Tout sur le tatouage

25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
@lauraUK je dirais qu'il faut compter les doigts. Enfin j'espère pour toi. Car le dessin serait pas assez détaillé sur la taille de la paume.



J'ai eu une illumination d'une idée de projet pour l'Androgynette, mais je sais pas trop comment elle pourrait le représenter aaaaargh. faut que je vois pour la contacter.
pour gynette de toute façon vous composerez le dessin ensemble le jour même. Fonce elle est trop cool
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Octopuss
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Dame Verveine Je me suis dit la même chose, que du coup je ferais passer d'autres projets avant celui-ci :happy:
Mais ce qui me rend le plus triste, c'est que j'ai envoyé mon projet en septembre, j'ai reçu comme réponse "cool projet, passe au shop quand tu veux pour montrer tes photos d'inspiration", et quand j'ai voulu passer quelques semaines après, pensant que c'était pas ultra urgent, c'était booké jusqu'en janvier. On m'a dit de renvoyer mon projet en janvier, et là elle ne fait plus que des flashs, je suis trop déçuuuuuuueeeeee :gonk:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Voilà la bête. Je suis tellement contente... Ce dessin, je l'ai fait il y a huit ans quand même, en me promettant de me le faire tatouer un jour. J'ai encore du mal à réaliser.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Je suis désolée si vous avez déjà répondu à une question similaire mais je n'ai pas eu le courage de faire les 919 pages :fleur:

Plusieurs conditions sont remplies pour mon 1er tatouage : le modèle (bon ça ça fait 6 ans que je l'ai en tête) ; une enveloppe de sous (merci papa noel :hello:) la seule chose qui me manque c'est un tatoueur/tatoueuse !
Dans ma ville il y en a 2 : un drogué à la main tremblante et une (je cite) "artiste qui a compris mieux que moi ce qu'il fallait dessiner car elle elle a fait un les beaux arts" (ok je respecte ton travail mais ça reste ma peau hein:lunette:)

Je souhaite me faire faire sur le haut du dos la table de thé du chapelier dans alice (version disney) avec le chat du Cheshire. Donc ça sera une pièce imposante pleine de couleurs... Vous connaitriez quelqu'un qui travaille dans ce style là ?
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Aviez vous vu passer ce lien ? : http://www.boredpanda.com/people-should-take-risks-in-life/ :) yen a des supers beaux :puppyeyes: (le 4,11, 33 entre autres) :loveeyes:
J'adore les 5, 6, 10, 14... presque tous en fait!

J'ai eu l'autorisation maternelle pour me faire tatouer ... une fleur (car j'avais en tête plusieurs projets comprenant des fleurs... quatre en tout je crois.)
Du coup, je pense faire une pièce en plusieurs fois, et commencer par cette fleur.

Je pensais passer sous les aiguilles de Mo vers septembre (ils m'ont dit qu'ils avaient de la place à ce moment là) mais il faudrait déjà que j'aille voir au shop :lalala:

Je suis toute :free:!!!!
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Par contre elle me dit "I am asking 300-350€ for this hand sized design", ca fait quoi en cm "hand sized" ? :hesite::dunno:

Aah moi aussi la tatoueuse avait dit "hand sized" et je me demandais trop ce que ça faisait : juste une main normale avec les doigts collés, les doigts écartés, la paume? Et ça s'est avéré être une main avec les doigts écartés, mais une grosse main alors :yawn: (il fait 30cm de haut aux extrémités les plus éloignées et 15cm de largeur).
 
30 Décembre 2012
42
130
409
Nancy
Mon premier bébé, fait début 2013 à Strasbourg! Attention aux âmes sensibles, la photo a été faite pendant le tatouage, donc c'est bien rouge, ça saignotte et on voit le dermographe en action ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fait en l'honneur de mon amour pour la photo et la vidéo, et comme j'apprécie beaucoup le bioméca j'ai mixé oeil/iris humain et diaphragme/iris mécanique. J'ai douillé, forcément j'ai choisi de le faire à un endroit bien sensible: les côtes! Mais sans point de comparaison, je dirais que c'était quand même gérable :domokun:
J'ai des projets en tête mais j'ai bizarrement toujours autre chose à faire avec mon argent, payer les courses, le permis... Mais je n'oublie pas mon envie d'avoir une belle pivoine dans le genre traditionnel japonais sur l'épaule mais côté clavicule, et un tatouage en l'honneur de ma grand-mère et de sa maison où j'ai passé tant de bon moment (je pense à une corde formant un coeur et entourant une version très simplifiée de la maison et de la montagne lui faisant face).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes