Tout sur le tatouage

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
Sur un coup de tête, je me décide à contacter enfin Marine Ishigo pour un projet tattoo (qui serait donc mon premier) lors d'un de ses guest à venir. Sans réfléchir, juste comme ça, BIM j'ai foncé et le MP est parti. Je suis tiraillée entre le "viiiiiiiiiiite une réponse positive" et le "AAAAAAAAAH est-ce que c'était une bonne idée? ".

Qui plus est j'ai fait une fausse manip pendant la rédaction et une image a été envoyée avant même le corps de texte de mon message. Elle va me prendre pour un boulet. :facepalm:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
A cause de vous (et de son beau boulot) j'ai bien envie de me faire tatouer par Norako mais 1) mon tatouage a tout juste une semaine 2) je dois tellement économiser pour mon voyage que ça en serait indécent... La seule possibilité serait que je me fasse tatoué à mon retour mais ça sera pas avant Juin 2017, et d'ici la elle aura surement augmenté ces prix et sera super méga booké :gonk:
 
28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
Ohlala, prise d'une inspiration soudaine, je viens d'envoyer un message à Dwam [enfin je regarde le petit bouton en dessous de SEND tourbillonner sans fin, ça commence à faire long...]
J'ai cru comprendre qu'elle mettrait probablement des mois à répondre, mais je garde espoir ! :puppyeyes:
Même si je suis super excitéééeeee !!!!!! :dowant:

EDIT: Comme ça ramait trop sur son site, j'ai directement pris son adresse mail et envoyé un message #Folie :caprice:

EDIT 2: Buh en fait elle est en déplacement jusqu'en mars donc elle m'a renvoyée vers le salon pour qu'ils mettent de côté ma demande, en attendant, je ronge mon frein, mais vivement mars !!! (c'est mon anniversaire en plus :nod: )
 
Dernière édition :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
Bonjour bonjour :lunette:
Je viens à la recherche d'informations :ninja: je vais me faire tatouer lundi, pour la toute première fois :dowant: par Cheyenne, et puis dans le dos, parce que j'aime pas faire simple :drama: (comme ça je vais travailler ma souplesse :yawn:)
Du coup je viens voir comment procéder pour la cicatrisation, j'ai lu pas mal de choses, je sais pas si je vais acheter des compresses pour le protéger (parce que sincèrement mettre du sopallin me branche moyennement :lunette:).
Mais au niveau des crèmes, vous avez déjà utilisé l'homéoplasmine et l'huile de coco ? :hesite: ayant une peau sensible aux produits chimiques, ça fonctionne hyper bien pour protéger et hydrater :hesite:

Je me suis fait tatouer le haut du dos il y a une semaine pile. On m'a dit d'éviter les compresses. Le mieux, ça reste de laisser le tatouage à l'air libre. Au pire, tu peux mettre du cellophane (sans le coller à ta peau) et un t-shirt en coton, plutôt large, par dessus...
Quant à la crème, j'ai utilisé de l'homeoplasmine, que ce soit pour le dos ou pour le bras, et c'est parfait !
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Je me suis fait tatouer le haut du dos il y a une semaine pile. On m'a dit d'éviter les compresses. Le mieux, ça reste de laisser le tatouage à l'air libre. Au pire, tu peux mettre du cellophane (sans le coller à ta peau) et un t-shirt en coton, plutôt large, par dessus...
Quant à la crème, j'ai utilisé de l'homeoplasmine, que ce soit pour le dos ou pour le bras, et c'est parfait !
Merci beaucoup pour ta réponse :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Vous m'énervez avec vos décomptes et Norako : j'ai envie de me faire tatouer (4 mois sans tatouages, c'est long) mais j'ai pas de sous en ce moment et ma prochaine rentrée d'argent sera consacrée à l'achat de meubles moins pourris que mes vieux conforama 10 ans d'âge :crying:
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Je me suis enfin décidée à envoyer un mail à Marine Ishigo ce soir.. elle m'a déjà répondu elle est emballée par mon projet mais vu que je quitte la région dans un mois à demi elle trouve le délai un peu court... elle va quand même voir si elle me trouve une petite place un matin. Je croise les doigts, ce projet me tient trop à coeur !
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
@Heartifice. matik :puppyeyes:
C'est quoi ton projet? :puppyeyes:

Alors. :lunette:
C'est tout simple et pas passionnant pour les autres :shifty:

Il faut savoir qu'avec mon copain, on a un petit animal d'amour qui a déjà presque 5 ans : une super lapine :cretin: De mon point de vu (objectif :lunette:) elle est exceptionnelle. J'aime tellement ma bête que je veux la garder avec moi (sur moi) pour toujours :shifty: J'ai déjà un matching tattoo avec mon chéri, 2 tattoos complémentaires avec ma soeur, il me manque mon animal :lol:

Tu vois les renards que fait Matik ? Je voudrais un tatouage dans le même style, mais avec un lapin inspiré du mien à la place d'un renard :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes