Tout sur le tatouage

1 Janvier 2016
18
46
24
32
Toulouse
@akii tu as le blues du tatouage, apparemment ça arrive assez souvent ^^, quand je regarde le mien je l'adore, mais comme il est pas fini après je me penche sur tous les petits défauts ^^. Mais en fait j'aime assez, ça le rend unique. Donnes toi le temps ^^ Et puis, sur la cuisse tu le vois plus souvent que sur les côtes, donc normal que tu y prêtes plus attention, non?
 
1 Janvier 2016
18
46
24
32
Toulouse
http://img15.hostingpics.net/pics/878963ButcherBakerOtherGuyAscensionScaled.jpg

Voilà une image de carte que je trouve jolie, elle est un peu trop foncée et faudra moins de détail. Mais si ça peut donner une idée ^^
@morgwen huuuuuuum sur Toulon... voyons voir qui je connais ;) Ben y a une super chouette personne qui aime bien le tatouage et une autre amie roleplayeuse ;) (comme ça, ça fait la fille qui se tape pas trop l'incruste héhé).
j'avoue que je connais pas trop la différence entre réalisme et gravure (ayez pitié de moi!)
 
26 Octobre 2015
92
388
2 224
Dites, j'ai une question peut-être un peu bête. On entend généralement dire par les tatoueurs et les connaisseurs qu'il vaut mieux faire "gros" pour que le dessin vieillisse mieux, et c'est vrai qu'on voit des dessins tout fins devenir des gros pâtés... Mais comment se fait il qu'on puisse voir des grosses pièces avec des trucs très détaillés dessus (je pense à certains dessins en gravure, par exemple), qui semblent être de petits détails. Comment se fait il qu'ils vieillissent mieux ? Pourquoi peut-on faire des détails très minutieux, mais pas de "petits dessins" ?
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
1 Janvier 2016
18
46
24
32
Toulouse
@morgwen j'ai trouvé la carte sur deviant art y a un moment je crois ^^ Oui je vais partir sur du réalisme. J'ai vu Bouzille deluxe à Toulouse, je vais peut-être passer les voir pour me rendre compte si c'est faisable ou pas.
J'aurais bien aimé aller à la convention mais je travaille ce weekend T-T
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Et voilà, tatouage dans le dos fait.

Il est plus fin que prévu. Le tatoueur m'a dit qu'il vieillirait mieux qu'avec des traits plus épais. Un peu comme celui de mon bras quoi.
Je posterai une photo demain. En tout cas, la séance (1H) s'est super bien passée. Le seul truc, c'est que j'avais froid et que j'avais peur de trembler du coup.

Au niveau de la douleur, c'était largement supportable et c'est passé relativement vite. J'ai trouvé que ça piquait un petit peu plus vers la nuque, mais il faut dire que je n'étais pas totalement décontractée vu que je me caillais.

Prochaine étape : me faire recouvrir entièrement, ou partiellement, le haut du bras droit. Mais ça, ce n'est pas pour tout de suite !
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
Bon, j'ai envoyé un message pendant les vacances à ARt Corpus, juste avant qu'ils ne partent eux mêmes en vacances... Ils sont revenus, ont posté sur fb une photo de leur boîte mail : près de 4000 emails non-lus :yawn: Je pense que je vais attendre un moment avant d'entendre des nouvelles d'Aga :lunette:

Tant pis, j'irai me faire tatouer autre chose ailleurs en attendant sa réponse, MOAR TATTOOS :troll:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pour celle que ça intéresse (@Mercutio ) Caroline K vient de créer son site (elle m'avait dis qu'il serait près fin Mars ahah) et elle reouvre à l'instant son agenda!
Par contre de ce qu'elle m'a expliqué (mais ça peut tjrs changer) elle va donc sélectionner les projets, histoire que les tres gros n'attendent pas dix an à être réalisé, et si elle ne prend pas le projet elle donnera une liste de bon tatoueur!
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Pour celle que ça intéresse (@Mercutio ) Caroline K vient de créer son site (elle m'avait dis qu'il serait près fin Mars ahah) et elle reouvre à l'instant son agenda!
Par contre de ce qu'elle m'a expliqué (mais ça peut tjrs changer) elle va donc sélectionner les projets, histoire que les tres gros n'attendent pas dix an à être réalisé, et si elle ne prend pas le projet elle donnera une liste de bon tatoueur!
Et elle a mis un formulaire de contact sur son site.
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes