Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
242
1 164
824
@Jax joli projet ! Tu vas dérouiller un peu mais c'est pour la bonne cause :cretin:

Pour moi ce sera beaucoup plus petit ce coup ci. Ça sera une flèche ornementale avec un flocon de neige intégré et quelques touches de bleu pour symboliser ma jolie région. Et si elle peut pas tant pis, je ferai ca quand je viendrai voir ma famille en vacances.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Maini alors déjà NON il n'y a pas d'ordre à respecter ni de grandeur donc si tu veux commencer par le bras commence par le bras.
Ensuite pour le bras encore heureux que ce que tu cherches n'existe pas sur internet, le tatoueur est là pour te dessiner un projet qui ne correspondra qu'à toi.
Enfin tu as raison tant que tu n'as pas trouvé LE tatoueur alors ne va pas chez le premier venu. Cherche le style que tu veux et tu trouveras un tatoueur qui te va.
Si tu nous dis ce que tu aimerais on peut peut-etre t'aider.

Ensuite tu peux tout de même passer la porte des shop juste pour demander à voir le book des tatoueurs. Ca n'engage à rien. Fait attention à la réalisation des tattoo surtout.
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
Comme rien n'est encore sûr mais que j'ai aussi envie de participer à votre décompte (parce que je suis tellement impatiente pour vous :puppyeyes:) : J-1 avant de rencontrer Norako :caprice:

Je dois sûrement m'avancer (mais hdehjflzemkfjzemqlkfjezhaaaaaa), mais le rendez vous pour le tatouage se pose direct après la rencontre (si elle est concluante ?) ?
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@Christouille @lauraUK
Pareil que vous ici, je crains qu'on me mette le doute sur le flash qui me plait.
D'ailleurs, c'est déjà un peu le cas, j'en ai parlé à mon copain hier en lui montrant, et en fait il m'a dit "ça va rester combien de temps ?".
Il savait pas ce qu'était un flash en fait, il pensait que c'était un tatouage éphémère. XD

Bon je suis LOL, mais un peu moins après parce que du coup j'ai vu qu'il trouvait carrément pas ça folichon d'avoir ça toute la vie sur moi.
(Mais comme il est génial, il m'a dit que de toute façon c'était mon corps et que je faisais ce que je voulais).
N'empêche que j'ai le doute un peu maintenant :erf:.
 
Dernière édition :

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
@Flying Fox Un flocon c'est trop cool :-) Si c'est un "petit", il y a d'autant plus de chances qu'elle parvienne à te caler une date ! Si je passe sous les aiguilles avant toi, je veux bien te raconter comment ça se passe avec elle !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes