Tout sur le tatouage

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Merci pour vos réponses ! :)
Le mien se situe sur les côtes. Je pense que ça devrait aller pour courir, avec un T-shirt large, du coup. Au pire je peux y aller peu de temps histoire de ne pas trop transpirer, juste pour se dégourdir les pattes et ne pas trop galérer pour la reprise. (De toute façon, le temps a décidé que je n'allais pas courir cette semaine...)
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
27 Juillet 2015
67
227
94
bloodisthenewblack.fr
Bon, j'ai contacté un tatoueur dont j'adore le trait pour savoir si il lui restait des places pour le Mondial à Paris. La réponse est oui il reste des places et il se laisse jusqu'a mi-janvier pour choisir quels projets il prend pour le mondial.
Je croise les doigts pour que mon panda sur la cuisse lui plaise suffisamment ! Et si oui, il sera avec moi dès Mars <3<3<3 (et sinon, ca sera pour plus tard !)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Séance fini je suis dans le oui bus la!!!

Alors d'abord le salon est trop beau, y a des esquisses partout! Ensuite j'ai rencontré JP Burton en attendant que Caroline arrive et il était super accueillant, super sympa il m'a bien mis à l'aise! La Caro est descendue elle m'a montrée le dessin, qui était top pas besoin de retouche/changement on a parlé vite fait des couleurs et pour les détails je l'ai laissé gérer!
Bon par contre je suis toujours aussi nulle pour gérer la douleur:
J'alterne entre mon dieu je meurs (le bas du tatouage et la partie qui va plus vers l'intérieur du bras) à "merde mais faut trop chaud je suis trop excitée faut que je me calme".
La séance à duré 2h, Avec une petite pause pour qu'elle me mette un spray anesthésiant avant de faire les couleurs, j'avoue j'ai trouvé ça long même si on a énormément parlé!
Mais sur le tatouage en lui même je l'aime d'amour, j'adore tout les détails qu'elle a mis, la pause des couleurs, j'en suis vraiment vraiment amoureuse!!
Et Caroline est juste adorable et gentille bref tatoueuse parfaite!

Je vous mets une photo quand j'enlève le cello tout à l'heure parce que la y'en à partout (j'ai bien saignée).


Ah et pour celle qui aimerait se faire tatouer par elle (@Mercutio ) son agenda est fermé depuis Novembre, jusque fin Mars et après elle va prendre normalement que des grosses pièces pour éviter que les gens qui font des gros projets attendent plusieurs mois avant leur retouche!
Mais elle fera toujours des conventions ou guest (Népal, Brésil et peut être Pérou!)
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Lounatique personnellement, à chaque fois que je doute, je pars du principe que je ne suis pas prête ;) Du coup, j'ai attendu mes 30 ans pour oser les "grandes" pièces qui me faisaient envie depuis très longtemps mais pour lesquelles je me posais trop de questions. Un jour, ça m'a semblé évident et j'ai lancé le premier projet :cretin:

Je ne connais pas vraiment d'artistes en Bretagne non plus, plutôt vers Nantes, mais hésite pas si tu veux notre avis sur des noms précis :)
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
@Lounatique
Irreversible Tattoo à Quimperlé est top d'après une amie qui s'est faite tatouer le dos là-bas. Deux autres potes sont passés sous les aiguilles de ce tatoueur et en sont ravis.
Le résultat est très bien et le salon est nickel !

@morgwen
Ils ne font que des grosses pièces chez Calavera il me semble.
 
  • Big up !
Réactions : Lounatique
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Mercutio elle m'a dit que c'est sa secrétaire qui gère ça mais comme maintenant elle a fermé son agenda, elle prend moins le temps de répondre aux mails vu qu'elle sais qu'il y'aura pas de rdv derrière!
Pour grosse pièce j'entends demi jambe ou plus, dos, bras entier!

Et pour Burton (si c'est celui de Purple sun dont tu parles) il part en Amérique du Sud (pour une convention je crois) jusqu'à fin février!
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
26 Octobre 2015
92
388
2 224
@Lujie Merci pour les infos ! Du coup tu renvoies un mail bientôt ? Difficile de savoir précisément quand est-ce que l'agenda sera rouvert (et s'il sera pris d'assaut!) alors....
Est-ce que tu sais quels peuvent être ses délais en moyenne, après ?
 
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Aspasie-Nosaurus Je pensais renvoyer un mail dans les prochains jours, le shop réouvre demain. Je préfère le faire maintenant, même si l'agenda n'est pas forcément de nouveau ouvert, car ça fera bientôt un an que je suis sur ce projet et Faustink est de plus en plus populaire j'ai l'impression :happy:.
Pour ses délais je n'en ai aucune idée par contre :dunno:
 
1 Janvier 2016
18
46
24
32
Toulouse
@Lounatique : J'ai envie depuis mes 10 ans je crois d'un tatouage, je trouvais ça déjà magnifique dès toute enfant. Après à l'adolescence c'est devenu un peu plus concret, c'était pas juste un truc joli, c'était quelque chose que je pouvais faire. Quand je suis devenue majeure, je POUVAIS me faire tatouer et j'étais trop contente. Mais j'ai attendu encore. Finalement je me suis faite tatouer pour la première fois cet hiver à mes 24 ans. Mais ça fait 5 ans que j'ai commencé à fréquenter les salons, regarder ce qui se fait, me renseigner. Et l'année dernière j'ai commencé à aller systématiquement voir tous les salons de tatouages devant lesquels je passais. Je rentrais, regardais les books, voyais ce qui me plaisais ou pas. J'ai commencé à regarder des émissions sur internet, les interviews des Madz'... et puis l'année dernière, boum! J'ai eu l'IDEE, avec un énorme I. Et là ça m'a semblé logique, il fallait que je le fasse. J'en avais marre de baver devant les tatouages des autres, je voulais le mien. Et j'ai commencé à réfléchir à l'emplacement. J'ai opté pour la cuisse (j'ai pas hésité longtemps). Et après j'ai écumé tous les salons de tatouages pour trouver l'artiste qui me plaisais. Et finalement c'est à Loreen de la cour des miracles à Toulouse que j'ai décidé de confier mon dépucelage de tatouage ^^
Ca m'a pas empêché de flipper avant de déposer l'accompte, après, avant le dessin, après le dessin, avant le stencil, après le stencil.. mais quand ça a commencé à piqué, là c'était bon, plus de stress. Enfin j'allais me faire plaisir ^^

Donc va à ton rythme, va voir tous les tatoueurs que tu veux, choisis quelqu'un avec qui tu te sens à l'aise. Avec Loreen j'ai passé un super moment, on a rigolé pendant les deux séances, je retourne bientôt pour les retouches et sans stress, c'est un plaisir de passer sous son aiguille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes