Tout sur le tatouage

13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Coucou et BONNE ANNÉE les mad tatouées et futures :free:

Pour ma part j'ai terminé 2015 avec un bébé flash complètement sur un coup de tête (j'ai eu un rdv du jour au lendemain XD) mais je l'aime beaucoup beaucoup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup les filles de la côte basque je vous conseille Pépée tattoo pour des petits motifs tradi pipous :jv:

Sinon, rien à voir avec le pâté, mais il m'arrive un truc chelou avec un de mes derniers tattoos cicatrisé (il a 3 mois) : une petite partie s'est mise à me GRATTER sévère et à se mettre en relief. J'ai fait un petit sondage autour de moi et ça a l'air fréquent, il parait que ça arrive lorsque le tatoueur pique trop profond... Mais moi qui suis vraiment pas du genre à m'inquiéter, là ça dure depuis bien 2-3 semaines et je trouve ça très étrange. J'ai mis un peu de crème egyptian magic hier soir ça a calmé la démangeaison mais ce matin rebelotte ÇAGRATTE. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
 
Aaaaaah ça y est, j'ai eu mon rdv avec Karina le 2 janvier elle est super sympa. J'ai rdv pour le faire le 20 janvier!!! C'est hyper rapide j'ai eu bcp de chance. Ils m'ont proposé la date j'ai pensé 20 janvier 2017 je me suis dit que c'était un peu long quand même (la grosse noob :rire:) mais en fait c'est dans 15 jours !!! :paillettes::joy::caprice::gnih::rainbow:

Bref je peux fièrement affirmer ici que : J-15
 
7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
27
@Shah ne t'inquiète on a tou.te.s l'impression d'être un peu akward sur le premier mail/message je pense haha ! Tu peux lui dire que son travail t'intéresse et que du coup tu as un projet pour lui, décrire le projet de manière assez précise, l'emplacement, la taille approximative, peut-être les raisons (s'il y en a) brièvement si tu as envie qu'iel les sache ou si tu penses que ça peut jouer dans le dessin, le budget que tu peux y consacrer si tu en as une idée... Après personnellement je joindrais peut être pas des photos d'inspi tout de suite, à cause du support (ça peut vite parasiter une conversation Fb je pense...).
Pour ton spoiler ça se fait vraiment vraiment pas je trouve, :calin::hugs:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai répondu au questionnaire mais il est extrêmement mal fait. Sans compter le nombre de fautes dans les questions.
Je n'ai bien sûre pas manqué de le dire dans mes réponses.
Non mais sérieusement la question obligatoire "que pensez-vous des gens tatoués, cela vous choque t-il?"
Alors d'une si on est pas tatoué c'est une question vachement orienté je trouvé. La notion de choc n'a rien à faire dans un questionnaire surtout si l'ont met un champs de réponses libre. Et ensuite si on est tatoué on est censé répondre quoi ? "Ohalalala oui ça me choque?!!!"

et puis le "vous préférez : les tatouages voyants ou discrets?" euuuuuh bah les deux, du moment qu'ils sont bien réalisé en fait.
 
Dernière édition :
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
(poke @leslielou @Svea @Madeleineandtea qui se font tatouer par Tania en Février :cretin:)
Le mois dernier on parlait d'avoir la confirmation de Tania pour le rendez-vous, du coup j'avais envoyé un mail le 10/12 pour savoir si elle avait bien réceptionné l'acompte pour valider le rdv (+ rappel de la date du 04/02). Mais je n'ai pas eu de réponse.
Donc en fait, le dernier contact, c'était le 15/10. Et ça commence à me stresser un peu parce qu'il faudrait que je réserve le train. Et puis, les projets ont été décrit brièvement dans le premier mail et autant le mien est simple donc je me fais pas de soucis, autant celui de ma mère est un peu plus chargé et un peu plus flou dans sa tête. Surtout qu'elle me parlait d'être "super précises" pour qu'elle construise le projet comme elle propose le dessin le jour J.
Et en même temps, je veux pas la harceler quoi, ça sert à rien. Puis elle sait très bien gérer ses projets comme il faut, donc j'attends de ses nouvelles (mais ça me stresse). :lol:

@L'océan de la vie Comme ton dernier contact avec elle date d'octobre, je pense que tu peux lui renvoyer un mail : souhaite lui une bonne année et profites en pour lui (re)poser tes questions 8). Je suis comme toi, je n'ai pas eu de confirmation de la date et heure du RDV, par contre, j'ai déjà réservé mes billets de train.
En revanche, je n'avais pas compris qu'elle proposait le dessin le jour J :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie
1 Janvier 2016
18
46
24
32
Toulouse
Bon les Madz'... je viens vous supplier de m'aider ^^' Ca fait maintenant bien depuis juin dernier que je sais ce que je veux me faire tatouer sur le pied, mais je trouve pas un/une artiste qui pourrait convenir. J'habite Toulouse, mais j'ai des ports d'attaches un peu partout (surtout en Bretagne [ma région <3<3], à Paris, Nantes, Tours, Lyon, Toulon et d'autres villes que j'oublie). Pour vous expliquer mon projet, j'ai une tâche sur le pied (oui je me lave!!!), c'est pas une tâche de naissance, c'est une tâche de soleil. En gros c'est comme si à un endroit j'avais des pigments de peau plus foncés et que dans une autre vie j'aurais pu avoir la peau plus mate mais ça a foiré et y a qu'une partie du pied qui y a eu le droit... ^^
J'aimerais faire le contour de cette tâche (avec laquelle on m'a traumatisée gamine, alors que moi mon peton je le trouvais mignon et original! Sales gosses!) pour en faire une carte. Mais une carte style parchemin, vieille carte du moyen-âge... Voilà voilà... Mais le problème, c'est que j'arrive pas à trouver un artiste qui verserait dans le réalisme avec suffisamment de talent pour rendre cet effet parchemin. Des idées?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes