Tout sur le tatouage

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@leslielou @L'océan de la vie @Madeleineandtea Oups désolée j'étais pas trop sur le forum ces derniers temps...
Effectivement tu devrais lui renvoyer un message pour ne pas te laisser dans l'incertitude.
Pour ma part je lui ai renvoyé un message il y a environ une semaine, pour lui demander des nouvelles de la date (vu que pareil je n'avais pas de nouvelles depuis l'acompte d'octobre), et si elle savait éventuellement quand je pourrai voir le tattoo vu qu'elle m'avait dit que ça serait surement un mois à partir de la prise de rdv. Sauf que, pas de réponse.
J'espère qu'elle va pas oublier ou quoi, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça a un peu été fait à la va vite, je le sens pas :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
J'ai une grande angoisse: je me fais tatouer à Copenhague, donc je payerai en couronnes danoises (ce qui fausse déjà mon calcul mental de combien je vais être à découvert)... J'ai peur que ma carte se bloque au distributeur ou que je ne puisse pas avoir autant de cash d'un coup... Je ne sais pas avec combien je suis censée me pointer en plus...
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok : Il va très bien, il est cicatrisé maintenant. Je ne pense pas qu'il est besoin de retouches, mais je vais envoyer une photo à Anaïs pour avoir son avis.

@tadescha : Il est vraiment très très beau :puppyeyes:
Elle m'avait conseillé de ne pas mettre de crème le premier jour. Mais elle m'a aussi dit que je pouvais faire les mêmes soins que j'avais l'habitude de faire pour mes autres tatouages. Donc j'ai fais comme je préférais et je n'ai eu aucun problème de cicatrisation. ;)
 
  • Big up !
Réactions : tadescha
14 Août 2007
418
3 004
4 814
Niort
Merci pour les retours :)
Ce qui me stresse un peu c'est que mon T-shirt colle pas mal au tattoo :erf: mais c'est un peu compliqué de se promener torse nu en ce moment ... :rire:
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
@leslielou @L'océan de la vie @Madeleineandtea Oups désolée j'étais pas trop sur le forum ces derniers temps...
Effectivement tu devrais lui renvoyer un message pour ne pas te laisser dans l'incertitude.
Pour ma part je lui ai renvoyé un message il y a environ une semaine, pour lui demander des nouvelles de la date (vu que pareil je n'avais pas de nouvelles depuis l'acompte d'octobre), et si elle savait éventuellement quand je pourrai voir le tattoo vu qu'elle m'avait dit que ça serait surement un mois à partir de la prise de rdv. Sauf que, pas de réponse.
J'espère qu'elle va pas oublier ou quoi, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça a un peu été fait à la va vite, je le sens pas :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est au Phylactère :cretin: Ce qui me rassure un peu, après tous vos messages, c'est que sa visite a été confirmée par le shop.
J'avais compris comme toi @Svea : je pensais pouvoir voir le dessin environ 1 mois avant le rdv :erf: En attendant, je vais essayer, je dis bien essayer de ne pas angoisser et imaginer le pire, et la relancer dans une dizaine de jours.
 
  • Big up !
Réactions : Svea
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@leslielou Ah merci tu me sauves ! (Je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était à Sweet Needle :eh:)
Le Phylactère c'est là où il y a Faustink je crois, cool !

Ben oui pour le dessin, il me semble qu'elle m'avait dit ça explicitement dans les mails, m'enfin c'est pas grave ça ne me dérange pas de voir le dessin le jour J !

Au fait, pour rappel vous vous faites tatouer quel jour à quelle heure dans le weekend ? Je ne me rappelle plus ! (poke @Madeleineandtea et @L'océan de la vie )
 
  • Big up !
Réactions : leslielou
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Bonjour ! Je vais peut-être poser une question qui a déjà été.. posée, mais voilà j'ai utilisé l'outil de recherche et j'ai rien trouvé >< (ou alors je suis un énorme boulet, parce que me semble avoir déjà vu quelqu'un poster un message sur L'oiseau et en cherchant "l'oiseau" j'ai rien trouvé.......)
J'aimerai bien me faire tatouer par L'oiseau, mais ça serait mon premier tatouage donc je n'ai aucune idée de la démarche à suivre et si quelqu'un pouvait m'informer sur comment ça se passe pour contacter L'oiseau précisément, ce qu'il faut préciser etc, ça serait fort aimable de sa part !
En espérant très fort ne pas vous déranger !
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@Listhium Très bon choix :top:
Il part de chez Belly Button d'après ce que j'ai vu (il a fini son apprentissage), il va s'installer dans son propre shop non loin de là. Donc il se peut qu'il mette un peu de temps pour répondre (après je n'en sais rien hein, mais je te dis ça au cas ou).
Pour contacter un tatoueur en général, je fais comme ça :
- présentation
- ton projet en quelques mots
- l'emplacement
- la taille
- si tu as, quelques exemples de photos et/ou dessins.

N'hésite pas non plus à lui dire ce que tu ne veux pas et à poser toutes les questions qui te passent par la tête. Et si c'ets ton premier, dis lui aussi, il pourra t'aiguiller et te conseiller.

Voilà ! :unicorn:
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Romilly déjà, regarde tes plafonds en retrait et paiement hebdomadaire et mensuel, et ta capacité de découvert. Si tu peux demander une estimation haute pour le prix du tatouage ça serait bien quand même... Ensuite selon tes plafonds, tu peux faire changer en France dans une banque pour avoir des couronnes, fais juste attention au délai, ou retirer dès maintenant des euros en France pour pas te faire avoir par les plafonds hebdo, les cumuler et partir avec le tout pour les faire changer au Danemark. Fais attention à te garder une capacité de paiement pour le reste. L'année dernière j'ai été en vacances à Copenhague et je me suis retrouvée avec 200 kr en cash et payer tout le reste par carte, et heureusement il y a des terminaux de carte bleue quasi partout là bas :v:
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Bonjour ! Je vais peut-être poser une question qui a déjà été.. posée, mais voilà j'ai utilisé l'outil de recherche et j'ai rien trouvé >< (ou alors je suis un énorme boulet, parce que me semble avoir déjà vu quelqu'un poster un message sur L'oiseau et en cherchant "l'oiseau" j'ai rien trouvé.......)
J'aimerai bien me faire tatouer par L'oiseau, mais ça serait mon premier tatouage donc je n'ai aucune idée de la démarche à suivre et si quelqu'un pouvait m'informer sur comment ça se passe pour contacter L'oiseau précisément, ce qu'il faut préciser etc, ça serait fort aimable de sa part !
En espérant très fort ne pas vous déranger !
"lui donner l'emplacement, la taille, les détails si possible et des photos de ce que t'aimerais"

"Le téléphone sera plus compliqué, il est donc préférable d'écrire un email.
Explique ton projet, la taille, l’emplacement et joins quelques images... Si tu le souhaites, tu peux aussi commencer à demander une estimation de prix et/ou son "mode de fonctionnement tarifaire". Pas besoin d'un roman pour un premier contact, attends sa réponse et si besoin tu pourras ensuite compléter plus en détails"
Source : Bodywork.

Pour L'Oiseau : Je n'ai trouvé que l'adresse suivante : [email protected]
Mais je ne suis pas sûre qu'il travaille toujours chez Belly...
Tu peux demander des renseignements (comment le contacter par exemple) par sa page Facebook, non?
 
  • Big up !
Réactions : Artoria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes