Norma à Toulouse en avril! Je vais rendre dingue mes parents je sens
!
(par contre, elle a dû me trouver coincée du cul étant donné que je ne suis pas nécessairement prolixe avec les gens que je ne connais pas et que j'ai tendance au vouvoiement) et elle te conseillera pour l'emplacement (en tout cas, c'est ce qu'elle a fait pour moi).
Youhouuuuu 

Demain à cette heure-ci, j'aurai ma belle pin up sur la cuisse
Bon, elle ne sera pas encore en couleurs mais elle sera là ! Elle symbolise tellement de choses que je vis en ce moment
Un petit poke à @Octopuss
, jumelle de tatouage demain
Une petite pensée pour mon jambon droit aux alentours de midi... D'ailleurs, je ne sais pas vraiment comment va se dérouler la séance car j'ai rdv à 11h. Donc j'imagine qu'on va poser le stencil et Anaïs va préparer tout son matos (si elle est aussi rapide que Dwam, on sera rendu à midi). Ensuite, elle devrait piquer pendant 2 heures puis pause pour manger et suite et fin des tracés... Question bête, on peut manger pendant qu'on se fait tatouer ? Niveau hygiène ça craint un peu mais je ne me vois pas faire une pause trop longue pour manger parce que après, c'est 
Je viens de voir que Ana Work était à Toulouse en juin![]()
c'est la meilleure elle est gentille, douce, adorable, vegan friendly (ses produits sont vegans, donc pas de vaseline mais une crème qui sent trop bon ahah)
)... Jour J
Je file emmener ma petite chienne chez le véto à la SPA pour la faire stériliser et ensuite, petit brunch avec mon homme sur Nantes avant la séance. A ce soir pour le compte-rendu de la séance et peut-être une tite photo si ma geisha est visible. @Octopuss ! A nous les aiguilles aujourd'hui !