Séance fini je suis dans le oui bus la!!!
Alors d'abord le salon est trop beau, y a des esquisses partout! Ensuite j'ai rencontré JP Burton en attendant que Caroline arrive et il était super accueillant, super sympa il m'a bien mis à l'aise! La Caro est descendue elle m'a montrée le dessin, qui était top pas besoin de retouche/changement on a parlé vite fait des couleurs et pour les détails je l'ai laissé gérer!
Bon par contre je suis toujours aussi nulle pour gérer la douleur:
J'alterne entre mon dieu je meurs (le bas du tatouage et la partie qui va plus vers l'intérieur du bras) à "merde mais faut trop chaud je suis trop excitée faut que je me calme".
La séance à duré 2h, Avec une petite pause pour qu'elle me mette un spray anesthésiant avant de faire les couleurs, j'avoue j'ai trouvé ça long même si on a énormément parlé!
Mais sur le tatouage en lui même je l'aime d'amour, j'adore tout les détails qu'elle a mis, la pause des couleurs, j'en suis vraiment vraiment amoureuse!!
Et Caroline est juste adorable et gentille bref tatoueuse parfaite!
Je vous mets une photo quand j'enlève le cello tout à l'heure parce que la y'en à partout (j'ai bien saignée).
Ah et pour celle qui aimerait se faire tatouer par elle (
@Mercutio ) son agenda est fermé depuis Novembre, jusque fin Mars et après elle va prendre normalement que des grosses pièces pour éviter que les gens qui font des gros projets attendent plusieurs mois avant leur retouche!
Mais elle fera toujours des conventions ou guest (Népal, Brésil et peut être Pérou!)