Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@akii Je considère que la cicatrisation superficielle est terminée une fois qu'il n'y a plus de squames et que la peau est redevenue normale au toucher.
@akii Pour être en pleine phase de cicatrisation en ce moment, je dirais qu'il faut bien au minimum 4 semaines pour que ce soit cicatrisé. Un peu plus si tu as beaucoup de remplissage. Mais ce n'est pas parce que ça gratouille plus et que tu n'as plus de peau qui part qu'il faut relâcher sa vigilance. La peau met du temps avant de se remettre, donc oublie pas de bien hydrater régulièrement et de suivre les conseils de ton.ta tatoueur.se
@MadRose qu'elle est le tien?
Moi il est dans ma signature
Bon moi J-2 mais j'angoisse tellement qu'elle annule, limite la douleur j'y pense même pas, j'ai même l'excitation qui a disparu. Je veux juste l'avoir enfin...
J ai un ami qui m a conseillé pinterest pour épingler les images qui me plaisent histoire de créer mes projets. Certaines d entre vous utilise cette technique ?
@morgwen ahahah ^^ juste pour te faire plaisir!
Bon j'ai fini la phase gratouillage avec le mien, j'ai terminé la phase où tu as la peau qui te tire. Pas encore bien cicatrisé et va falloir faire des retouches, mais j'y arrive! Petit à petit!
Perso j'ai déjà aussi pas mal d'idée pour mes prochains tatouages, je réfléchis soit par emplacement, soit par thème. j'ai un pinterest aussi... Alors voyons voir comment on ajoute un lien... https://fr.pinterest.com/anasdupouy/
Je sais pas si ça va marcher... vous me direz