@tadescha d'accord, mercije vais désigner mes futurs victimes d'encre
@Mamzelle.Sleepy Ahah non, pas encore
@Cal_Fizz du coup c'est le fait que ça soit collant qui t'avais vraiment dérangé ? Le fait que ça soit épais ne gène pas le fait que la peau doive respirer ?
La texture est épaisse avant de l'étaler (quand ça sort du tube) mais ça n'est pas épais sur la peau. C'est le film gras qui reste longtemps (par comparaison à Cicalfate qui est plus facile à appliquer mais qui est plus vite absorbée). J'en avais été très contente parce qu'une application dure longtemps. Le seul truc qui peut être gênant c'est que le gras marque les vêtements (ça part après lavage) donc faut mieux porter des fringues qui craignent rien.
je vais désigner mes futurs victimes d'encre 

je sais pas du tout si c'est un style que tu recherches mais j'adore cette nana donc quand j'ai vu Angers, je ne pouvais pas passer à côté 
j'ai complètement craqué, en furetant sur pinterest j'ai trouvé un motif qui s'accordait parfaitement avec une signification. Je savais que je voulais avoir un encrage qui signifiait ça mais j'avais pas de motif. C'est un peu bizarre dit comme ça, je sais pas si ça vous ai déjà arrivé...