Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Godverdome Normalement elle va te répondre un mail automatique (enfin sa secrétaire) pour te dire de lui donner l'emplacement, la taille, les détails si possible et des photos de ce que t'aimerais (en incluant dedans des photos de ces tatouages à elle).
En tout cas je te dirais si elle est top (par mail oui en tout cas) je la vois Lundi!
(je dis ça de façon super détaché alors qu'enfaite je stress tellement quelle me décale encore ma date...)
@Godverdome j'arrive pas à retrouver le mail type qu'elle m'avait envoyé pour le détail du projet mais je crois bien qu'elle a écrit "des photos de mes tatouages qui t'attirerai(c'est pas le bon mot)) donc moi j'avais envoyé 5 photos dont une seule pas d'elle vu qu'elle n'avait pas encore réalisé ce type d’élément!
Mon Vif d'or a 5 mois maintenant donc il est temps de prendre un nouveau rendez-vous
Est-ce que quelqu'un sait si Matik fait des dates sur Paris parfois ? Ou il vaut mieux que j'aille direct à Bruxelles... & du coup, ce serait pas tout de suite, le temps d'avoir les sous
@Gabitbol Hésites pas à laisser un message ici et me poker si jamais tu vois passer des dates en prems hein . (Et je ferais pareil) (Après avoir envoyé mon mail évidemment ) (jk) .
Par contre j'ai 0 idée de ses prix. Je vais préparer un petit dossier et un mail type déjà, peut-être que je peux lui envoyer à l'avance au pire, pour au moins savoir si ça lui plairait comme projet et une estimation de temps & tarif .
@Vekahere Yes ça marche. Je vais préparer un mail prêt à envoyer aussi, sinon je risque de paniquer et de faire n'importe quoi le jour où elle publiera des dates haha.
@Cal_Fizz Pour Nicoz Balboa, moi je l'avais contacté par Facebook en MP, on a toujours discuté comme ça
@Heartifice. Matik répond très souvent quand des gens lui demandent quand est-ce qu'il revient à Paris, que Bruxelles et Paris c'est vraiment pas loin. Quand il habitait à Vevey il venait très souvent sur Paris, maintenant quasiment plus.
Alala, j'ai rêvé que j'allais dans un salon de tatouage qui se trouvait sous une église.
Je me faisais tatouer une phrase sur chaque poignet et ça m'avait coûté 240 euros.
Voilà ce qui m'arrive quand je passe ma journée à regarder que ça