Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello !! J'ai rattrapé mes pages de retard et j'ai MASSE de questions ! :ninja:
1) Je cherche un tatoueur en France ou pas loin dans ce style et là j'en appelle à vos super pouvoir !! Pour un loup justement...:lalala:
2) Est-ce que vous précisez votre morphologie dans les mails ? J'aimerai le prochain sur la cuisses... Et je ressemble + à Kim Kardashian que Kate Moss mais je me vois mal le préciser... :red:

Vos derniers tattoos sont OUF ! C'est toujours tellement cool de vous lire ... :cupidon:
 
10 Novembre 2015
221
868
264
@Ezoha Tout de suite là comme ça, je dirai Maud Dardeau. Mais je crois qu'elle ne prend plus de rdv, elle est bookée jusqu'en avril je crois et selon une madmoizelle, elle part sur Bordeaux ensuite.
Pour la morphologie, tu peux en parler en fin de message car effectivement ça peut être important vis à vis de la taille. Le mieux c'est d'envoyer une photo et quelques mesures je pense. C'est ce que Noksi avait fait pour mon bras, même si j'étais sur place, il m'avait gribouillé plein de trucs, prit des mesures et une photo finale, comme ça le tatouage s'intègre parfaitement !
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Bonsoir tout le monde :cupidon:

Je vous sous-marine un peu quand j'ai le temps (vous avez de si boooo tatouages !). Je fais mon 3ème en septembre, j'en peux plus d'attendre je meurs de hâte, c'est la talentueuse Jess Ika qui va me piquer :paillettes:

Bref je venais vous demander un quelque chose : un ami à moi est à la recherche d'un site ou whatever qui répertorierait tous les styles de tatouages afin de se faire une idée plus précise de son prochain tatouage, vous avez des idées ?
Merci beaucoup & des bisous ! :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Chib's, Hyoid et Epna
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Hello !! J'ai rattrapé mes pages de retard et j'ai MASSE de questions ! :ninja:
1) Je cherche un tatoueur en France ou pas loin dans ce style et là j'en appelle à vos super pouvoir !! Pour un loup justement...:lalala:
2) Est-ce que vous précisez votre morphologie dans les mails ? J'aimerai le prochain sur la cuisses... Et je ressemble + à Kim Kardashian que Kate Moss mais je me vois mal le préciser... :red:

Vos derniers tattoos sont OUF ! C'est toujours tellement cool de vous lire ... :cupidon:

Pour un rdv préparatoire (en face-à-face) avec Sailor Raffy, je lui ai dit que j'avais des cuisses potelées (taille 42 à peu près) et elle m'avait répondu que de toutes façons, les cuisses c'est un endroit où il y a de la place.
Si tu es mal à l'aise à dire que tu es plutôt gironde que maigre, tu peux détourner ça en donnant une indication approximative de taille pour ton tatouage ?
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
20 Mars 2014
53
288
1 124
Bonjour les Madz !
J'ai suivi ce forum en sous marin pendant un temps et puis j'ai un peu lâché. Désolée si je pose une question qui a déjà et posée ... j'ai décidé enfin de me faire tatouer ! J'ai tout : le projet‚ les sous, l'envie ! Il ne me manque plus que le tatoueur. Je me suis pas mal renseignée mais soit ils sont surbookés‚ soit ils sont très loin. Je vous demande alors si vous connaissez de bons tatoueur sur Paris/ Rouen ou dans leur régions respectives ! Dans un style simple sans couleurs ( pour vous orienter par exemple j'aime beaucoup l'oiseau). Je continue à chercher de mon côté, mais peut-être dénicherais-je la perle grâce à vous ! Merci d'avance :)
 
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
@Menthe Tout dépend le style que tu recherches mais tu peux jeter un coup d'œil à ce que fait Armelle Stb ;) Elle fait exclusivement du noir, elle est sur Paris et malgré la qualité et la renommée de son travail ses délais ne sont vraiment pas exagérés :top:

Édit: je n'avais pas vu que tu parlais de l'Oiseau dans ton message, pour le coup c'est pas du tout le même style !
 
  • Big up !
Réactions : MadRose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes