiffer ma vie mama :drama:"

J'ose pas demander j'ai peur de faire la chieuse alors que je sais que elle va etre contente :troll:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
J'ai fait un rêve horrible hier soir. J'ai rêvé que l'on m'avait tatoué (à mon insu) un motif lèvres (comme un bisou au rouge à lèvres) sur la hanche droite, un gros truc avec des formes noir sur fond rouge sur le flan gauche, plus un lettrage complètement niais dessous, dans une typo horrible, et sur le ventre, la tête de David Bowie façon cartoon :yawn: Du coup je me demandais comment j'allais rattraper le coup, parce que ce n'étaient pas des petites pièces. Et surtout je me disais que vu que j'avais un tatouage de David Bowie je devais me mettre à écouter sa musique pour ne pas passer pour une usurpatrice :facepalm:
Bon j'étais ravie quand je me suis réveillée ! Autant il m'arrive de faire des rêves en rapport avec le tatouage complètement badass, où les pièces sont magnifiques, et qui me donnent même des idées pour mes vrais projets. Autant là je crois qu'on est d'accord pour dire que tout était à jeter XD
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Mais en fait vous parlez toutes de "croûtes" mais moi j'en ai aucune... Je me suis fais tatouée le 13 décembre, j'ai aucune croûte, ça a juste pelé et puis là, ben il reste un peu de pelage et c'est tout. C'est quoi ces croûtes alors ? Pour mes autres tattoos j'ai rien eu non plus il me semble... :hesite:

Aussi, je me tâte à aller au mondial du tatouage à Paris... Si je n'y vais pas c'est sûr que je vais à la convention à Bordeaux, mais le mondial ce serait tellement bien :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes