Tout sur le tatouage

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
@Youp La : T'inquiètes pas, je ne compte pas le faire si petit, peu importe ce que dit ma mère. Voire, je le ferai pas du tout (pas cette année en tout cas). Cela m'attriste de devoir repousser, mais c'est ainsi ; si ma mère risque de me mettre dehors, et que moi je tiens à ce que ma fleur ressemble à quelque chose, il faut que je sois raisonnable.
Mais ma raison est mise à rude épreuve : deux voire trois ans que je veux être tatouée, mais que j'attends histoire de ne pas regretter + j'étais persuadée que c'était enfin la bonne année pour moi + Norma et Ana-Work à Toulouse bientôt...

Du coup, j'hésite à laisser la fleur de côté pour le moment (comme pour toutes les autres idées auxquelles ma mère à dit "pas question" et qui du coup me hantent - j'ai hâte de partir de chez mes parents et de pouvoir tous les faire) et à me faire faire un tatouage "cachable" par Norma. Il faut que je réfléchisse bien.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Delilah_ Je crois que tout le monde succombe au talent de Norako :top:

D'ailleurs, petite question ( Poke @Mamzelle.Sleepy et @Nil car vous avez l'air de la connaître) : J'ai remarqué qu'elle laissait souvent les yeux vierges dans ses tattoos, vous savez pourquoi ? Enfin c'est question d'esthétisme, ou demande du tatoué ? ... :)

Je trouve ça sublime en tout cas, merci pour la découverte les filles ! :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
J'ajoute de l'eau au moulin Norako ^^.
Y'a des flashs qu'elle a publié en juin qui me plaisent bien. Est-ce qu'elle les tatoue toujours (ceux qui sont pas indiqués comme réservés bien sur) ? Je demande parce que comme ça fait longtemps qu'elle les a posté sur Facebook je sais pas trop si c'est d'actualité.
Je pense de plus en plus à me faire un flash en attendant d'avoir des sous pour une plus grosse pièce.
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Dame Verveine Je verrais bien Bouits pour un tattoo inspiré de Matisse! Elle en a déjà fait en reprenant les codes de certains artistes et couplé avec son style c'était merveilleux, enfin, je trouve. <3

Sinon, ça me fait juste trop bizarre quand vous parlez de Norma... C'est mon prénom aussi et j'ai pas l'habitude de le voir partout. XD
 
  • Big up !
Réactions : Callie. et Youp La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes