J'ai été à Graff o derma, près de l'académie de la Bière, mais mon projet était tout simple, rien de très costaud pour un bon tatoueurC'est pas indiscret du tout ^^ C'est Didier Jornod, du Baron Samedi, qui m'a tatouée.
J'ai été à Graff o derma, près de l'académie de la Bière, mais mon projet était tout simple, rien de très costaud pour un bon tatoueurC'est pas indiscret du tout ^^ C'est Didier Jornod, du Baron Samedi, qui m'a tatouée.
Il me semble que j'étais aussi allée les voir pour ce projet mais ça ne s'est finalement pas fait avec eux, juste pour une question d'emploi du temps. Je ne les connais pas spécialement mais en jetant un oeil sur leur page FB ils ont l'air plutot bons.J'ai été à Graff o derma, près de l'académie de la Bière, mais mon projet était tout simple, rien de très costaud pour un bon tatoueur
Donc ce que fait Nicoz Balboa avec des feutres, pour toi c'est du "pastropfree-hand" ?@Tigre C'est ça![]()
@Cal_FizzDu coup quel est la différence entre tatouer sur un stencil ou sur un dessin sur la peau, ça revient au même non ?
C'est une réelle question
Pour moi, le freehand c'est comme ce que fait Paolo Bosson, pas de stencil, pas de crayon, pas de dessin![]()